Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KINDER (AMBRAULT, 36) répond Posté le 22-03-2013 à 07:48
merci serenite7 pour les crêpes, j'irai voir ;)
la pesée de demain me paraît bien compromise . . . et oui, j'ai fais un repas normal hier soir :^> :^>
il y a des soir où je ne contrôle rien et je dois dire que cette semaine c dur dur !!
mais bon . . . je vais m'y remettre sérieusement et je m'accroche :-q :-q
bon courage et bonne journée les filles


nyla85 (LE GIVRE, 85) répond Posté le 21-03-2013 à 21:27
Bonsoir les filles
Il ne faut pas vous décourager et rester motivée!!! MOi aussi j'adapte beaucoup les repas en travaillant avec les equivalences et en mangeant des produits simples sans trop cuisiner car je n'ai pas le temps, Les recettes je les essaient le week end et sinon je prévoit mon menu à l'avance pour pas prendre le truc qui me tombe sous la main. . .
Bon courage à toutes


Lolita331 (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 21-03-2013 à 20:31
bonjour les filles
j' adapte regulierement les repaspar manque de temps de preparer tous les jours
je pense que je vais perdre un petit peu cette semaine
je commence a marcher entre midi et deux car pas le temps
dur dur mais positivons
a plus


Lolita331 (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 21-03-2013 à 20:31
bonjour les filles
j' adapte regulierement les repaspar manque de temps de preparer tous les jours
je pense que je vais perdre un petit peu cette semaine
je commence a marcher entre midi et deux car pas le temps
dur dur mais positivons
a plus


mince34 (montpellier, 34) répond Posté le 21-03-2013 à 20:27
Bonsoir les filles,

Moi, non plus je n'ai pas aimé les flans citrons, en général je trouve les desserts bof comme l'entremet au soi disant choco c'était de l'eau. Par contre ce soir j'ai mangé un avocat avec des crevettes à voir dans les recettes et entrée c'était super bon en plus rapide à préparer je n'ai pas eu le temps de cuisiner jusqu'au jeudi soir. Cette semaine c'est difficile, je n'ai pas trouvé non plus les épices colombo ? ? ? Le midi j'achète un sandwich polaire saumon à la boulangerie à l'intérieur c'est du st moret et de la salade.

Bon courage verdict samedi.


franckette08 (Saint Laurent, 08) répond Posté le 21-03-2013 à 18:45
Bonsoir à toutes!!
Serenite7: le flan au citron était moyen . . . pas mauvais çà manquait de d'édulocrant et de goût citron!! j'ai mis 3 feuilles de gélatines que j'avais préalablement fait ramollir dans de l'eau, puis je les ai mises dans la préparation chaude. Puis , je versais dans des coupes que j'ai mis au frigo.. conclusion pour moi: à refaire mais augmentant le goût citron et mettant plus d'édulcorant!!!
Je viens de commander les livre du docteur Cohen sur les desserts au chocolat, je vous tiendrait au courant Mesdames !!
bonnes soirée et bon courage! ;)


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 21-03-2013 à 18:09
Coucou, serenite moi aussi jadore les crepes. tu peux remplacer 40 g de pain par 1 crêpe c'est pas désagréable de temps en temps.
Véronique ne te casse pas la tête tu as toujôurs plusieurs recettes proposées il te suffit de cliker sur le petit rond bleu.
Bon courage à toutes, on y arrivera.


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 21-03-2013 à 17:41
Pour les fans de crêpes:
Ok je viens d'aller voir et il faut aller dans outil -bonus - menu de fêtes. Elles ont l'air délicieuses mais je ne sais pas combien on peut en manger ( 1 seule ou les 4 pour 30 g de pain?)


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 21-03-2013 à 17:32
Kinder pour ne plus te priver de crêpes, il paraît qu'il y a 1 recette dans outil - menu de fêtes . J'ai entendu que la diététicienne du site en parlait dans le chat de lundi. C'est chouette car moi aussi j'adore ça. . . J'irai chercher la recette c'est sûr!! ;)


Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 21-03-2013 à 11:18
Bonjour les filles.
Retour à la maison. Moi aussi je trouve que cette semaine est un peu plus décousue. . .Difficile de se conformer aux menus . Il manque toujours qq chose. Mais j'ai rempli mon congélateur de légumes congelés et de purées ( celle courgettes-brocolis est délicieuse)de même que des filets de poissons. Quand le menu ne me plait pas je fais un repas simple style légumes et poisson au court bouillon. Je trouve l'agar agar au rayon diététique.
J'avais repris 600 grammes ce dernier week-end reperdus en supprimant tout ce qui me semblait trop sucré.. mais la perte de poids cette semaine risque d'être mince.
Sinon j'ai feuilleté santé mag d'avril et j'ai vu qu'il y avait plein de choses intéressantes pour notre bien être. Je vous le recommande. Voilà, je garde le moral. Il faut dire qu'il fait un temps superbe..que le merle parle d'amour et que la végétation est en émoi. . .comme nous .Courage et fermeté



821 - 830 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen