Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cacarinette (83) répond Posté le 07-11-2008 à 20:21
les filles j etais en train de vous relire un peu quand j ai percute que stefy disait qu elle mangeait "ses oeufs" le soir en cas de repas normal.stefy ,je sais pas si ca a une incidence mais jmc dit de faire les menus rattrapages les midis sur 3 ou 4 jours pour moi ca a bien marche alors pouquoi pas pour toi? si tu veux je te dirai ce que moi j ai mange ces 4 jours a mes autres repas. . ..ca fait 2 ans que je me bats pour perdre quelques malheureux kilos et dieu sait si j en ai fait des regimes ou je mourrais de faim alors la que ca marche hyper bien pour moi si je peux aider c est vraiment volontiersbiz biz


nadine (02) répond Posté le 07-11-2008 à 20:11
bon c'est demain le grand jour de la pesée je ne stress pas j'ai vraiment suivi a la lettre le regime a 1200 j'espere avoir du resultat en plus avec le propleme de ma fille je n'ai pas vraiment d'appetit et si je n'ai pas beaucoup maigrie il y a des choses plus importante onva avoir rv a l'hopital larry boissiere a paris alors on attend bises a toutes nadine 02


angele (02) répond Posté le 07-11-2008 à 19:59
coucou a toutes j espere que vous avez la forme .hier vu les instructions de jmc jai deguste un ferrero roche mais malheuresement pas aussitot mis dans la bouche il avait disparu.gout de trop peu bon courage a tous a demain


marieginn (54) répond Posté le 07-11-2008 à 17:44
je vous remercie de votre acceuil, ca fait drole!!!!!!! vos messages débordent d'enthousiasme, et la bande de pipelettes,j'aime ça!!!!!. . ..
je travaille de nuit, en ménopause (48 ans!!!) je dors mal, je mange un peu mieux depuis quelques temps, moi j'ai un creux à 23/24 h , resolu par la diet : une part de feculents et 2 fruits à 2 h et ca colle !!!-2kg 700 depuis le 13 oct, ce qui chez moi est une victoire!!!!!felicatations à toutes celles qui se sont mises ou qui ont continué le sport, ca galbe la silhouette bien sur!
bon courage à vous toutes ,et merci Coco, pour l'idee du chocolat à dessert.


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 07-11-2008 à 17:19
oups plus de place. . .
Je disais à Eléonore : ça forge le caractère. . .
Mais à coeur vaillant, rien d'impossible. Même si c'est dur, et je te comprends, car j'y suis passée. . . Je t'embrasse fort !
Tu cherches quoi comme job ??

Grosses bises à tous, à ++


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 07-11-2008 à 17:17
Coco, merci pour ton gentil message, je suis touchée. . . Moi aussi je tiens grâce au forum. Et c'est vrai que quand l'entourage commence à remarquer l'amincissement, c'est le TOP !! Bises !

Ncarole, aujourd'hui, je me suis contentée d'un carré de chocolat virtueln car là je pars pour une inauguration (POAUH, j'ai horreur de ça, c'est prout prout !!!) Je vais essayer de rester raisonnable, mais il y a des plateaux repas, alors au niveau du choix déjà, c'est raté. . . J'ai même entendu dire qu'il y aurait du pâté amélioré comme tu dis ;))) Grosses bises

Stéfy, courage, j'aimerais pas être ton vélo de salle en ce moment ! Il doit charger celui-là LOL Gros bisous. . .

Une grosse bise spéciale pour l'anniversaire (en retard) de Cacarinette. T'affoles pas, tu as bien fait d'en profiter, et maintenant, on va t'aider à t'y remettre. De toute façon, il faut que tu sois bien dans ta tête pour surmonter tes démons, et c'est pas en te frustrant cette semaine que tu aurais été mieux !! Bisous . . .

Eléonore, CDD, CDI même combat. J'ai fait 2 enfants, j'ai perdu 2 postes en CDI. Enfin perdus. . . Ils sont filous les patrons. Pour mon aînée, on m'a collé au placard dès l'annonce de la grossesse. Je me suis battue, alors ils ont évité les prud'hommes, mais moi j'ai pris un chèque. N'empêche qu'il a qd même fallu trouver un job avec un bébé sur les bras !!!
Et pour le second, on a muté mon poste à Bordeaux, nickel qd on habite Toulouse !!!
D'où mon acharnement pour mes cours ! Ca forge


copinette répond Posté le 07-11-2008 à 14:39
nous les filles on a nos hauts et nos bas , mais on se bat et on s'accroche, mais les mecs, LES MECS C'EST CATASTROPHIQUE, plus un seul à l'horizon,
c'est comme les accouchement, si c'était eux qui devaient les faire. . . ( je vous laisse imaginer )
Merci pour vos encouragements , merci sophfinette, c'est vrai que ma choupinette valait le coup mais c'est tant même cher payer car elle m'a couté mon CDD également, et oui on est en 2008 et on a toujours pas le droit de faire des enfants quand on est pas en CDI;
Bref le coup de blues va passer mais c'est dur.
Bienvenue à mariegin, je suis sure que tu va participer à notre challenge et nous motiver à fond.


cacarinette (83) répond Posté le 07-11-2008 à 14:33
salut les filles ah! ça fait du bien de vous retrouver mon ordi était bourre de virus plus rien marchait l écran était tout rouge mais il est enfin ok !!! je peux vous dire que j ai mis un temps fou a vous lire depuis lundi mais j y suis arrivée j étais pas avec vous du coup pour mon anniv mais bon je dois avouer que cette semaine j ai très très peu suivi l alimentation de jmc mais promis je m y remets des demain (lundi l anniv de ma fille :14 ans , mercredi le mien :34 ans sympa ma fille trouve que je commence a vieillir!!!! grrrrr et ma belle fille n ait pas avec nous pour le sien ouf ça fera 1 gâteau de moins cette semaine! j aime pas regrouper les anniv sinon y a qu 1 gâteau hi!hi !hi!!! bon je vous laisse pour le moment je dois aller repasser c est moi qui suis de corvée j ai 4 jours de repos . . ..mais je reviens vite vous voir .grosses bises a bubulle,sophfinette,stefi et a toutes les autres!!!


stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 07-11-2008 à 14:16
Bienvenue à marieginn
puis je bise biensur coco ma voisine!, eleonore, mamicha,ncarole SUPERCAPTAINE et SUPER BUBULE !!!! nos mecs (!!! ou kils soient!)
signé LA POULETTE !


stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 07-11-2008 à 14:11
bonjour
enfin le soleil est là!mes cuves sont pleine d'eau pour l'été prochain!
ce matin vélo (encore et toujours) 48mn 650 calories brulées ( c deja pas si mal!)
BUBULE: j'ai bien lu les 15g de nutella !! mais a la limite je prefere meme pas jeter un oeil sur le pot! 15g c rassurant mais c pas suffisant pour moi mdr !! mais il est vrai que c'est mieux que rien ! je ne jouerai pas au jeu de la tentation avec mon cher pot!
sophie: je reste biensur dans la course mais je te rassure j'ai pas craqué (enfin du moins coté bouffe !)créole : merci pour ta joie de vivre ca fait du bien !!! zouké zoukon ohohohoho!!!(je vais avoir du mal mais qd j'aurai récup mes pieds promis je m'y mets!)
bon allez je re plus tard bizzz @+



911 - 920 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen