Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KINDER (AMBRAULT, 36) répond Posté le 16-03-2013 à 10:12
merci serenite7 pour ta réponse au sujet du podometre, je vais suivre ton conseil et me faire mon propre tableau !! bonne journée


KINDER (AMBRAULT, 36) répond Posté le 16-03-2013 à 10:09
Bonjour à toutes, je vois que la motivation est là pour toutes . . . c sur que quand on voit les résultats au bout de 2 semaines on ne peut qu'être contente !!!
Pour ma part j'en suis à 3kg !!!! :-q trop contente de ce résultat . . ..
Aller bon courage à toutes et bon weekend


Kitkat66 (Nice, 06) répond Posté le 16-03-2013 à 09:50
Merci les filles pour vos encouragement et vous avez raison tant que ça descend c'est cool !!! Je pris les mesures et la j'ai compris pourquoi j'avais l'impression d'avoir plus perdu. J'ai -2 cm quasi partout. Je reste motivée.
Bonne journée


albertolive (nomexy, 88) répond Posté le 16-03-2013 à 09:46
bonjour,jour de la peser est la balance montre que j ai rien perdu mais perdu 4 cm de tour de taille donc bonne nouvelle quand même .je me décourage pas ,c est le début .bon weekend a tous . ;)


wlaina_2 (unverre, 28) répond Posté le 16-03-2013 à 09:44
j'ai perdu 1,7 kg cette semaine.Plus que 12 kg à perdre !


Lison07 (CHAUZON, 07) répond Posté le 16-03-2013 à 09:35
COUCOU
J'ai oublié de dire que les médecins prescrivent surtout une cure me magnésium(mag 2) Ils sont plus discrets sur la prise de vitamines supplémentaires. Si l'alimentation est équilibrée nul besoin d'en prendre. . .Mais je pense qu'il faut compenser les petites carences. Pour ma part, mon organisme et mes intestins ne supportent pas le magnésium; raison pour laquelle j'ai oublié de le citer.
COURAGE ET BON WEEK-END


natoche2590 (St Gernmain le Châtelet, 90) répond Posté le 16-03-2013 à 09:23
Merci Lison
Tu me dis que le bion 3 t'as fait du bien ! Je pense que je vais de ce pas en faire une cure ( avec avis du pharmacien bien sûr )
au moins une semaine ! :P
Kitkat ne t'en fait surtout pas ton corps réagit très bien , il va à son rythme ! Il ne faut surtout pas te mettre la préssion en voulant perdre trop et trop vite ! Il vaut mieux perdre doucement mais sûrement! Garde bien en vu ton objectif et dis toi que tu n'es pas seule, nous sommes toutes dans le même bateau à regarder dans la même direction " du bien-être et du mieux vivre " .
Courage , courage nous allons y arriver :)
Bizzzz


serenite7 (Libramont, 99) répond Posté le 16-03-2013 à 09:22
:-q Super !! je suis contente pour vous.
Courage Kitkat tant que ça descend c'est bon signe. Il y a parfois des paliers .
Pour moi -1kg ça descend en douceur mais ça descend :)


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 16-03-2013 à 09:14
Salut les filles !
Félicitations à toutes celles qui ont perdu ! Ca vous dirait, après un mois de régime, qu'on fasse le total de tous nos kilos perdus ?! Ca pourrait être drôle !
Pour ma part, la balance affiche - 2kg200 !! En tout donc depuis le début, j'ai perdu 3kg600 :-q ! Je suis plus que ravie, je n'en attendais pas tant. La première semaine, je n'avais pas fait de sport à part un peu de marche un jour. Là, avec mon vélo d'appart, c'est tout les jours. Je me sens mieux, vraiment mieux ! Le coup de fatigue semble passé ! Et ma motivation est à bloc !
Je vous souhaite à toutes (et à notre seul garçon du groupe) un beau week-end et une bonne continuation !! Bisous ! :-*


sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond Posté le 16-03-2013 à 08:59
coucou tout le monde!
Ce matin, moins 900g,ce qui me parait plus raisonnable après le moins 2kg200 de la semaine passée!Je suis passée à 1400 cal avec l'accord de la diététicienne et en plus j'ai fait un resto chinois dimanche dernier.Tout va donc pour le mieux, même si moi aussi je me sens fatiguée.Je vais faire une petite cure de magnésium cela ne me fera pas de mal.Peut être que je ne bois pas assez?C'est mon soucis,je n'ai jamais soif!!!bon week-end à tous et toute.Bon courage. . .



891 - 900 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen