Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sototi (rouillon, 72) répond Posté le 05-02-2013 à 13:54
bonjour à toutes
j'ai commence hier le plus dur pour moi est de manger autant mais on verra samedi LA BALANCE bon courage à toutes :)


laurence694 (Saint Cyr au mont d''Or, 69) répond Posté le 05-02-2013 à 10:36
:D Pétard!!!

:-q passage sur la balance super motivant!!!! (je pense que ma balance a exagéré hier. . . car je suis à -1.9 kg. . .. pas possible en une seule journée!!! mais wouarffff!!! que c'est bon!
le mouvement est dans le bon sens!

Martimenga: t'inquiète pas. . . avec le sport que tu as fait, tes muscles se sont gorgés d'eau. . . ce qui explique que tu n'as rien perdu mais en réalité si!!!! ce programme me semble sérieux et la réussite est assurée si nous suivons bien les consignes! Courage à toi!!!

Pour toutes les autres: courage et motivation!!!!! B-)

Bonne journée à toutes!




Marieno46 (voulaines les templiers, 21) répond Posté le 05-02-2013 à 10:27
bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Marieno, et j'ai 7 kg à perdre, suite à un accident qui m'a couté 3 fractures de vertèbres. Mon dos ne supporte pas, ces kg superflus. Donc, je n'ai pas le choix.
J'ai décidé de reprendre le sport, dès demain matin. Je marche environ 6 km tous les jours, avec mon Mp3 et mes musique préférées. J'ai été longue à me décider, mais là, j'y vais. :D
c'est super, en plus on peut s'entraider ! et se remonter le moral ! en attendant une réponse.. je vous souhaite une très bonne journée !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2013 à 10:22
pour toutes

l'équipe d'animation a mis en route depuis hier des défis qui vont s'étaler sur plusieurs semaines

si vous souhaitez participer aux défis, dites le nous, soit pacadab soit moi

il faut s'inscrire dans un de nos groupes, le mien s'appelle les dominettes

je vais mettre dessus le défi d'hier et ensuite celui d'aujourd'hui


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2013 à 10:20
Pacadab il y a 2 forums du 4 février , celui ci qui est officiel ouvert par Adrien et un autre où je viens de passer pour signaler qu'elles ne sont pas sur le forum officiel ;)





martinemga (SOLLIES VILLE, 83) répond Posté le 05-02-2013 à 10:08
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je me suis pesée :-O pas de perte de poids pourtant j'ai fait le régime sans changer un poil , j'ai bu 2l d'eau , j'ai fait du sport (aquabike , sauna et hammam).
C'est un peu décevant :(( mais promis je ne me pèse plus jusqu'à samedi. ;)
Bon courage à tout le monde


bertram (wavrans sur l''aa, 62) répond Posté le 05-02-2013 à 07:34
bonjour ! je me suis pesée ce matin , ( je sais , c'est le samedi >:) ) , et j'ai voulu entrer mon poids sur la courbe ( moins 100g ) ! j'ai d'un seul coup eu l'impression d'avoir perdu 10ks :D .je préférais l'ancien graphique sur lequel on voyait la descente s'amorcer petit à petit ! ou alors est-ce parce que je ne me suis pas procurée le fameux pèse personne conseillé ..merci de me répondre ! bonne journée ! Au fait je n'ai pas mentionné mon âge : 63 ans et 1m 66


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2013 à 07:20
bonjour
alors ? quel sont vos sensations apres cette premiere journée ?


Carwiel (VINCENNES, 94) répond Posté le 05-02-2013 à 07:12
Bonjour, après cette première journée je suis très motivée pour poursuivre et surtout j'attends la fin de la semaine pour voir les résultats sur ma balance. J'espère qu'il en est de même pour vous. Courage, à plusieurs on est plus fort !


marilou73 (ENTRE DEUX GUIERS, 38) répond Posté le 04-02-2013 à 20:30
bonsoir a toutes sa y est c le grand jour. bon courage a vous toutes ;)



511 - 520 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen