Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lolita770 (60) répond Posté le 13-10-2008 à 18:04
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai donné naissance à une petite fille il y a 5 semaines et donc beaucoup de kilos à perdre car j'ai dû rester allongée 3 mois! Bref, sur les 20 kg pris il m'en reste 14 à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse. Je trouve que le petit déjeuner est un peu léger et que la sauce salade est un peu fade et en toute petite quantité. Je suis motivée mais j'ai peur des tentations car mon mari est un grand gourmand et lui a beaucoup de chance car il peut manger ce qu'il veut il ne grossit pas! A bientôt et bon courage. . .. . .


balou60 (60) répond Posté le 13-10-2008 à 17:41
merci frany , j'ai fait comme t oi j'ai mangé ma pomme car j'avais trop faim je n'y tenais plus et ce n'est que le 1er jour aie aie aie. . .


mag 4,2kg en 3 seamine (37) répond Posté le 13-10-2008 à 17:38
coucou, j'ai un petit soucis avec les equivalence car je ne sais pas trop gerer les changements, j'aimerai savoir a quoi il corresponde car si je change un aliment, dans la recette ou carrement prendre autre chose je pense que je vais avoir du mal avec ce programme, si quelqu' un peu m'aide a y voir claire se serai cool car ok j'ai trouver les equivalences mais si je sais pas mes servir ca ma sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!


fb612 (81) répond Posté le 13-10-2008 à 17:21
Pour la sauce salade dietetique j'ai mis du fromage blanc et du basilic, avec la salade verte et la tomate car je n'aime pas le soja en boite et il n'y en avait pas de frais là ou j'ai mes courses et bien c'etait délicieux , mon conjoint lui à rajouté du vinaigre balsamique et de l'oignon frais pour donner plus de gout.


apple (22) répond Posté le 13-10-2008 à 16:55
bonjour, je vais commencer ce soir car aujourd'hui, j'accompagnais ma fille en sortie scolaire. J'ai plein d'espoir et le fait de lire vos messages n'en sera, je pense que plus bénéfique.


marie1946 (09) répond Posté le 13-10-2008 à 16:45
Bonjour , pas de pb majeur pour l'instant pour ce régime mais je voudrais savoir s'il faut faire de l'activité physique et quoi car je suis trés sédentaire et un peu fatiguée par le régime car je m'y étais mise avant de m'inscrire sur ce site .Ou vais je trouver la réponse car s'il faut lire prés de 300 messages tous les jours cela va prendre du temps
merci et bon courage à tous ceux qui débutent en meme temps que moi
marie f


vanessa (Sainte anne, 97) répond Posté le 13-10-2008 à 16:29
Bonjour,
moi pour l'instant, je suis qu'au petit dejeuner car je suis de la guadeloupe. Il est 10h26 et j'ai faim. Mais j'ai l'habitude de ne pas manger entre les repas. J'ai 22 k à perdre. je sans que ça va etre difficilile car j'aime les fruits au petit dej. la c'est res peu je trouve, au petit dèj.
Pour ceux qui ont deja mangé le chocolat, le premier jour et bien dit donc. . .. je pense que la prochaine vous devrier attendre le dernier jour pour acheter le chocolat.


frany (marseille, 13) répond Posté le 13-10-2008 à 16:27
re à toutes
Et non Balou60, moi aussi j'ai déà faim, j'ai d'ailleurs pris en collation le fruit de ce soir!!!!j'espère que ce sera pas tous les jours comme cela.Je fais une petite rectification à mon message de toute à l'heure ce n'etait pas de la vinaigrette mais la sauce diététique qui n'est pas passé, dites moi si pour vous tout est ok? d'avance merci. bye bye


mag 4,2kg en 3 seamine (37) répond Posté le 13-10-2008 à 16:22
bonjour, pour le petit dej super, mais j'ai garder l'orange pour 16h, pour le repas u midi j'ai deja tout changer alors on verra bien


leslye (93) répond Posté le 13-10-2008 à 16:11
bjr à vous, le petit dej ce matin impec., la salade bof je n'ai meme pas put la finir pas terrible. Mais pour la julienne de légume c'etait tres bon. Je me suis gardé le dessert comme petit encas je viens tout juste de le manger. Et je dois vou avouer que j'ai encore faim. Vais-je pouvoir tenir tel est la question ? Sinon je ferai comme toi Boujouane peut être pas la tablette entiere mais 1 ou 2 ou mme 3 carrés . Bon à +



1771 - 1780 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen