Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maminouche2 (carquefou, 44) répond Posté le 06-02-2013 à 08:25
:) bonjour a tous , j'ai commencé lundi aussi. . .. . ... .après 2 jours : a 1200 kcal ça va , une grosse sensation de faim lundi soir a laquelle j'ai résisté . . .. . . hioupi,,,,
Le matin , après le pt dej copeux , je tiens bien tte la matinée. Objectif pour moi . . . rentrer ds du 40 . . .c'est pas gagné, garderobe actuelle 46 ,,,,,
Courage et motivation. . .. on va y arriver
Bonne journée. ?. . ... maminouche44




yvylili (pessac, 33) répond Posté le 06-02-2013 à 08:12
Je voulais vous dire que pour moi c'est pareil. . . Sensation d'être moins gonflée ce matin. . . Par contre hier soir des douleurs dans le ventre je me sentais comme une baudruche. . . Je pense que mon corps réagissait à ce changement : des fibres. . ... C'est quoi ça? Mais ce matin j'ai pas résistait . . .. La balance. . ... -1.8kg si iiiiiiiiiii. . ... Bon je sais ce sera pas comme ça tous les deux jours. . .. Mais ça motive. . .. La dernière fois c est en un mois que je les avais perdus. . .. Allez on tiens le bon bout!


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 06-02-2013 à 07:57
bonjour tout le monde, moi aussi j'ai commencé lundi après . . . oula je ne sais combien de tentatives, mais là je pense avoir le déclic, dimanche en allant à kiabi avec mon homme qui me pose la question fatidique "t'as vu quelque chose pour toi ? ? ? " euh non de toutes façons ca fait belle lurette que je ne mets plus les tailles standards suis plutot bon 48, j'avoue que ca m'a fait un peu mal, j'ai beau avoir eu 3 enfants, il est temps que je me reprennes en main. alors lundi ca c'est super bien passé, hier par contre en fin de journée j'avais FAIM !!!!! :^> :^> :^> et puis j'ai résisté avec du mal surtout à l'heure du repas de mes petits, j'ai même pensé à un petit verre de vin , et non, j'ai tenu !! youpi :-q alors ce matin en me levant, je sens un peu mon estomac dégonfé (un peu seulement faut pas abuser au bout de 2 jours lol. voilà bonne journée à vous !!

Céline


elo-die (, 38) répond Posté le 05-02-2013 à 21:40
coucou !!! bon le 2eme jour sa vas , Moi ses juste le matin qui est dur me sgateaux me manque a ce moment la . mais sinon les quantites son bien grande pour moi, :) , je sait pas si c'esrt bien bon justement. enfin ces vrai que le plus dur ces d'attendre pour la pesé comme val0812. :) allez on continue . . .. MOTIVATION.


dom_234 (priez, 02) répond Posté le 05-02-2013 à 21:38
un peu la sensation de faim mais la gourmandise n'a pas gagné. ;)
je suis passe devant la balance et elle a été gentille

donc courage les filles les kilos ne seront pas vainqueurs.

un café un grand verre d'eau et voilà on ne pense plus a manger
:-*


helene655 (nolleval, 76) répond Posté le 05-02-2013 à 21:26
Bonsoir, 24 heures!! dur, aujourd'hui, trop faim!! En plus, petite forme : rhume, fatigue. Dommage que ca commence comme ca.

Sinon je reste motivée : mettre du 40, mon rêve!

A bientot

Bon courage :-S


Audrey1602 (Cournonsec, 34) répond Posté le 05-02-2013 à 21:05
Pour ma part tout va bien!!!!!
J'espère que cela va continuer je n'arrive même pas a tout manger!!!!
Je suis contente :D :D


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 05-02-2013 à 20:30
Mes 3 repas se sont terminés avec la sensation de faim. J'ai des crampes d'estomac . Sinon dans la journée je n'ai pas éprouvé le besoin de manger; C'est de cela que j'avais peur !!!


val0812 (28) répond Posté le 05-02-2013 à 20:26
Génial ! deuxième jour OK . Je me sens bien et motivée. Je mange plus qu'avant au cours du repas , mais je sais bien que c'est plus équilibré. Et surtout, je n'ai pas eu envie de grignoter.. J'ai bien eu envie de me peser ce matin, mais j'ai résisté car j'avai :D s peur d'être déçue. Attendre samedi : un autre défi.
Bon courage à ceux qui ont plus de mal, vous allez vous y faire et y trouver du plaisir.


motivezen (68) répond Posté le 05-02-2013 à 20:25
coucou j espere que vous allez bien :D
acrochez vous si vous avez faim peut etre faut il passer a plus de caloris par exc!1200 a 1400 :-
q on maigrit quand meme rassurez vous juste moin fain bises *-:)




491 - 500 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen