Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-04-2009 à 22:54
coucou MAMICHA : je suis de retour !! voila mon périple dans le Midi s'est bien passé mais fatiguant !! je vois que tu souffres de bouffées de chaleur , essaie LACHESIS MUTUS 9 CH ET FSH 9 CH cinq granules trois fois par jour pendant trois à quatre semaines , et après matin et soir !! c'est ce que je prends !! je cois aussi que mon médecin m'avait donné kalium phosphoricum dans les premières semaines , mais je vais vérifier !!! , te souhaite bon courage !! papoterais plus demain car là, je suis crevée et vais aller dormir !!!


mamicha (60) répond Posté le 24-04-2009 à 16:11
Danick, j'aurai 53 ans en octobre prochain. Et toi ?
La ménopause dure depuis très longtemps chez moi, elle est même finie depuis trois ans en principe mais les bouffées ne s'arrêtent pas. Quelle barbe !
Bonne soirée.
Odile


danick95 (95) répond Posté le 24-04-2009 à 13:40
bonjour Mamicha je comprends tes problèmes de ménopause pour moi c'est fini mais j'ai plus de 10ans que toi je pense.
C'est vrai qu'il y a du monde sur l'autre forum et pas toujours les mêmes.J'y fait un petit coucou de temps en temps quand j'ai assez de temps pour tout lire. . .
bonne fin de journée à toi et à celles qui passeront.Bisous


mamicha (60) répond Posté le 23-04-2009 à 16:06
Oui Danick, je suis là, je passe de temps en temps mais il n'y a pas grand monde. Remarque sur le forum des + de 25 kilos à perdre, il y a beaucoup trop de monde à mon goût et on ne s'y retrouve plus. Je n'ai plus envie d'y aller, et de plus je n'ai "PLUS QU'UNE VINGTAINE DE KILOS " à perdre, et je crois que je les ai encore pour longtemps au rythme qui est le mien.
En ce moment j'ai un bon médicament pour les douleurs, alors je dors mieux. Restent les bouffées de chaleur et là rien à faire, je nage toujours dans mon lit. Je retourne régulièrement la tête d'oreiller pour ne pas rester la tête sur le tissus mouillé. C'est horrible, vous connaissez surement ça les filles.
Bonne soirée, à plus
Odile


danick95 (95) répond Posté le 23-04-2009 à 13:05
coucou,y a t il quelqu'un de retour?je suis rentrée pour une petite semaine.Peut etre à tout à l'heure?


mamicha (60) répond Posté le 20-04-2009 à 17:04
Bubule dans le midi, Danick en Normandie, Copinette et moi en Picardie, et silence radio sur le forum.
Snif, silence radio, plus personne à qui parler. Je me suis pesée, je ne bouge toujorus pas, je reste sur mon palier de 83. Pas grave, au moins je ne grossis pas.
A bientôt à qui voudra bien pointer le bout du nez.
Odile


danick95 (95) répond Posté le 16-04-2009 à 11:25
un petit coucou rapide en passant entre deux voyages en Normandie.Désormais on vit à mi temps à cergy et à Touffrainville.Là bas pas d'internet .Cà me manque mais on ne peut pas tout avoir. . .
bonne continuation à toutes et à plus.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-04-2009 à 19:04
MAMICHA : remoi !!!! mets le forum dans tes favoris , ainsi tu ne perdras jamais ton forum !! moi une fois que je suis sur le forum du 6/10 mon forum : j'arrive directement dessus et après je fais retour au forum pour venir papoter avec toi qui est sur le forum me précédent !! j'ai eu des nouvelles de SOPHFINETTE : elle va mieux mais est toujours stotché à son concours !! a laissé le régime en pause pour le moment !!! bises


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-04-2009 à 19:00
MAMICHA : je comprends que tu souffres car moi, je souffres de partout en ce moment, alors, toi ma pauvre !!! as-tu essayé l'osthéopathe ou l'acupuncture ? car moi, maintenant, je vais chez l'ostéophate deux fois par an et chez l'acunpucteur toutes les trois semaines, et j'ai la paix pour un moment !! j'en ai marre d'avaler tous leurs médicaments !!!
Je crois aussi que l'on est pas face a soi, on va mieux, tu dis que tu étais avec tes enfants !! tu étais bien occupée et le soleil, c'est bon pour les douleurs !! non, je ne connais pas lanbesc, je vais à chateau-gombert mais je suppose que cela ne doit pas être bien loin, et a ste maxime dans le var pour une réunion familiale !!
une semaine de détente !!
Ma petite soeur voit le chirurgien demain , quant à son mal au bras, elle revoit le rhumato le 20. elle s'est fait une élongation du nerf cubital !! si tu veux que l'on parle ensemble plus facilement , je te laisse mon adresses mail : menig77@live.fr , on pourra ainsi se parler plus facilement de nos petits problèmes
Bonne fin de soirée à toi et aux autres miss qui voudront bien se donner la peine d'approcher du forum !!! les vilaines !!!


mamicha (60) répond Posté le 14-04-2009 à 14:22
Bonjour à toutes, j'ai oublié de renouveler mon abonnement, on va bien voire ce qui se passe. J'ai eu du mal à retrouver le forum car mes acces mémorisés se sont effacés. Mais je suis là tout de même, Barbara, je t'ai laissé un message sur ton mail perso.
Tu verras, dans quelques années, tu diras toi aussi que 40 ans c'est jeune, et n'oublies pas : la force est en toi.
Mes douleurs vont mieux aujourd'hui, à cause du soleil, ou à cause des enfants ?
Je crois que je ne dois pas compter sur l'association, mais ne vous inquiétez pas, je vais trouver la solution et je gagnerais cette bataille là contre la douleur, j'ai connu plus grave.
Bubule, comment vas tu ? Et ta soeur ?
Ma fille habite à Lambesc, tu connais peut être, tout près de Marseille.
Sophie, merci pour tes gentilles pensées.
Danick, tu as passé un bon week end en Normandie pour les Paques ?
Bises à toutes.
A +
Odile



211 - 220 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen