Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
angele (02) répond Posté le 26-02-2009 à 22:49
coucou c est angele vous n avez pas beaucoup entendu parler de moi depuis un bout de temps j avais mis le regime un peu de cote vu des problemes/mon entreprise vient de fermer /j attaque mon employeur au penal avec une collegue pour harcelement moral /mon copain a decide de faire un break/tout va bien bonne annee 2009mais la je reviens avec vous j ai repris mon regime a la lettre depuis lundi bonne soiree a demain


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 25-02-2009 à 23:38
Mamicha je suis d'accord avec ton analyse, Rome ne s'est pas faite en un jour, nos changements alimentaires prendront du temps. Mais bon, en se serrant les coudes, et avec de la persévérance, ça devrait aller. . .
Mon joli papa va à peu près bien, c'est de + en + dur de se remettre entre chaque séance de chimio, il en reste 2 sur 6, en attendant il lutte et il est vaillant. On a eu de bonnes nouvelles hier soir, il n'a plus rien à la tête suite à l'opération qu'il a subi pour enlever une métastase. Donc maintenant on continue à croiser les doigts pour que la chimio éradique ce cancer du poumon. . . Merci de t'en inquiéter.

Bubulle, j'espère que tu te remets de ton opération et surtout que tu ne souffres plus. Je te souhaite une bonne convalescence, je prendrais des nouvelles de ta soeur par mail.

Copinette, je te laisse le bâton de capitaine que vous m'avez toutes gentiment attribué au départ ! Heureusement que tu es là, tu es le vrai pilier de ce groupe.

Merci à toutes les filles, grosses bises et bon courage.
Bisou aussi à toutes celles que je n'ai pas citées ..
A +


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 25-02-2009 à 23:27
Coucou les filles,

C'est vrai je vous lâche un peu. C'est la période des budgets en collectivité, et comme l'ambiance de la mienne est particulièrement tendue, j'ai vraiment beaucoup de boulot.
Et l'ambianc est tellement tendue que la communauté de communes où je bosse risque d'êtgre dissoute, auquel cas, je ferais partie des rares fonctionnaires qui perdent leur job ! Quand je pense que j'ai quitté le commerce parce que ce genre de galère me faisais vraiment ch. . . !!!
Enfin bref, j'essaye de suivre le régime tant bien que mal malgré un stress énorme et permanent, mais c'est rude. Je stagne au niveau du poids, mais c'est déjà pas si mal si l'on considère que j'ai repros mes grignotages intempestifs. . .. . ... Mais bon, à côté je suis les menus ça me sauve !
J'ai eu mes premières notes d'entrapînement au concours, 12 en culture génrélae correct sans + pour un concours) et 8 pour la note de synthèse. Alors il va falloir mettre ls bouchées doubles pour décrocher le concours, surtout qu'il y 1 40 postes seulement ouverts pour tout Midi-Pyrénées. . .. . ..
Bref, je ne vous oublie pas, j'aimerais bcp passer + de temps sur le forum et être + sérieuse pour le régime, mais. . .. . .. . . ça fait beaucoup pour l'instant.

Bon anniversaire en retard Jacky-Jacq, accroche toi, tu seras superbe pour tes 40 ans. . . Tu as déjà fait une partie du chemin, BRAVO !



jaky-jacq (rezé, 44) répond Posté le 24-02-2009 à 21:26
salut tout le monde,
Moi aussi je vais prolonger de 6 mois car je dois encore perdre 20kg d'ici fin décembre et je verai ce qu'il me restera à perdre en 2010 (normalement d'après mes calculs scientifiques 10kg). Pour l'instant j'ai perdu 13.100kg depuis le 13 octobre, j'ai relaché un petit peu en ce moment mais anniversaires oblige (celui de mon mari, de ma mère et le mien. On n'a pas tous les jours 39ans, moi c'était le 12 de ce mois. Allez les filles on va y arriver, courage.
a+


mamicha (60) répond Posté le 24-02-2009 à 12:20
Copinette, Bubule, les fidèles et toutes les autres bonjour.
Mon poids, parlons en de celui là, il ne bouge pas beaucoup.
Oui je continue de faire attention en suivant les conseils de JMC mais je ne fais pas ses menus.
Alors pas de baisse spectaculaire, je passe tout juste en dessous de mon palier de 83 kgs. Soit à peine 5 de moins qu'en octobre.
En tout cas je pense éviter la reprise brutale en cas d'écart.
Copinette, c'est peut être normal de craquer un peu à force de se priver de ce que tu aimes, ton corps réclame peut être autre chose que des carottes et des endives, on ne peut pas dire que ces choses là soient des gateries pour le palais.
Change un peu, cherche des idées sur le forum des recettes anti-morosités.
Moi j'ai acheté des galettes de maîs aux céréales Bjorg. Ca calle, c'est pas gras et peu calorique, et c'est pas mauvais.
C'est en fin de régime ou en stabilisation que les choses se gatent, sinon on ne regrossirait jamais.
Je suis très loin de ce stade, malheureusement. Pourtant tout le monde me dit que j'ai maigri, Je devais vraiment être énorme.
Moi j'ai du mal a résister aux fruits et au fromage. Je ne les suprime pas comme ça je ne crée pas de manque. . ..
je bloque surement la perte de poids aussi.
De toute façon je me suis dit depuis le début que je jouais sur la durée, comme ça je suis moins déçue.
Tu as raison Copinette il ne faut pas minimiser les changements alimentaires, c'est important, difficile, long et fragile.
Bonne journée A+
Odile


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-02-2009 à 12:00
oui, les Miss, je suis toujours là mais j'ai eu quelques soucis !! alors pas possible de vous écrire !! j'espère que vous allez bien ; pour moi, le régime est un peu plus difficile en ce moment !! je vais me reprendre, c'est un mauvais moment à passer !!
JE NE VOIS TOUJOURS PAS SOPHFINETTE , STEFY a terminé et Ncarole est devenue aussi transparente !!! ne perds pas confiance MAMICHA : il faut savoir prendre patience et ne pas trop de focaliser sur ton poids !! du moment, que tu respectes les programmes , pas de raison pour que tu ne perdes pas ! mais tu fais comme moi peut être, un palier !! j'ai connu cela déjà et c'est parfois démotivant mais après on repart de plus belle, alors attendons les meilleurs jours
bonne journée à toutes


copinette répond Posté le 24-02-2009 à 10:43
les grandes rencontres sont terminées on dirais:
Ou sont passées les STEPHY, SOPHFINETTE et autres piliers du groupe?
MAMICHA , ou en es-tu de ta perte de poids?
Moi je suis à 2 kg de l'objectif final, mais je me prends la tête avec des crises de fringale que je n'avais pas jusque là. Je me venge sur des carottes et des endives , mais j'ai du mal à comprendre pourquoi maintenant et pas avant.
J'ai bien peur de recraquer à la période de stabilisation car je vois bien qu mon rapport à la nourriture est toujours problématique, sinon je n'aurais pas ces envies irrissistibles.


mag 4,2kg en 3 seamine (37) répond Posté le 23-02-2009 à 16:41
coucou cela fait une moment que je ne suis pas venu par ici mais aujourd'hui en vacances et je prends un peu de temps, et je vois que beaucoup on perdu moi je suis a 10,5kg et je suis tres contente mais j'espere bien perdre encore 3kg et je trouve que cela va etre dur mais je perciste et je vais peut etre comtinuer en avril et prendre la stabilisation voila a bientot


mamicha (60) répond Posté le 23-02-2009 à 11:16
Coucou Copinette, on est dans la même barque pour un moment, mais elle est plus lourde de mon côté, il faut que je garde le cap pour ne pas chavirer. . ..
Sophinette, tu vas mieux ? et ton joli Papa, comment va t'il ? Heureuse de voir que tu te remets au régime par plaisir. Dis moi le concours en Septembre c'est encore loin. Ce sera une étape finale ou il y aura encore des études après ?
Copinette, pour tes fesses, demande un coup de "mains" à ton mari, en tout cas c'est ce que le mien te dirait . . ... Je pense que ta moitié serait volontaire pour des massages.
Bonne journée et bises à toutes.


copinette répond Posté le 20-02-2009 à 10:24
Salut mamicha,
Je pense renouveller 6 mois et faire une année complète, çà va me permettre de prendre des repères alimentaires pour toutes les saisons, car je pense que c'est la stabilisation ou le risque d'échec est le plus grand en reprenant petit à petit -ainsi je suis sûre de ne plus faire d'erreurs par rapport aux fruits plus ou moins sucrés et viandes plus ou moins grasses.
De plus, je vais en profiter pour embarquer mon mari, en lui faisant le menu de stabilisation.
En plus, je trouve le site motivant, et je souhaite continuer. Je trouve qu'on minimise facilement les changements alimentaires que l'on opère et je ne souhaite pas retomber dans mes problèmes de poids ( j'ai d'autres problèmes dont je dois m'occuper, je veux éliminer celui là)donc je prend tout mon temps, j'ai tout à y gagner, y compris financèrement sur le long terme.



291 - 300 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen