Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2013 à 06:49
bonjour betty pour ton changement de menu pas de probléme c'est tres bien! :-q
pense aux equivalences pour savoir à quoi tu as droit en echange d'un ingredient et la quantité ;) outils, bonus et equivalences, imprime-les et affiche-les sur ton frigo :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2013 à 06:47
et aujourd'hui je continue à faire de jolies tables et assiettes mon mari apprecie enormement et mes enfants aussi, parfois ils participent eux-même pour faire une belle table ça change la vue sur la nourriture ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2013 à 06:45

bonjour, essayez de garder votre moral ;)
lexieboock je vais te donner un peitit conseil tout simple, quand j'ai perdu mes - 32 kilos, le premier mois je me suis amusée à décorer mon assiette à chaque repas, en changeant d'assiette, un jour par exemple une carrée, le lendemain une ronde, en couleur, ect. . ..je jouais beaucoup avec les epices, je me faisais parfois un plateau avec 1 fleur dans 1 vase, ou autre deco, je me faisais une jolie table, plus la presentation de l'assiette c'étati hyper motivant, et ça me donnait envie de manger ça change ta façon de voir ton menu! tu devrais essayer pour voir! si tu vis seule ça te fait du bien d'avoir une deco de table et d'assiette et en couple avec ou sans enfant, ça amene une bote de romantisme que toute la famille apprécie même le mari ou petit ami ;)
perso ça m'a enormement aider de faire ça! joue avec les assiettes, decos, ect. . .maintenat tant que tu n'essai pas tu ne sauras pas, courage! :-q
bon mercredi à vous et bonnes vacances scolaires :-*


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 26-02-2013 à 20:06
BETTY 714

NE T EN FAIS PAS TU PEUX MIXER LES REPAS COMME TU LE SENS ET SURTOUT TU PEUX MANGER LES RESTES QUE TU AS CUISINES
TU PEUX ALLER SUR OUTILS VOIR LES RECETTES
QUAND A NE PAS PERDRE D UNE SEMAINE A UNE AUTRE CELA PEUT ARRIVER
BOIS TU SUFFISAMENT TU ES A COMBIEN DE CALORIES
MOI LA 1ERE SEMAINE J AI PERDU 800G ET LA 2EME 1;2OOKGS JE N Y CROYAIS PAS JE VERRAIS SAMEDI
CE SOIR C EST POTAGE SS FECULENT
SALADE DE PISSENLITS J ADORE C EST MON MARI QUI LES RAMASSENT
1OEUF DUR 30G CAMENBERT 25G PAIN ET 1 ORANGE
J AI CRAQUER POUR 1 MINI BOUNTY LOL
ALEZ LES LOULOUTTES ON SE REMOTIVENT
VOUS DIS A BIENTOT DE VOUS ET GARDER LE MORAL C EST VRAI QUE C ES LA 3EME SEMAINE ET PEUT ETRE DE LA FATIGUE


Luceln (Alencon, 61) répond Posté le 26-02-2013 à 18:40
Bonjour à tous,
Ca faisait un moment que je n'etais pas venue sur le forum, trop de boulot. et ce we, j'etais chez de la famille, et la patatra :( , les repas n'etaient pas trop equilibrés, du coup j'espere que samedi ca ne sera pas trop catastrophique. j'ai essayé de faire des repas avec moins de feculents pour compenser un peu.
Et en plus, j'ai craqué sur du chocolat.
Bon, je vais essayer de me reprendre en main. JM Cohen a raison, la 3eme semaine est assez dur.

Sinon Lexibook, tu peux changer les recettes avec celles qui se trouvent dans outils et recettes
Je vous souhaite une bonne soiree,
Bisous à tt le monde :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 26-02-2013 à 17:02

Bonjour, bonjour,
Je suis venue à la fin de ma 1ère semaine mais n'etait pas revenue un peu perdue dans la multiplicité des groupes et de leurs thèmes. J'ai perdu 3kgs en 2 semaines, mais j'ai l'impression deepasser ma vie dans ma cuisine!! Et vous? :-S :-S . Moi aussi j'ai été contactée par téléphone pour les compléments alimentaires . ,J'ai décliné l'offre et vous? J'habite l'Ardèche du sud et il fait un froid de canard depuis plusieurs jours mais du soleil, alors je crois que nous ne sommes pas trop mal lotis. Je reviendrais faire un petit tour régulièrement pour vous retrouver A bientot


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 26-02-2013 à 16:50
bonjour,
j'ai moi aussi commencé le 11/2 , j'ai perdu 1,800kg la 1è semaine et la 2è rien du tout ,est ce que vous perdez toutes les semaines? jusqu'ici tou allait bien mais aujourd'hui les menus soit ne me plaisent , soit je n'ai pas ce qu'il faut. ce midi à la place du potiron ,j'ai mis de l'aubergine , et pour ce soir à la place de la cassolette aux navets ,je mangerai 1 steack haché 5% grillé avec un reste de ratatouille s/mtg. J-espère que ça ira , qu'en pensez vous? bon courage , à bientôt


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 26-02-2013 à 12:44
POUR LEXIEBOOCK

EXCUSE MOI MAIS CLIQUE SUR:moral, motivationet regime de savoir maigrir ET APRES TU CLIQUES SUR CE QUE JE T AI MARQUER
A BIENTOT DE TE RETROUVER AVEC UNE PECHE D ENFER


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 26-02-2013 à 12:38
bonjour LEXIEBOOCK
TU TROUVE QUE LES RECETTES NE SONT PAS APPETISANTES MOI JE LES TROUVENT BONNES A PART CERTAINES QUE JE N AIME PAS CUISINE TU?
POUR CA MOI OUI
JE TE SENS TRES DEMORALISEE ESSAIE DE PIOCHER DANS LES RECETES QUE TU AIMES
AS TU PERDU DU POIDS
ALLER ESSAIE DE TE REMOTIVEE EN LISANT CE QUE LES PSEUDOS ECRVIVENT
ET VA SUR LE SITE:parler de tout de rien,rire de tout en se motivant pournos regimes
TU VERRAS CELA FAIT UN BIEN FOU
JE N AI JAMAIS TANT RIS DPUIS QUE J AI COMMENCER LE 11 O2
JE T EMBRASSE ET COURAGE TA MOTIVATION VA TE REVENIR


lexieboock (Villeneuve d ''ascq, 59) répond Posté le 26-02-2013 à 09:32
Bonjour à tous,

Moi je trouve que les menus ne sont pas très appétissant, donc pas de motivation. Je mange tout et n'importe quoi.
Je ne sais plus comment me motiver!!

Bon courage à tous



471 - 480 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen