Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Coxe (77) répond Posté le 08-02-2013 à 13:55
@ Hermine je vois que nous avons fait la même erreur hier !!! pas de féculent du coup on se vengent sur des biscuits pour ma part ils étaient salés :( mais bon pas de féculent = ecart), oui nous sommes à pratiquement le même chalenge et poids ! on se tient au courant :) moi je me pèse demain matin !!!!!
Bonne journée à toi :)


Coxe (77) répond Posté le 08-02-2013 à 13:51
@ Celilounette Tricheuse lol t'as pas attendu samedi :) mais bon si toute les triches étaient aussi belles que la tienne moi j'veux bien le faire aussi mdr :) mais bon j'attends demain le verdict image en espérant qu'il soit aussi bon que le tiens !!!
Moi aussi j'ai tjrs mes fringales vers 17h00 / 18h00 pas facile mais bon j'essaye de tenir aussi :)


Coxe (77) répond Posté le 08-02-2013 à 13:46
@ TITEUF bonjour et bienvenue parmi nous :)


Coxe (77) répond Posté le 08-02-2013 à 13:42
@ faraonette

Courage, moi aussi hier soir j'ai un écart, un peu plus important que le tient mais je ne vais pas le rattraper, car en début de semaine j'ai pas bcp mangé et sauté un repas ou 2 car j'étais malade alors du coup j'ai eu une fringale ! (pas assez de féculent pour moi je pense puis le fait d'être toute la journée à la maison du fait d'être en arret pour la grippe !!!)
Allez courage !!! tu vas y arriver :)


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 08-02-2013 à 12:07
Bonjour tout le monde.
J ai réussi à résister à l' appel de la balance ;-)
La journée a mal débutée : en ouvrant les volets couche de neige et ma fille de 3 ans qui se lève avec 40 de fièvre. Résultat après avoir conduit le grand à l' école, direction le médecin. Verdict : grippe. PaS étonnant, sur 22 élèves en maternelle, ils ne sont plus que 10 en classe.
Du coup je suis restée à la maison pour la garder. J espère que je ne vais pas succomber au grignotage.
Bon appétit à tout le monde.


jaflauben (CORBAS, 69) répond Posté le 08-02-2013 à 10:43
Merci Dominique 2111,

Bon Week-end a toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2013 à 10:31
Tamita 2 regarde dans outils bonus les idées menus de sortie au resto sans culpabilité
aussi dans les menus express pour fast food

Jaflauben oui ça inclut le ptit dej, c'est 1400 pour les 3 repas



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2013 à 10:28
HERMINE les féculents sont importants , il ne faut pas les zapper , d'où l'envie des biscuits !
mais ne culpabilise pas, ça arrive à tout le monde de faire un écart un jour ou l'autre ,


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2013 à 10:25

coucou les filles

quand j'ai un souci de photo qui dépasse 1 Mo je vais sur le site bloggif, je clique sur le lien photo collage
je vais chercher la photo en cliquanrsur le lien ajouter des images
ou si vous avez une webcam prendre une photo sur le lien webcam juste à côté

quand la photo s'affiche dans le cadre, on peut l'agrandir en cliquant sur les coins sinon ça ferait une petite photo sur un grand fond blanc

enfin quand elle vous semble prête vous cliquez sur le lien en bas sauvegarder le montage
la photo s'affiche, moi je la laisse pas sur le site, avec le clic droit de la souris je clique sur enregistrer sous mes documents ou autre

et puis je refais ici le téléchargement , mais dans un coin de la photo ce sera écrit bloggif

en voici une toute que j'ai fait récemment, et que j'ai mis dans un cadre en cliquant sur déco quand la photo était ajoutée

mais si vous connaissez d'autres sites pour modifier le format des photos je suis preneuse
je demanderai à l'équipe aussi





jaflauben (CORBAS, 69) répond Posté le 08-02-2013 à 10:10
Merci, Pacadab.
Autre question, le petit déjeuner et goûter sont t-ils inclus dans le nombre de calories ?
Je suis le programme 1400 et les deux repas font-ils 1400 Cal?
Je ne trouve pas l'info sur le site.



431 - 440 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen