Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
créole (27) répond Posté le 14-10-2008 à 22:59
Bonsoir,
bravo pour cette deuxième journée, moi aussi j'ai trouvé que les repas étaient délicieux, je n'es pas fait de sport comme je l'aurai aimé,alors j'ai décidé de prendre les escaliers sur mon lieu de travail " 6 étages"
pourvu de sa dure!! bonne nuit


magritte (75) répond Posté le 14-10-2008 à 22:56
Balou et Bea, moi aussi j'ai fait beaucoup de régimes et c'est exactement pour cela que je me retrouve avec 26 kilos à perdre. Je pense qu'on cherche un peu à maigrir vite et pour toujours, mais après tous ces régimes j'ai compris une seule chose.. qu'il n'y a pas de régime miracle. La médicine est encore trop loin pour comprendre les vraies causes de la prise de poids et donc base tout sur la volonté des gents. Alors on culpabilise quand on regrossit, on se sent idiots et autre. Dans ce cas la force de volonté est amplifié par la force du groupe. Je me demande ce qu'il arrivera une fois le régime terminé, si jamais j'y arriverai. Pour le moment vivons au jour le jour et puis on verra. Bonne nuit et à demain


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-10-2008 à 22:40
eh oui, sophifinette, on vient vous soutenir et vous donner quelques conseils puisque l'on n'a essuyé les plâtres de la première semaine, vous devez faire aussi bien voir même mieux que nous !! et puis, je dois t'avouer qu'avec le nbre de régimes que j'ai déjà entrepris, j'ai appris quelques petites astuces et j'essaie de vous en faire profiter, il faut être partageur dans la vie !!! GLORIA77 ; tu as raison de t'accrocher à tes rêves, cela permet d'avancer et c'est bien d'avoir un but, bonne continuation à toi, pourquoi les personnes qui travaillent de nuit : ne petit déjeune pas quand elle se lève et prennent le repas du midi le soir et celui du soir juste avant l'aller travailler ou l'emmener sur le lieu de travail ? expliquez moi un peu vos horaires ? Pour la PETITE MIGNONNE , qui a bien de la chance d'aller faire la fête samedi, non, non, il faudra faire un menu rattrapage le lendemain, tu le trouveras dans les bonus et oui, pas trop de folie sur deux jours, non mais !! hihihi !!! THALIE : je te souhaite une bonne continuation et à toutes celles que je n'ai pas énumérées une bonne continuation aussi, je vois que dans l'ensemble, vous êtes toutes sérieuses , c'est très bien et continuez comme ça, même s'il y a des petits dérapages, ils peuvent se corriger , il ne faut rien tramatiser et ne pas culpabiliser , L'Essentiel, c'est de garder en mémoire les raisons qui nous poussent à vouloir maigrir et mettre toutes les chances de notre côté , il faut réapprendre à s'alimenter


balou60 (60) répond Posté le 14-10-2008 à 22:23
merci lolita770,

pour le sport je marche sinon je suis trop lourde pour faire du sport je suis cassée de partout mais c'est gentil d'etre à mon écoute


Ciloou (44) répond Posté le 14-10-2008 à 22:20
Une bonne journée de passée, à priori tout le monde a aimé ce qu'il a mangé aujourd'hui. A demain pour de nouvelles sensations.


jules08 (42) répond Posté le 14-10-2008 à 22:16
Bonne nuit a demain et encor bon courrage à tous


canelle (66) répond Posté le 14-10-2008 à 22:08
bonsoir c'est Canelle du 66, pour le moment je tiens bon je fais le régime avec ma fille c'est bien de ne pas être seule,j'ai 7kg à perdre et moi aussi j'ai fais des régimes ou je perdais et ensuite je reprenais tout et cette fois + donc je fais confiance en cette equipe, bon courage à tous il faut tenir bon les menus sont excéllents merci


jules08 (42) répond Posté le 14-10-2008 à 22:06
en réponse à COCO en se qui concerne les ecarts regarde dans mon programme après tu clic sur la rubrique BONUS et ensuite sur RATRAPAGE DES ECARTS et tu as toutes les explications


angele (02) répond Posté le 14-10-2008 à 22:02
salut tout le monde une journee de regime agreable sans sensation de faim .j ai meme supprime 1fruit et 1 yaourt mais je n avais plus faim tampis si je ne devais pas .bon courage


lolita770 (60) répond Posté le 14-10-2008 à 22:01
Balou60,
Je comprends que c'est parfois difficile et que la perte de poids n'est pas toujours à la hauteur des efforts fournis. As-tu déjà essayé de faire un peu de sport tous les jours, genre 30 MN de marche ou quelques mouvements de gymnastique? Même si le sport ne fait pas maigrir, il permet de travailler votre silhouette et surtout à mieux se sentir dans son corps. Courage et si tu as besoin de soutien n'hésites pas car je sais quel point cela peut faire du bien de parler.



1661 - 1670 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen