Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-03-2009 à 23:44
mamicha : pour contacter l'association qui te donnera peut être des renseigments : voila l'adresse :
fibromyalgie.france@wanadoo.fr


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-03-2009 à 23:41
FIBROMYALGIE FRANCE

11, avenue de la Soeur Rosalie

75013 PARIS



bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 18-03-2009 à 23:15
mamicha : la fribromyalgie , c'est très douloureux mais certains médecins n'y croient pas , ce sont les mêmes qui ne croit pas à la spasmophilie, il existe un centre de fibromyalgie à Caen et des groupes de paroles, essaie de te renseigner, je vais tacher de te trouver des renseignements , de mon côté, je crois qu'il y a un service auprès de PUISEAUX , dans mon coin !!
quand je pars en Bretagne, je vais à Coetquidan, entre Vannes et Rennes , je n'irai pas avant le mois de mai maintenant !! je dois aller voir mon docteur et faire une prise de sang avant de repartir , je dois descendre à ste Maxime pour une fête de famille, j'espère que cela me fera du bien, car je suis très fatiguée en ce moment !! je pense que c'est tout le stress que j'ai connu ces derniers jours !! je fais le dos rond et j'attends les jours meilleurs !! bonne soirée à toi et à bientôt


mamicha (60) répond Posté le 17-03-2009 à 09:06
Bubule, un peu de champagne pour ta soeur, levons nos verres à cette étape positive.
Dans quel coin de Bretagne tu vas ?
Depuis un mois j'ai des problèmes de gorge. Il aurait fallu m'opérer des amydales mais compte tenu de mes antécédents médicaux et de mon age ce n'est pas possible
Alors antibiotiques et cortisone. Si ça ne marche pas, il faudra me faire des piqûres dans la gorge. Comme quand j'étais gamine. Pas terrible mais pas possible de faire autrement.
Pour les douleurs dans les coudes, les genoux et le reste, mon médecin ne veux plus parler de la fibromyalgie, pour lui tout est dans la tête et tout est à cause du poids. Je pense que 83 kilos pour 1,63 ce n'est quand meme pas atroce à ce point. Il m'énerve et je commence à chercher de l'aide ailleurs.
Bises.
A+
Odile


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 16-03-2009 à 22:21
merci Mamicha, je vois que tu es de plus en plus seule sur ce forum !! je suis du 6/10, j'étais venu papoter sur ce forum car il y avait stefy et sophfinette que j'encourageai mais elles ont disparu toutes les deux, je continue de venir pour celles qui restent , cela me parait normal !! je suis une fidèle !! espère que tu vas bien, oui, le régime , j'ai du mal à suivre tout cela, mais j'ai une bonne nouvelle : ma petite soeur est sortie aujourd'hui de l'hopital ; elle sera mieux chez elle avec son chéri et ma soeur ainée qui est venue l'aider, je prendrai la suite dans 15 jours !!
belle et douce nuit et à demain


mamicha (60) répond Posté le 16-03-2009 à 13:14
Bon retour Bubule, pour le régime c'est pas grave de le mettre entre parenthèses, on en a pour longtemps de toute façon. Il faut prendre le temps de s'occuper de ceux qu'on aime tant qu'ils sont encore là pour ne pas avoir à se dire "si j'avais su" ou " j'aurais du faire ceci ou cela". Repose toi et reste dispo pour ta petite soeur, le reste à côté n'est que frivolité.
Merci pour ton invitation sur l'autre forum, mais si on se disperse encore on ne va plus se retrouver du tout.
Quoi que bientôt il n'y aura peut être plus personne.
Bises aux rescapées.
Odile


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-03-2009 à 23:29
coucou, les Miss : je suis revenue de Bretagne, je vois qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum , tout le monde a déserté !! quel dommage ! reste Mamicha et copinette , cela fait peu , mais au moins vous avez le mérite de vous soutenir !! et cela est essentiel, moi, j'ai fait une pause avec le régime, avec les soucis de sante de ma soeur, je suis tellement stressée , que je ne perds plus , on attendra les jours meilleurs , je vois que cannelle parle de stabilisation, c'est bien, moi, j'en suis loin, je me suis perdue depuis Noel mais bon !! si vous vous sentez seule, venez sur mon forum du 6/10 , vous y serez les bienvenues !! sophfinette a totalement disparue !! Ncarole aussi, elle ne répond plus aux messages non plus !! Je suis très fatiguée en ce moment, le contrecoup : ma petite soeur a enfin été opérée du foie et l'opération s'est bien passée, on n'attend la fin de semaine, pour voir si elle échappe à la pneumonie !! tout cela n'est pas facile à gérer -
Belle et douce nuit à toutes ; et bonne journée pour demain


mamicha (60) répond Posté le 13-03-2009 à 16:20
Oui Copinette je continue.
Pour le changement de vie, nous avons déjà acheté une maison en Loire Atlantique, pour plus tard. Notre fils cadet y habite en ce moment. Créer une boite, mon mari y pense. Il est en train de poser des jalons. Quand notre maison dans l'oise sera enfin vendue, on aura l'esprit plus libre et on verra plus clair.
Non je ne m'éclate pas particulièrement dans mon boulot car j'ai beaucoup de responsabilités sur le plan de gestion du personnel, l'équipe change souvent et j'ai toujours des gens à former.
Et puis au bout de 24 ans, j'ai un peu fait le tour, et je n'ai plus très envie de continuer. J'ai un patron très spécial qui ne fait même pas confiance à son ombre. En plus il est très lunatique. Tu vois le genre.
J'ai joué au loto pour ce soir, vivement la cagnotte !!!!
Une voyante m'a dit que je gagnerais, alors je veux y croire.
Le rêve est permis après tout.
Bises A+
Odile


copinette répond Posté le 13-03-2009 à 14:39
salut odile,

et bien, métier interessant, même si parfois on se pose la question de la pertinence des brevets quand on voit le responsable des jeux d'interville poursuivre le japon, les usa et tous les jeux pour vols de droits de propriétés du concepts des emisssions de jeux.
En tout cas tu n'as pas l'air de t'éclater dans ton boulot.
Si ton mari est à la retraite, une bonne idée: envisage de changer radicalement à ce moment là: avec une bonne prime u départ, on peut faire des trucs super sympaa: ouvrir un magasin, créer une boite, surtout que ton mari pourra t'aider, et même canger de région pour çà.
Comme on dit, avant l'heure c'est pas l'heure , après l'heure, c'est plus l'heure, et la vie passe trés vite et une seule fois? alors. . .
Envisages-tu de continuer? Moi je reprend un forfait de six mois , pour avoir une année complète super équilibrer : 6 mois de régime, 6 mois de stabilisation, une vie heureuse de gagner coté bouffe.
Bises


mamicha (60) répond Posté le 13-03-2009 à 13:16
Copinette, je travaille dans la protection des marques et des modèles. On les dépose dans le monde entier selon les besoins des clients et on lutte contre les contrefaçons.
Hier j'ai clairement posé la question à un des associés.
Il m'a répondu que rien n'était encore signé et que de toutes façons je ne devais pas m'inquiéter.
Je dois me contenter de ça.
A bientôt 53 ans, de toutes façons il est urgent pour moi d'attendre.
Mon mari sera à la retraite à taux plein en novembre 2010.
On verra bien d'ici là ce que l'on décide de faire.
Pour la stabilisation les filles il ne faut pas compter sur moi pour les conseils car je n'ai jamais stabilisé mon poids même quand il me convenait. Je ne m'en suis jamais autant préoccupé que maintenant, c'est d'ialleurs pour ça je crois que je n'ai rien vu arriver.
Je pense avoir plusieurs mois devant moi avant de me poser la question de la stabilisation.
Bises, bon week end.
Odile



271 - 280 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen