Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lanounoudenfer22 répond Posté le 09-02-2013 à 09:54
ce matin moin 1.700 kg en moins à la pesée, je suis tout à fait satisfaite allez courage à tous et toutes on est surla bonne voie !!!


regina64 (, ) répond Posté le 09-02-2013 à 09:27
bonjour à toutes j'ai commencer lundi 4 fevrier je viens de me peser et à ma grande surprise j'ai perdu 2kgs :D alors courage les filles la perseverance paie :-q


objectifminceur333 (pessac, 33) répond Posté le 09-02-2013 à 09:13
ce matin 1.600 kg de perdu je ne pensais pas obtenir ce résultat toute la semaine j avais l impression de manger normalement (il a longtemps que je n avais pas mangé autant de fruits et de legumes)
j ai essayé de suivre le plan de repas au plus j ai bon espoir pour la suite du programme


shina_2011 (oursbelille, 65) répond Posté le 09-02-2013 à 09:12
J'ai perdu 1 kg en 1 semaine. Je m'attendais à plus pour une première semaine, mais hier j'ai eu une invitation et j'ai fait un petit écart en mangeant une tarte au fruit. De plus j 'ai du mal à boire plus de 1/2 litre d'au par jour. Je m'accroche et je vais y arriver (mon but e'ntre -10 et -15k). Bonne journée à toutes et tous, Bon courage :)


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 09-02-2013 à 09:06
Bonjour à toutes.
La balance très mignonne ce matin !
-3 kg depuis lundi dernier.
Cela m'étonnerais que ce soit tjours pareil, mais c'est un bon début.
Bon courage à toutes


elo-die (, 38) répond Posté le 09-02-2013 à 09:02
bonjour a toute moi ses 700 gr en moin , bon j'avoue je m'attendait a plus sachant que j'ai fait aucun eccart et que le soir je mangeais pas tout . Mais sur 1 mois entier sa vas etre pas mal donc on CONTINUE . J'espere que vous les filles les perte de poids son bien aussi, allez on continue. . .. . .. bon weekend a tous ;)


motivezen (68) répond Posté le 09-02-2013 à 08:42

je viens vous soutenir c est le jour de ((la grincheuse ou de yoyote les fameuses balances lol)) alors courage sûrement de belles surprises a plus
pour moi reprise de 500g mais je sais pourquoi perturbé apr mon boulot donc boulimie sucré cette semaine bises a plus


bertram (wavrans sur l''aa, 62) répond Posté le 09-02-2013 à 07:39
objectif atteint ! moins 1 kg sur la balance ce matin .j'ai pratiqué pas mal les équivalences et fait un petit écart jeudi soir ( deux portos ) .j'ai toujours pris mes deux carrés de chocolat noir avec mon café du midi et une pause gerlinéa ou un fruit , ou les deux vers 16h30 ; donc pas de sensation de faim ! mais il faut dire que j'avais déjà suivi ce régime il y a trois ans et là j'avais 17kgs à perdre , c'était beaucoup plus difficile d'adapter mon corps à un nouveau type d'alimentation .J'espère que vous seres toutes satisfaites de votre pesée .bonne journée O:-)


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 08-02-2013 à 22:21
ça y est, la première semaine s'achève. :P
ce soir je n'ai pas suivi le régime, en fin je pense avoir fait attention. mes enfans avaient envie de manger une fondue bourguignonne alors je leur en ai fait une. Mais rassurez vous, pas de graisses car un jour je suis aller manger chez des amies et elle nous en avait fait une mais pas avec de l'huile, avec du bouillon de boeuf à la place, et depuis je la fait toujours comme cela. C'est beaucoup plus digeste.
Donc ce soir, environ 200 g de viande à fondue avec une c à c de sauce américaine et une petite poignée de chips :-S
Je pense que Dame Balance de m'en tiendra pas trop rigueur demain matin, enfin j'espère O:-)
Bonne nuit et à demain pour la pesée


Minoi31 (Fonsorbes, 31) répond Posté le 08-02-2013 à 21:41
Bonsoir

Et oui dejas une semaine de passé, en se qui me concerne ma pèse se fera lundi.

Celinounette je te comprend avec le meniere qui reviens doucement, ces une vrai md ce truc, j'ai le même.
À demain
Bonne soirée



411 - 420 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen