Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2013 à 08:37

bonjour, bonne nouvelle semaine à vous :-q
irmaladouce mon papa va bien(autant qu'il peut) il est un peu fatigué le matin il a eu les 2 piqures, mais apres ça va il retrouve sa pêche il fait même des randonnées, il fait la sieste apres le repas de midi comme il a toujours fait puis il repart jusqu'au soir! pour l'instatn il me dit que ça va malgré la fatigue, on va partir en famille chez eux pour leur changer les idées, ça leur fera du bien, ils attendent que ça! merci de prendre des news :-*
belle journée à vous


galictte80 (daours, 80) répond Posté le 25-02-2013 à 08:02
bonjour,
ngsb pour mac doc : la baguette sandwich avec la sadade si ca n est pas suffisant et le soir réduire tes rations tu sera moins frustree je l ai fait une journée anniversaire enfant.
Et puis BRAVO a TOUS MEME 500GR C POSITIF bonne journée


vanille53 (LAVAL, 53) répond Posté le 24-02-2013 à 21:08
Bonsoir les filles, je vois que vous avez toutes plus ou moins perdus , c'est super . Moi hier sur la balance - 1,9 kg comme la semaine dernière. Donc 3,8 kg en 2 semaines et des cm de perdus , je suis super contente et hier motivée !!!!


irmaladouce (GARCHIZY, 58) répond Posté le 24-02-2013 à 19:59
bonsoir AIGLE
COMMENT VAS TON PAPA
MERCI POUR NOUS MOTIVER
RECOIS MA SYMPATIE


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2013 à 16:43

bonjour bravo pour vos resultats! continuez ainsi, courage! :-q


maya_688 (56) répond Posté le 24-02-2013 à 16:42
bonjour,

repesée ce matin perdu 3 kg en 2 semaines et pourtant pas suivi correctement les menus. . .. . .. . .

cela m'encourage pour les jours à venir

bon courage à vous tous


isia (courtenay, 45) répond Posté le 24-02-2013 à 14:56
bonjour les filles - 500 gr la deuxieme semaine décue car je le fais bien et on plus mon mari m'encourage bravo les filles pour vos kgs perdus pleins de neige dans ma région et on plus je travaille pas facile pour rouler je vous souhaite une bonne fin d"aprés midi et bon courage a vous toutes pour la semaine a venir et bonnes vacances a celles qui en pu partir un peu profitez en bien


coco-88150 (CHAVELOT, 88) répond Posté le 24-02-2013 à 11:01
pas de panique moi aussi j'ai fait mac do la semaine passée va sur bonus recettes fast food tu as plusieurs proposition de repas je l'ai fait et j'ai appécié courage on va y arriver ;)


coco-88150 (CHAVELOT, 88) répond Posté le 24-02-2013 à 10:58
bonjour a vous toutes,
moi ce week end j'ai reçu ma cousine et mon cousin au menu repas avec les recettes du site et personnes ne s'est apperçu que c'etait régime :-q j'ai mangé comme les autres jours et samedi pesée -600 g comme la semaine dernière soit 1kg200 au total :) par contre samedi soir soirée tartiflette chez des amis la pas régime :-bd alors pas le choix ce midi rattrapage et mon moral est au beau fixe ;)


ngsb (Châtillon sur Chalaronne, 01) répond Posté le 24-02-2013 à 09:41
Demain, j'accompagne mon fils à son stage de judo , le RV est à Lyon à 70 km de chez nous alors avec le temps et vu que c'est à 13h, on va manger chez Mac Do, panique!!! Déjà que je décolle difficilement, je sens que je vais ne prendre qu'une salade avec une espèce de fajitas que je vais demandé sans sauce si possible! Ca s'est pas évident, mais j'ai lu dans le guide ce que l'on pouvait se permettre dans les restos, je vais essayer de m'y tenir. Et surtout pas de coca!
Corage à ceux qui ont des repas de famille, c'est un supplice, je vous comprends. Allez, on continue. A+. *-:)



491 - 500 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen