Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 01-08-2009 à 01:30
Merci NANA de ta visite et content que mes interprétations te plaisent. . ..

Bonne nuit
bisoussssss

le papillon des forums :

$$$$$$_______________________________$$$$$__
__$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$*
___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$__
______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
__________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
_____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
_,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *',,
*____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*
______,;$*$,$$**'____________**'$$***





nana (72) répond Posté le 31-07-2009 à 23:24
bonsoir les filles,
Margo, je crois que tu vas être vaccinée pour un petit moment. Mais je te comprend bien lorsque les gens st ds l'embarras ou la détresse j'ai tjs envie de les aider.
Mais là c'est dur de booster ces personnes pour qu'elles se prennent en charge. Sans vouloir les défendre qqfois trop abattus ou épuisés, ils ne savent plus comment faire et on besoin d'un coup de pied sympathiquement envoyé là ou je pense, pour redémarrer. Enfin chaque cas est particulier et ton aventure est bien triste car tu seras moins spontanée la prochaine fois et peut-être mais cela deviens pas évident.En tous les cas BRAVO pour ton bon coeur! et cela c'est de la richesse personnelle pour toi!!
Ce soir j'ai donné le repas à Gabriel, il a bon appétit et pour cause il démarche +++il se lache et tient debout un petit moment ,
plein de progrès en peu de temps.
J'ai aussi découvert mr zen, tu as raison Mado, il chante bien et en famille me semble t-il ? Et Millerus ta blague rigolote je vais aussi l'a raconter à mon homme.Ton forum est bien sympa avec toutes ces rencontres sur l'autoroute des vacances. . .. . .
Vive l'amitié!
Bonnes vacances à celles qui partent, courage à celles qui restent encore et bonne nuit.


Mado répond Posté le 31-07-2009 à 20:46
Bonsoir les filles.
Vivement les vacances pour toi Margo, et ainsi au revoir les piques assiettes. Rien de plus déprimant que d'aider et de voir les gens ne rien faire pour eux, mais profiter de tout. Je n'aime pas trop ce procédé, et pourtant je suis la première à aider mon prochain. Il faut tout de même être prudents et ne pas héberger le premier venu.
Frimousse, passe de bonnes vacances, et au retour, sérieux on ne mange plus, et on devient des sylphides, promis.
Millerus, tu pars le 9 donc on se reverra avant ton départ. T'as vu cette fois la morue a compris, elle ne viendra plus je pense, et c'est tant mieux, et personne ne la réclame d'ailleurs, elle a été oublié même pour son anni. Enfin, il faut de tout pour faire un monde.

Bonne soirée les filles, à demain, je vous fais des gros bisous.


Margo (78) répond Posté le 31-07-2009 à 15:25
oups!!!
pour qu'il ne viennent pas chez moi!
bisouilles les filles!!!!!!!!!!


Margo (78) répond Posté le 31-07-2009 à 15:22
bonjour les filles!
l'ordi est libre, j'en profite.Bon, j'ai été un peu dure hier quand j'ai dis que c'était des piques-assiettes. . .
ceci dit, je suis obligée de leur dire de téléphoner pour se trouver un logement et c'est moi qui cherche sur internet. Je pars mercredi, mardi soir ils devront dormir ailleurs, j'ai chercher un camping dans la région mais ils sont complets, ils doivent tel à un ami mais ne l'on pas encore fait. . .! ils sont bien gentils mais je ne pensais pas que j'allais passer mon temps à leur trouver un solution! Mon mari bricole, et quand on se croise ds le jardin ou la maison, il me jette un oeil de désolation. . .vivement les vacances!!! bon, je vous embête plus avec ça. Mado j'espère que tu as bien profité de ta petite famille ainsi que Roméo. Marie-Thé, pour nous la corse ça sera l'année prochaine. Je commence déjà à prospecter. Peut-être as tu un coin à me conseiller? Frimousse, profites bien de tes vacances, j'espère que tu seras bien reposée et en forme pour reprendre la chasse aux kilos à ton retour. Christine, de désespère pas, on s'y remettra toutes ensemble, tu nous dira ce que t'a conseillé ta nutritioniste. Nana, continue à perdre, c'est bien, c'est peut-être le jardinage, c'est du sport de ramasser, trier, cuisiner, et c'est tellement meilleur! Steph, encore qq jours, tu as raison, moi aussi je commence à trier, ranger, nettoyer, c'est sur, les cambrioleurs s'y retrouverons plus facilement!(quand même je croise les doigts pour qu'ils ne viennen


STEPHANIE (78) répond Posté le 31-07-2009 à 08:57
Coucou, bonnes vacances à celles qui partent, pour moi ce sera dimanche en 9.
J'arrête de travailler normalement Mardi prochain, aprés c'est péparatif de départ, repassage, lessive, nettoyage (ce serait dommage si des cambrioleurs racontaient partout que je suis partie en vacances en laissant ma maison sale!!!).
Bonne journée,
Stéphanie
PS : Mado, tu habites dans la région de l'auvergne?


mtl92 (77) répond Posté le 31-07-2009 à 08:40
bonjour à toutes
pour moi aussi les vacances approchent, nous partons en Corse du 11 au 25/08 et ce week end dans les vosges chez des amis, le régime va encore en prendre un coup
grosses bises à toutes bonne journée et à bientôt
marie thé


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 31-07-2009 à 08:35
Bonjour les filles !

Margot tu es formidable et je sais par tes agissements que tu es une fille formidable, mais comme dit Mado il faut aussi faire attention car des profiteurs il y en a beaucoup je peux t''en parler en connaissance de cause. mais bon tu as fait ta B.A .

Mado je vais bien malgré le tour du lac que j'ai fait hier soir, mon dos me fait savoir qu'il n'a pas trop apprécié mais tant pis, il va devoir supporter la montagne, oui je vais au plateau d'Assy près de Chamonix pour 15 jours avec ma petite soeur, nous avons loué un Gîte dans un grand châlet. Delà il y a le lac Léman, Annecy etc. . .. . .de quoi se régaler, mais avant je descends chez mon frère ainé qui habite près d'Angers du 5 au 8/08, je rentre chez moi le 22/08. Comment va Roméo ?
Ici le ciel est gris sans doute qu'il y a eu des orages cette nuit dans le secteur, je n'ai rien entendu mais bon . . .

Bon à toutes celles qui partent ce week-end eh bien bonnes vacances et aussi à toi Margot qui part le même jour que moi, quant aux autres et bien bon courage et bon samedi, à ++++Gros becs

Un petit coucou à MonsieurZen, qui chante admirablement.

Frimousse


Mado répond Posté le 30-07-2009 à 20:17
Bonsoir les belettes, vous allez comment?
Margo, tu es famille d'accueil ou maison d'hôtes? Parfois, il faut être un peu prudent, et ne pas prendre tout le monde. Enfin tu vas partir en vacances le 5 aoput ça va te faire du bien.
Frimousse, tu vas bien? tu pars en montagne? j'espère que tu auras du beau temps.
Nana, Marie Thé, Chevriote, Petite fée Clochette, Millerus (tu pars samedi?), Bergamote, Laéti (reviens), Carmen (tu es en vacances?), Margo, Frimousse,je vous embrasse bien fort, à demain les belettes.

Bizz à toutes.


Margo (78) répond Posté le 30-07-2009 à 17:52
Bonjour les filles!
difficile pour moi de venir à l'ordi, toute la famille est en vacances, un ordi pour tout le monde, donc, ça se bouscule. . .. je crois que j'ai pris 1kl cette semaine. . .les gens que j'héberge, je ne les connaissait pas plus que ça, et bien, c'est pas terrible. . .c'est moi qui leur cherche un appart, en gros ils se laissent vivre, ce sont des pique-assiettes! de toute façon je part envacances le 5 aout, il faudra bien qu'ils trouvent un hotel ou un camping j'usqu'a la fin du mois, grace a moi ils ont trouvé un appart, je suis quand meme fortiche, et j'ai pas les chevilles qui gonflent!!! bref. . .je vous souhait de très bonnes vacances pour celles qui sont pas encore parti, je vous fait de grosses bisouilles à toutes et rdv fin aout, début septembre. SALUT LES FILLES!!!!!!



1421 - 1430 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen