Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 18-11-2008 à 22:56
Oups, j'ai glissé sur le clavier, je voulais écrire "vous êtes des AMOURS" !!! A demain. . .


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 18-11-2008 à 22:54
Caroube, Ncarole, Chipie (ça te va tellement mieux ;)), Créole, Mamicha, Cacarinette, Béa et Canelle, vous êtes ds moirs, merci pour tous vos mots gentils. . .

Mamicha, le mien, c'était Pistache, alias Rantanplan chien fidèle, car il était mi-chat, mi-chien dans son comportement. . . Je suis contente pour toi que tu aies minci, que ça se voit, et qu'on te le dise. Ca va continuer, tu es sur la bonne voie. Pour la belle soeur de ton fils, et son BB, c'est moche que ça se solde par un procès. Il y a sûrement des torts et des incompréhensions de chaque côté, mais n'y a-t-il pas siffisemment de malheur qu'ils soient obligés de s'en créer davantage ? C'est pour cela que j'aime les animaux, ils sont moins bêtes que nous !!!

Clarabelle, j'y connais strictement rien en chien, mais pourquoi pas aller faire un tour à la SPA, au coup de coeur ? Et ça ferait un toutou malheureux de moins. . .

Cacarinette, tu as raison, ce kg va partir aussi vite qu'il est apparu. J'espère que tu as pris du bon temps, car c'était bien là l'essentiel. . .

Béa, c'est bien, continue, ensemble, on va y arriver. Savoir dire non, c'est déjà une grande chose.

CAnelle, bonne chance pour ton jeu, mais KESAKO "rifler" ? ? ? C'est comme un loto ??

Grosses bises et BONNE NUIT A TOUTES



canelle (66) répond Posté le 18-11-2008 à 22:11
coucou les filles une petite apparition sur le forum pour vous dire que je suis avec vous , surtout sophfinette qui en ce moment doit assumer les douleurs pour elle est sa collègue c'est pas évident alors bon courage.Demain je serai pas là je vais aller rifler j'espère gagner un beau lot car il n'y a que ça et ça me fera du bien au moral de sortir un peu donc je vous retrouve jeudi bonne soirée et bonne journée pour demain bizzzzzzz.


Béa (49) répond Posté le 18-11-2008 à 21:40
sophfinette,courage,j'ai 4 chats,s'il y en a qui manque à l'appelle je suis inquiéte,lorsque tu sais que tu ne va pas le revoir on est triste,et méme si cela fait sourire on perd quelqu'un de notre famille.Accroche toi.Je suis les conseilles sinon,je sors et cela marche,je sais dire non à l'exterieur,si je ne suis pas prise au piege de l'assiette.Bonne nuit à tous le monde


cacarinette (83) répond Posté le 18-11-2008 à 21:30
bonsoir les pipelettes! vous m avaient vachement manqué je viens de commencer la lecture de vous toutes et bien vous savez quoi ?vous avez pas changé vous tchachez toujours autant !!!! sophfinette je suis désolée pour ton chat ,quand on a perdu notre chien on a organisé une messe a la maison avec les enfants on a un peu mieux encaissé le coup meme si ca reste tres dur .
sinon pour moi l horreur j ai repris 1 kg j ai fais une grosse cure de fruits ce week end mais c est pas grave ils sont vite venus et ils REpartiront vite (vive la galette!!!) je vous embrasse toutes vais me coucher suis naze faut que je me remette de toutes mes bringues bonne nuit


CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 18-11-2008 à 18:20
bonjour à toutes
je cherche un chien pour ma fille
qui a 13 ans, j'en voudrais un pas trop grand et qui s adapte en appt sans etre le petit chien chein a sa memere, avez vous des idees.
au niveau poids j'avais bcp perdu 7 kg mais la je stagne depuis 10 jours


mamicha (60) répond Posté le 18-11-2008 à 13:35
Coucou me revoila. Je viens de croiser une collègue qui m'a dit que j'avais beaucoup maigri. Ca fait plaisir, mais moi de je sais que je n'ai perdu que 3,5 Kgs depuis le 13 octobre. Je suis habillée tout en noir, ça doit y faire, mais quand même mon jean est du 42 (avec un peut d'elasthane). Ce qui est drôle c'est que j'ai maigri des doigts. Hier j'ai pu enlever mon alliance et la bague que mon cher et tendre m'a offerte en juin pour nos 33 ans de mariage est trop grande. Aors je reprends le moral.
J'ai un peu honte d'ailleurs en lisant les malheurs qui arrivent à certaines d'entre vous.
Sophinette, je vis actuellement une situation analogue à celle de ta collègue. La petite belle soeur de mon fils à accouché le 1er mai dernier d'un petit garçon dont le papa été décédé en février. Ils n'étaient pas mariés. Un procès est en cours avec les grands parents.
Eléonore, je ne lache pas, je remonte la pente et je bois beaucoup de soupe. Nadine fais comme moi, ça aide à équilibrer les excès, et en hiver c'est facile. Bon courage pour ta fille.
VALOU, accroche toi, et mange ta soupe aussi pendant la semaine, et des légumes cuits. Si les week-ends te font peur, qu'est ce que ça être pour les fêtes de fin d'année. Accroche ton wagon au nôtre, il faut que tu sois là pour nous encourager quand ce sera à notre tour de flancher. Mamie Dudule aussi d'ailleurs. Bises à toutes et pardon de ne pas écrire à tout le monde mais les dossiers m'appellent. Odile.


mamicha (60) répond Posté le 18-11-2008 à 13:05
Un petit message special pour SOPHINETTE, J'ai beaucoup de peine pour toi. J'adore les chats et je ne sais pas combien j'en ai eus ni combien j'en ai perdus. En ce moment ils sont six à la maison : TIGROU alias pèpère, NOISETTE alias fifille, LEO alias nounours, FIGARO alias mon bébé, FICELLE alias mimi et enfin POUPOUILLE alias la vedette. Ils connaisssent leurs noms et leurs surnoms.
Tu comprends pourquoi on nous appelle mamicha et papicha.
Il y en a quatre avec nous sur le lit la nuit. Ca prend de la place. On est des malades de la ronronthérapie.
Gros bisous et plein de pensées rien que pour toi. Je reviens plus tard pour vous autres les filles. Il faut de j'aille badger. A + bisous. Odile


créole (27) répond Posté le 18-11-2008 à 12:58
Un petit coucou rapide, car pas le temps de rester sur le forum,
Mon poids n'a pas bougé, je suis un peu déçu, mais j'ai quand m^me le moral.
Petite pensée pour ton chat sophfinette!

Bisous à toutes CHAO!!


copinette répond Posté le 18-11-2008 à 11:45
bonjour à toutes,

SOPHFINETTE,
Chipie t'embrasse, c'est un moment trés dur à passer ( j'y suis passer 3 fois) mais on ne peut pas laisser souffrir ces pauvres bêtes sous pretexte de les garder près de nous. garde les bons souvenirs et les années de plaisirs et d'amour que vous avez partager - le reste. . .. Quant à ton amie, tu n'as rien à dire, juste à écouter , c'est trés important ( suis passé par là aussi) et soit présente tant que tu peux, je t'assure que çà fait du bien à ceux qui ont mal dans leur coeur, et c'est la meilleure aide que tu peux apportez. BISES

NADINE et MAMICHA, tenez bon avec nous, même si vous ne perdez pas, rester sur e forum et quand vous déciderez de reprendre vous redemarrerez. pas de problèmes: on est ensemble pour plusieurs mois. l'essentiel, c'est d'être en situation de succès dans sa tête, alors pause jusqu'à ce que vous le sentiez- courage.



771 - 780 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen