Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
canelle (66) répond Posté le 19-10-2008 à 12:22
Bonjour encore Cannelle 66 je reponds à coppelia 91 moi j'ai 60ans et la première semaine je viens de perdre 1,7kg alors tu vois il faut pas désespérer courage je suis ravie pour moi et il n'y a pas de raison pour toi bonne continuation.


canelle (66) répond Posté le 19-10-2008 à 12:11
bonjour c'est Cannelle 66 oui moi aussi je comprends pas du tout ce qui ce passe hier j'avais un menu ou j'ai fais les courses aujourd'hui j'en ai un autre je voulai imprimer les recettes j'ai vraiment les boules et quoi faire si quelqu'un à la réponse qui mes dise comment faire merci à vous


Coppélia (91) répond Posté le 19-10-2008 à 12:10
Pour moi -900grs la 1ère semaine, je veux me consoler en me disant qu'à 60 ans les kilos sont bien installés et donc plus difficiles à perdre. Je me rappelle d'ailleurs lorsque j'avais une vingtaine d'années je faisais des régimes avec ma mère de 57 ans, à la fin de la semaine moi - 2kgs elle 600/700grs ! Et puis je me dis qu'un kg par semaine çà fait 4 en moins à la fin du mois et çà c'est pas si mal !! Je crois qu'il faut se dire que tant que çà descend on est sur la bonne voix.


Caroube (89) répond Posté le 19-10-2008 à 11:12
Zen. . .Zen. . .les filles, pas de petites contrariétés, ce n'est pas bon pour "nous".
Ayant fait mes courses, après impression du menu, je continue sur ma lancée et je ne change rien !!, mais il serait bon que l'on nous explique correctement la marche à suivre. . .
Est-ce-que Cathy (Diététicienne) peut éclairer notre lanterne ? merci d'avance.
Pour garder les menus "sous le coude", il est possible de faire un copier-coller sous word.
Courage et cooooollllll !!
@+


copinette répond Posté le 19-10-2008 à 10:57
effectivement les menus ont changé, mais en mieux puisque les fruits et légumes sont ENFIN DE SAISON. Donc j'espère que c'est la dernière modification, car en plus on ne peut pas enregistrer les menus 900 KCAL.
Donc patience, patience


fb612 (81) répond Posté le 19-10-2008 à 08:19
oui tout à encore changé dans les menus on se moque de qui!!!!
Moi j'ai en par dessus la tête de perdre du temps à jongler avec les equivalences à préparé les plat de la première semaine un sans les recettes! On se moque de qui! Je suis furieuse et m^me si le regime est super et l'ambiance dans le forum tres agreable je viens de faire un mail pour demander le remboursement de mes 6 mois d'inscriptions, on se moque de qui! celà fait deux fois que le frigo plein on nous change tout, je n'ai pas enregistré le menu 900 semaine 2 donc voilà. . . il va falloir imaginer les recettes jongler. . . bref autant acheter un livre il ne s'autodétruit tous les trois jours.


florence5e (76) répond Posté le 19-10-2008 à 07:19
bonjour sissi tu as raison changement car j'ai imprimer le menu ex. midi salade champignons saumon asperge pdt peche fromage blanc alors moi j'ai fait mes courses hier tant pis je fais celui que j'ai imprimer bye


Sissi (10) répond Posté le 19-10-2008 à 00:55
Grrrrrrrrrr! mais je rêve ou le menu à encore changer ? ? ? ou alors c'est moi qui est pris la mauvaises semaine ? ? ?
qu'avez-vous pour le lundi midi semaine no 2 ?


Sissi (10) répond Posté le 19-10-2008 à 00:47
Bonsoir, la pesée de ce matin -1.5 kg je suis contente c'est un bon début.
Je vois que dans l'ensemble tout le monde est satisfait c'est super !
La semaine ça été j'ai pas craqué et les repas étaient agréables.
Par contre durant le week-end je trouve que c'est beaucoup plus difficile . . .. 2 invitations donc une chez moi , là ça va j'ai choisi un menu minceur dans le recette donc ça été + ou -. Par contre demain une invitation . . .. j'espère que ce sera pas trop copieux !!!!
Pour ceux et celles qui l'ont déjà fait , comme ça va le rattrapage ? pas trop dur ?
Très bonne soirée et bon dimanche à tous


Sissi (10) répond Posté le 19-10-2008 à 00:43
Salut Eléonore,

Merci beaucoup !

çA m'aide bien pour ma motivation , car après le souvenir en image c'est sûr qu'il sera aussi plus agréable si j'atteins mon objectif !!!!
Car pour le jour J on a envie d'être au top !



1341 - 1350 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen