Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 09-03-2013 à 09:24
Cc, et voilà - 1,6 belle surprise et super contente, c'est très encourageant pour la suite. Pour celle qui n'ont rien perdu ne vous découragez pas parfois le corps a besoin de temps pour commencer à déstocker.
Bo courage à tous et on s'accroche !!!!
:-q :-q ;)


flora2b_2 (San Martino di lota, 20) répond Posté le 09-03-2013 à 09:19
Bonjour a tous, Satisfaite de ce régime - 1kg 200 cette semaine ,très varié


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 09-03-2013 à 09:12

Bonjour mesdames et bien je vois de bien beaux résultats bravo, comme quoi ça marche quand on fait ce qu'il faut et c'est très encouragent pour la suite :-q alors ce week-end ne vous lâchez pas, suivez vôtre programme et profitez en pour aller marcher, vous balader, voir les vitrines du printemps et vous dire que cet été vous pourrez mettre de jolies tenues *-:) pour celles qui bossent profitez en aussi pour faire qq recettes à l'avance et congelez les *-:)
Je vous souhaite un beau week-end bizzzzzzzzzzzzzzz


KARO83690 (TOURTOUR, 83) répond Posté le 09-03-2013 à 09:10
Bonjour tout le monde,bravo à toutes celles qui ont perdu!!moi, malheureusement je n'ai rien perdu!!pourtant je n'ai pas craqué!!!mais je ne me décourage pas!! ;) mon corps a besoin de plus de temps et surtout il faut que je prennes du temps pour faire du sport!!on va dire que c'était 5 jours d'échauffement!!!!ON VA Y ARRIVER!!!!! :-q


Mymi1602 (Bercheres saint germain, 28) répond Posté le 09-03-2013 à 09:01
Bonjour a toutes que de bonnes nouvelles !! Beaucoup on perdu ! Pour celle qui n ont pas encore décollé c est peut être aussi un problème de pesée au départ pas forcément dans les mêmes conditions sur ce matin. Ne pas se décourager surtout et prendre l'étalonnage à partir de ce jour :)
Pour ma part -2 kg je suis ravie mon tour de taille a fondu ce que j'avais ressenti avant les mensurations. Pour le reste pas de changement mais j'avais pris mes mensurations dans un jean (qui lui sera le jean verdict pour les hanches cuisses) donc certainement mensurations sous estimées :)
Bon courage et bonne continuation à toutes
Bon week end !


chloes (Paris, 75) répond Posté le 09-03-2013 à 08:41
Bonjour à toutes,
moins 0,6kg, ça n'a pas l'air beaucoup, mais pour moi c'est génial! J'ai commencé lundi et malgré une super grippe j'ai déciédé de tenir bon!
Sauf que vendredi pour mon boulot diner test (c'est sur que ça plombe les résultats!), j'avais peur d'avoir repris ce que je pouvais avoir perdu!
C'est peut être le cas, mais je trouve que le résultat est très encourageant!
Aujourd'hui je remplace mon dej par le menu proposé dans le cahier de coaching minceur!
Je sens que je vais avoir faim . . . tant pis, il faut quand même un petit peu souffrir!
Je n'ai pas fait de sport cette semaine (dixit la fièvre), mais la semaine prochaine 3 séances!
Suis très motivée!
Merci à toutes!

Si vous avez des astuces sur les restau d'entreprise je suis preneuse . . . les miens ont une responsable diététicienne qui doit avoir des problèmes . . . certains jours sur le tableau légumes: frites (ok ce sont des pdt, mais bon), riz, pâtes . . . quid du vert et des fibres? ou alors certains jours epinards (dans bain de crème) ou poireaux (idem) . . ..
Je ne travaille pas dans une entreprise ou il y a des taches physiques (ce sont tous des bureaux), ils nous pensent à l'engrais? C'est en partie grâce à eux que j'ai pris du poids!


lyloudallas (Roquemaure, 81) répond Posté le 09-03-2013 à 08:39
Bonjour a tout le monde,

Pour moi -1,6 kg et pour mon mari -2,4kg !!!!!
On est très contents surtout que je n'avais fait qu'avec des équivalences.


filante01 (st nizier le désert, 01) répond Posté le 09-03-2013 à 08:27
Cc a tous le monde, pour moi une perte de 1 kg 200 , je suis trop contente et mon mari aussi :-q .
Courage pour les autres personne qui n' ont pas perdu de poids,
Bonne journée , gros bisous a vous. :D :-q


brason (saint etienne, 42) répond Posté le 09-03-2013 à 08:19
Salut les filles super je suis à moins 3 kg c est plutôt motivant .je vais marcher toute l après midi ça aide un peu.bonne journée a vous toutes.


Flounette (JOUE L''ABBE, 72) répond Posté le 09-03-2013 à 08:14
Bonjour, la journée commence très bien, -2,4 kg. Je suis super contente. Je sais que ce ne sera pas comme ça toutes les semaines mais c'est très encourageant. Je n'ai pas eu de fringale et contrairement à plusieurs d'entre-vous j'aime cuisiner. J'arrange les repas pour le reste de la famille car j'ai 2 ados et 1 petit de 7 ans.
Pour celles qui galèrent à cuisiner, il n'est pas plus compliqué de préparer plusieurs portions à la fois lorsque l'on a le temps et les mettre au congelateur, ça permet de palier au manque de temps un soir en rentrant du travail et ne pas se jeter sur ce qui traine dans le frigo.
Allez courage, nous allons y arriver.
Bon week end à tous



1041 - 1050 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen