Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 22-10-2008 à 13:03
coucou les filles et salut créole du 27 comme moi ! bonne marche avec vivaldi.
deuxième semaine je me sens de mieux en mieux et aucune envie de grignoter entres les repas pourtant à table je fais plusieurs menus différents mais je reste au mien na !
courage à toutes on y arrivera


créole (27) répond Posté le 22-10-2008 à 11:14
Bonjour à tous!
Je suis avec toi pour les équivalences Eléonore, car c vrai cela a un coût et c plus facile moi.Le plus important c d'avoir le nombres de calories.Bon j'enmene Vivaldi avec moi(c mon chien)et je faire ma marche jusqu'à midi environ, car mon mari dort, il travail de nuit, ensemble cela aurait était plus sympa enfin!! bonne journée!!!


copinette répond Posté le 22-10-2008 à 10:35
salut à tous
Bravo à Canelle qui a battu le record. vous avez tous la pêche, c'est super
EH LES GARCONS, VOUS VOUS ETES LIQUEFIE OU QUOI?
bon moi le moral va mieux depuis que j'ai simplifié le menu avec des équivalents, car les courses devenaient un vrai casse tête et un trou au porte monnaie.
FRAMBOISE: c'est sympa d'avoir une voisine, dans quel quartier habites-tu?


lupuce (59) répond Posté le 22-10-2008 à 10:08
salut a tous
c'est la deuxieme semaine
et toujours pas d'envie de manger
entre les repas
ça c super
c'est quand memem copieux
meme pour moi qui mangais trop riche(plats en nsauces ),
suis chauffeur pl et avais l'habitude du casse croute
le matin
j'arrive a m'en passer
je verrais si ça continue de baisser sur la balance
ce samedi
allez courage a tous


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 21-10-2008 à 21:54
Bubulle : tu es un ange, merci pour le coaching ! Mon rhume va mieux, merci. . . Et j'ai bien senti tous les arômes samedi : JALOUSE ;)))

Stéfy : j'ai compris ton secret => tu résistes au pot de nutelle en pensant au fondant au chocolat ! Quelle méthode, MDR ! En tout ça marche, parce que 2 cm partout, ça doit bien faire une taille de vêtement de moins, non ?

Génial Lilou, bravo pour ta perte de poids, malgré tes horaires décalés ! Et merci pour l'astuce du fromage dans la galette.
PS : promis, on n'en parle pas à ton fiancé ;)

Coco : le rattrapage contre les écarts c'est bien, la gastro, c'est barbare ! T'y va fort !!

Canelle : c'est vrai, ce régime on n'y croit parce qu'pn le fait avec plaisir.

Clarabelle : pas de soucis pour intervertir 2 journées (c'est bien ça Shyna). Ce qui est + embêtant, c'est de mettre le déjeuner de mardi et le souper du jeudi, parce que les calories sont réparties sur une journée, mais pas forcément de la même façon tous les jours. J'ai compris comme Angéle (et j'ai noté le 900 pas + de 3 semaines, merci du tuyau).

Merci ncarole, c'est réciproque pour la pêche, et mon rhume s'estompe.

Je vois que princessfaboun ne manque pas d'humour. . .

Vive nous, on va y arriver ensemble.

PS : où sont les 2 mâles du forum ? ? ? J'espère que tout le monde va bien, grosses bises à tous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-10-2008 à 21:15
NADINE / ne retourner pas faire des courses, allez dans bonus et vous regardez les équivalences ,l'essentiel est de ne pas dépasser les 1400 OU 900KCAL SELON CE QUE VOUS AVEZ CHOISI;ALLEZ VOIR DANS BONUS / TOUT EST EXPLIQUE/ salut STEFY : toujours motivée , c'est bien ET LA DAME AUX CAMELIAS !!! elle devrait se reconnaitre , pour manger des cous farçis , c'est pas top les narines bouchées , n'est-ce-pas !! bon rétablissement


CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 21-10-2008 à 21:04
merci
eh bien je vois que vous avez toutes la peche c est bien moi je me sens bcp mieux depuis que j ai commence ce regime !


princessfaboun (53) répond Posté le 21-10-2008 à 21:03
clarabelle salut ! je confirme les propos de angèle tu trouves toutes les explications voulues soit dans les vidéos soit dans le carnet minceur je crois. ET pour ncarole oui oui tu vas y arriver et nous avec c clair : et puis on est sponsorisé par L'OREAL parce qu'on le vaux bien hahaha bizzzz à toutes


angele (02) répond Posté le 21-10-2008 à 20:36
clarabelle tu peux intervertir 2 jours ou le repas du midi avec celui du soir mais pas melanger une journee avec une autre d apres ce que j ai compris


-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 21-10-2008 à 20:04
bonsoir à toutes sans oublier sophinette qui sait nous donner la pêche ! en souhaitant que son fichu rhume soit parti! 2ème semaine le 900 un régal il me convient très bien car j ai jamais vraiment eu de l appetit mais là perdre en mangeant on n y croit donc on s accroche on va y arriver on sera les plus belles



1261 - 1270 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen