Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-11-2008 à 22:48
et où est passée notre STEFY NATIONALE !! PAS VU AUJOURD'HUI, j'espère qu'il n'y a pas encore un resto caché derrière cette absence , lol, et vos hommes, vous les avez perdus ou ils ont peur de vous !!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-11-2008 à 22:45
SOPHFINETTE : Je vous avais prévenu : le 900 kcal , j'ai connu avec un autre régime : l'hiver, c'est ingérable , et j'ai été très mal , on ne peut pas davantage, je dirai même que l'on risque de stocker et que l'on ne peut pas le garder dans le temps ; alors, tu as raison sophie, ne prends de risques avec ta santé, tu arriveras à perdre de la mêm façon si tu prends bien le nbre de cal dans la journée, bon courage t bises à toi ODILEET MAMIE DUDULE : vous êtes adorables , vous venez nous faire un petit coucou malgré vos activités , cela fait du bien de vous lire !! NADINE : garde espoir , j'ai une nièce qui a été opéré de ce genre de problèmes, aujourd'hui, elle a un traitement mais travaille aux urgences de Nimes !! OCCITANIE : Très grosses bises à toi et courage, "le temps apaise bien des chagrins" CREOLE : LE SOLEIL DU FORUM : toujours de bonne humeur et prête à aller danser !!! NCAROLE : OUI, c'est très dur de voir son fils dans une grande souffrance , il a besoin de toi et ton mari, qu'a t'il au dos ? mais ne t'oublie pas quand même, garde des forces . . . JE VOUS SOUHAITE, A TOUTES,une très bonne soirée et garder le sourire : car celui-ci ne coûte pas cher et donne tellement de lumière !! allez on reste motivée malgré les aléas de la vie !!


occitanie (11) répond Posté le 04-11-2008 à 21:11
Je viens faire un petit tour sur le forum. Merci a toutes celles qui me soutiennent par un mot gentil, Eléonore, Bubule, Sophfinette, Mamicha. . .. . ..et d'autres, je n'avais jamais participé à un truc pareil. C'est génial et le soir il va maintenant me tarder de pouvoir me connecter et voir ce que vous faites les unes et les autres c'est super sympa.
Je suis seule pour faire ce régime et j'apprécie vraiment l'humour de certaines, les conseils. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit


nadine (02) répond Posté le 04-11-2008 à 20:21
bonsoir les filles moi aussi ça me fait du bien de vous lire car dur aprées-midi car j'ai emmener ma fille de 26ans passer un irm car on a diagnostique un adenome sur la glande de lipofise au cerveau on aura les resultats la semaine prochaine alors jusque la bonjour le stess mais je garde le moral pour moi et surtout pour elle abientot nadine02


CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 04-11-2008 à 20:20
Salut les filles
je commence a flotter dans ma taille 46
c est bon signe! et je me sens bcp mieux au niveau des articulations
je suis au menu 900 mais je vais continuer avec le 1200 la semaine prochaine bon courage a toutes


-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 04-11-2008 à 19:44
bonsoir les filles , ouf j ai fini de courir que ça fait du bien de s assoir et lire vos messages "capitaine sophfinette " tjrs présente et motivante pour nous toutes merci encore une fois de plus à toi !
on continue sur la moitiée de la semaine demain plus on n y croit que nos maris vont fondre de bonheur en nous voyant dans la petite robe de noël qui nous attends hum ! on n y croit on s accroche courage les filles


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 04-11-2008 à 14:51
Odile, merci de prendre le temps de nous faire un coucou malgré ton planning chargé. Je vois que tu apprécies les dernières trouvailles de notre gouvernement ;))))
Allons, patience, le monde change, peut-être bientôt un Président noir aux USA ?!? Je croise les doigts, ce serait un tel symbole de paix et de tolérance, ENFIN !!!
Trop mignon Mamicha !! Nous (avant malheureusement) on avait Mamie Cocotte, surnommée ainsi par ma fille car elle élevait des poules (entre autres. . .). Et on avait aussi papy et mamie "vélo", pour mes gds-parents qui étaient tous les 2 en fauteuil. Les enfants sont formidables pour mettre de la poésie sur tout !

Bonjour mamie dudule, et oui QUELLE EQUIPE . . . Avec ca, on a toutes les cartes en main pour y arriver. . .


mamie dudule (51) répond Posté le 04-11-2008 à 14:22
Merci les filles c'est un réel plaisir de venir discuter sur le forum on a l'impression de former une équipe et quelle équipe! merci pour vos encouragement et courage à toutes celles qui ont des soucis faites nous en part et l'on pourra vous soutenir au moins moralement.


mamicha (60) répond Posté le 04-11-2008 à 12:59
Bonjour à toutes, j'essaie de suivre les discussions mais ce n'est pas facile car je n'ai que très peu de temps à l'heure du déjeuner. J'aimerais passer plus de temps avec vous toutes, mais le travail ne me le permet pas. J'ai un service sur le dos et je suis dérangée en permanence (ce qui est normal après tout. . .) De plus j'ai 4 heures de trajet par jour pour le boulot, travailler jusqu'à 70 ans ? n'importe quoi. Avoir des activités, oui, partager son temps et ses occupations avec des gens qu'on aime, oui, mais pas donner tout son temps à un patron que l'on a par obligation.
Coco, je prends aussi des anti-inflammatoires car je boite comme un vieux canard. J'ai été opérée d'un genou l'année dernière et maintenant c'est l'autre qui débloque. J'espère que cela ne dérange pas le régime car il est difficile de ne rien prendre contre la douleur.
Sophfinette, si j'avai plus de temps on pourrait causer plus souvent car tu passes beaucoup de temps sur notre forum, c'est vrai que c'est sympa. Stéfy, Bubule, Eléonore, et toutes les autres, et une pensée spéciale Occitanie qui a de la peine, j'aimerais vous connaître toutes. Vive le régime qui fait naitre un vrai réseau de solidarité et d'amitié comme on en voit pas assez. Un peu de chaleur humaine, c'est bon. Bises, A + Odile alias mamicha07 (surnommée comme ça par mon dernier petit fils parceque j'aime les chats, j'en ai 6, et des petits enfants aussi d'ailleurs,(5 garçons et 1 fille) et à terme j'en aurai normalement 7).


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 04-11-2008 à 12:26
Bonjour Valou, pour répondre à ta question, mon secret, c'est le forum, je trouve ça vraiment génial pour se motiver !
Bon, on a l'air d'avoir le même profil de régimeuse, raison de + pour s'épauler ;)) A + !!

Coucou Eléonore, comment ça convalescence ? Un petit malaise ce matin, mais c'est passé dès mon petit déj' avalé. . . Et pour éviter que ça ne recommence, comme j'avais déjà prévu ma gamelle sans féculents, je me suis acheté du pain ce matin, j'en prendrais avec mon repas. Tu vois je me ménage ;))

Créole, toujours de bonne humeur ! Comment va cette jambe ? Bises, à +

Bonjour Ncarole. Ouïlle, dur dur d'avoir son enfant malheureux. Tu as raison, il te faut être forte pour soutenir ta famille, mais n'oublies pas de prendre soin de toi aussi.

Grosses bises à tous, et BON APPETIT, vous êtes tous formidables.
Un grand merci à tous pour tous ces échanges si riches sur ce forum.



961 - 970 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen