Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 16-11-2009 à 21:46
Mado je pense beaucoup à vous deux et vous envoie des tonnes de courage pour surmonter ces nouvelles épreuves. La vie est souvent injuste pour certaines familles. . . Essaie de te reposer tout de même.
Courage aussi à Millérius face à tous ces tracas.
Quant à moi tout va bien, je vous lis régulièrement même si je n'écris pas souvent.
Continuez vos efforts, ils seront payants.
Bisous à toutes les copines régimeuses.


STEPHANIE (78) répond Posté le 16-11-2009 à 14:14
Merci à toutes pour vos petits mots, çà me touche beaucoup.


nana (72) répond Posté le 16-11-2009 à 11:31
Allo, allo,
Comme je te comprends Mado de vouloir baisser les bras quelquefois c'est nécessaire pour redémarrer de plus belle. Et bien sûr que tu sera là pour l'IRM et tu seras la plus forte des épouses. J' t'envoie toute mon amitié et à Millerus également, qui a dû être très inquiète mais qui continue aussi d'être courageuse.
Une belle journée pleine de douceur à vous toutes.


Mado répond Posté le 16-11-2009 à 11:19
Merci mes belettes, ça me fait chaud au coeur de vous lire.
Tu as raison Margo, derrière cette carapace de force et de kilos se cache une femme très sensible, que la vie n'a jamais bien épargné. Un premier mariage catastrophique mais trois merveilleux enfants, une longue route seule avec mes petits, une deuxième union un 4 avril et le suicide du premier mari pour me punir. Et un quatrième enfant qui m'a réconcilié avec la vie. Nous pourrions couler des jours heureux tous les deux, bien mérités après avoir élevé nos 7 enfants (Julien a trois fils plus le petit en commun), mais la vie en a décidé autrement. Depuis fin décembre 2006, on vit un cauchemar, pourtant en mai 2008 il était en rémission, on pensait avoir gagné la bataille. Ce qui m'a poussé à vouloir perdre du poids et vivre une retrait tranquille en voyageant un peu. C'est râpé pour cette fois. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais on y va à grands pas. Il est méconnaisable, avait bien repris cet été et là il ne pèse que 68,9k, a du mal à suivre.

Je ne vous embête plus avec mes états d'âme, je suis lasse, fatiguée, je baisse les bras, mais je vais rebondir, je me connais. Dans quelques jours il passe l'IRM et je serais là pour le booster.

Gros bisous, merci de m'avoir écouté. Gros bisous.


STEPHANIE (78) répond Posté le 16-11-2009 à 11:11
Pour mon mari, une opération bénine, ablation d'une partie du voile du palais et des amygdales pour cause de ronflements inintérrompus et apné du sommeil (à la clinique de Montgardé, çà c'est pour Margo) mais il n'a pas pu manger pendant 8 jours et une poche de sang s'est formé sous la langue et a éclater à 4 heures du matin dans la nuit de lundi à mardi dernier, une grosse frayeur, mais comme dit la chirurgienne, c'était un des risques marqués sur la feuille qu'elle avait donné à mon mari avant l'intervention.
Quand à mon loulou, ils l'ont déplatré la semaine dernière.
Pour Mamie, le problème c'est que le chirurgien qui l'a opéré pour son cancer a été obligé de creuser plus profod et de pratiquer une greffe de peau sur la joue, du coup, d'un simple rayon laser, l'opération et surtout ses suites, a été plus difficile que prévue.
Je vous laisse, j'ai du travail.
Biz


Margo (78) répond Posté le 16-11-2009 à 11:03
Bonjour les filles,
Tu vois Steph, comme on s'inquiète. . .!
J'espère que ton mari va vite se remettre, il avait quoi exactement(sans indiscrétion)? Pour le coude de ton fils c'est long à se remettre, la fille d'un couple d'amis a eu la même chose, platrée 2 mois, suivit d'une opération + rééducation. J'espère qu'il n'aura pas tout ces problèmes! Quant à ta grand-mère j'espère qu'elle a un bon dermato et un bon traitement.
Mado de ton côté ça n'a pas l'air d'aller très fort, aussi je te comprends, Roméo doit être bien fatigué et toi aussi. Tu es une femme forte avec du caractère mais attention, derrière tout ça il y a toujours un brin de fagilité, alors prend bien soin de toi. Alors Lana ! t'as pas payé ta facture internet? (mdr) tu nous a retrouvé, c'est le principal, sinon on se serait inquiété. En attendant, bonnes vacances et à + ! Et vous autres copines, une pensée pour chacune!
Bisouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mado répond Posté le 16-11-2009 à 10:20
Un grand ouf de soulagement ma petite Stéphanie, j'étais vraiment inquiète, je viens d'ailleurs de t'envoyer un mail. Je pense bien fort à toi, à ton mari et à ta petite grand-mère, je souhaite de tout coeur que tout rentre vite dans l'ordre.

Je vous embrasse toutes bien fort.


STEPHANIE (78) répond Posté le 16-11-2009 à 09:44
Bonjour les filles, je vous remrcie de votre inquiétude, mais çà va. Mon mari a mis un peu plus de temps que prévu à récupérer et ma gand-mère me cause quelque souci avec un cancer de la peau.
Entre le plâtre de mon fils, l'hémorragie de mon mari et les préparatifs des cadeaux de Noël pour les enfants, le marché de Noël de l'école et le quotidien au travail, peu de temps pour vous malheureusement.
Je serai un peu plus présente dans quelques semaines, je continue à faire plus ou moins attention, la balance me rappelle à l'ordre de toute façon.
Je vous fais de gros bisous et je pense à vous.
Amicalement,
Stéphanie


Mado répond Posté le 15-11-2009 à 20:04
Bonsoir les filles.
J'ai envoyé un mail à Stéphanie, mais pas de réponse, je reconnencerai demain aux heures de travail, j'aurai peut-être plus de chance, j'espère surtout que tout va bien pour elle et pour son mari.

Je vous fais un gros bisou à chacune, petite forme en ce moment, trop de mauvaises nouvelles, trop de gens qui partent.


nana (72) répond Posté le 15-11-2009 à 00:11
Bonsoir,
bon pour ton fils Margo c'est gagné et tant mieux car la course aux patrons c'est galère.
Comme toi Margo je me demande comment va Millerus et son mari car effectivement je trouvais que cela faisait longtemps que nous n'avions plus de nouvelles et ce n'est pas son habitude. Et toi, Mado tu as peut-être des nouvelles ? Transmettez lui notre amitié, Mado, Margo et qu'elle revienne vite si elle en éprouve l'envie.
j'espère que tout va bien pour vous, amies du forum ?
Douce nuit et gros bisous.



1011 - 1020 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen