Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
copinette répond Posté le 15-10-2008 à 17:45
Merci Lolita, mais çà ne m'arrange pas car c'est démotivant de voir ma petite famille déguster pâtes, frites et crème dessert que je dois en plus préparer. Je pense que je vais tout de même essayer cette option vu le peu d'enthousiasme et d'appétit pour mes deux premiers jour de repas.
Pour les menus, j'aimerais savoir si on doit appliquer les anciens ou les nouveaux: un petit message de Cathy serait le bien venu pour tout le monde


nala (38) répond Posté le 15-10-2008 à 17:40
comment faire pour avoir la semaine 2 a se jour j ai que la 42


zazou83 (83) répond Posté le 15-10-2008 à 17:36
bonjour, je ne comprends rien non plus aux changements de menus, du coup on se retrouve un peu avec des produits déjà acheter et des recettes qui ne conviennent plus du coup!!!euh quelqu'un peu m'aider. . . help merci!!


lolita770 (60) répond Posté le 15-10-2008 à 17:24
LESLYE, je viens de t'envoyer le mail.


lolita770 (60) répond Posté le 15-10-2008 à 17:20
Enfin, un semblant d'explication aux changements de menu que je viens de recevoir de la part de l'équipe JMC. Il semblerait que les menus ont été changés afin que les ingrédients correspondent à la saison. Tout ça pour ça! bon courage


leslye (93) répond Posté le 15-10-2008 à 17:19
bjr, soulager de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir recus le bon menus.SI vous pouvez me l'envoyer au jessy-soft1@hotmail.fr je vous remercie grandement. Sinon mon repas "latino" pas terrible car je n'ai pas put manger grand chose. a part petite une salade composée de crevette, haricots vert, hartichaut assaisonnée de bcp d'huile d'olive. J'ai bien mangée au petit dej. heuresement que j'avais consulté le menus la veille. merci pour tout A +


lolita770 (60) répond Posté le 15-10-2008 à 17:08
fb612, je viens de t'envoyer le mail. Balou je suis d'accord avec toi, c'est énervant de ne pas avoir d'explications. le mélange avec l'avocat j'ai trouver ça très étrange. . ..
Moi non plus je n'ai pas envie de commencer à faire des changements car sinon on est tenté de faire un peu notre sauce.


balou60 (60) répond Posté le 15-10-2008 à 16:45
bon ben les menus ne sont pas revenus pas d explications rien c'est un peu énervant c'est vrai que patience n'est pas mon 2ème prénom, sinon petit déjeuner bien copieux et repas du midi aussi mais l avocat échalotte citron bekkkkkkk!!!!
je sais qu il y a les equivalents mais ça me saoule un peu de devoir changer et si je commence à ne pas me tenir aux ingredients ça va etre le grand n importe quoi


lilou23072000 (15 kilos à perdre) (91) répond Posté le 15-10-2008 à 16:20
pour le repas du midi j'ai tout manger sauf le poisson je pouvais pas au reveil.

courage a ttes

lilou


fb612 (81) répond Posté le 15-10-2008 à 15:28
lolita tu peux me l'envoyer aussi s'il te plait je n'ai pas trop de temps en plus aujourd'hui c'est la panique si mes menus disparessent!!!!
fredb612@aol.com . mille merci!



1571 - 1580 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen