Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 21-07-2009 à 22:31
Nana, tu peux ajouter une pincée de paprika et de curcuma à la ratatouille elle n'en sera que meilleure, foi de Mado. Quand je fais des poirvrons verts, rouges et jaunes poëllés, je mets simplement une bonne cuillère d'huile d'olive, les poivrons nettoyés et coupés en lamelle. Je fais bien revenir, et à mi-cuisson je rajoute deux pommes de terre en lamelle, un demi verre d'eau pour éviter que ça accroche, et en fin de cuisson, sel aux herbes (fenouil), poivre du moulin, une pincée de curcuma et de paprika. Je t'assure que les poivrons préparés de cette façon sont délicieux. Essaie et tu me diras.
Demain, je vais faire un colombo de porc (dans le carré), à la demande de mon mari (mais je fais mariner deux heures la viande dans un jus d'orange et citron avec poivre, cannelle e poudre, ail émincé, persil), et je prépare ma viande après. Un délice. Je cuisine surtout à l'huile d'olive (une seule cuillère à soupe). Je fais idem pour l'agneau mais avec du citron seulement. La viande reste plus tendre après marinade. Et je ne sale jamais avant ou en cours de cuisson mais toujours à la fin (deux ou trois minutes avant de stopper la cuisson. Le sel dessèche la viande. Je vous mettrais une recette de poisson, une soupe qui peut se manger même en été, genre bouillabaisse.
Bisous mes belettes.


nana (72) répond Posté le 21-07-2009 à 20:24
bonsoir les filles,
super comme ça sent bon chez toi Mado, je suis comme Margo friande des recettes de poisson et épices j'en ai dans mon jardin bien sûr pas les mêmes que ceux que tu emploies et si l'envie te prend de partager ces recettes dont tu parles ça me ferait plaisir. je suis allée une fois aux baléares il y avait une dame Marie ou Maria qui vendait ses oranges c'était sublime ça me mets l'eau à la bouche et du baume au coeur.
Merci pour ces belles odeurs et couleurs; je rentre du jardin et je vais cuisiner une ratatouille avec mes courgettes, mes poivrons, et quelques tomates j'ai dû acheter les aubergines qui sont seulement en fleurs. j'ajouterai thym serpolet, sarriette, persil et ça sentira la garrigue peuchère!!!!!
bisous à toutes !
j moins 6 pour Millerus et bon café les filles!!!!!!!!!!!


Mado répond Posté le 21-07-2009 à 19:23
Promis Margo, je vous donnerai une voir deux recettes de poisson à l'andalouse, vous testerez et direz ce que vous en pensez.

Le temps se gâte ici, un vent à écorner tous les cocus de la terre, ça se couvre, et pourtant une chaleur pas possible.

Passez une bonne soirée, une douce nuit, à demain, soyez sages. . . mais pas trop.

Gros bisous à vous toutes.


Margo (78) répond Posté le 21-07-2009 à 13:53
Hum!!!!! Mado Mado Mado!!!!! ça doit sentir bon tout ça! a l'occasion, donne nous ta recette de poisson. . .hummm!!!


Margo (78) répond Posté le 21-07-2009 à 13:49
Salut les filles!
Ce matin j'ai emmené mon fils chez le dermato. Il est né avec un engiome bleu sur l'épaule, et maintenant il veut le faire retirer. Le dermato à fait un prélèvement pour une biopsie. 3 points de sutures et pas de piscine pendant 15 jours. . .là, c'est dur!!!
Je crois que je vais carrément la changer ma gertrude. . .elle n'arrive pas à se stabiliser, les chiffres montent, descendent. . .je ne sais plus mon poids. Steph, je suis partante pour un rdv demain, samedi aurait été idéale pour toi mais pour moi c'est encore un week-end chargé, et oui, les barbeucs avec les copains, pas étonnant que ma gertrude devienne folle! Si c'est ok pour demain, tu me dis quand, où, quelle heure, le mot de passe. . .quelle couleur le ruban dans les cheveux, etc etc. . .! Frimousse, je pense que tu dois t'adresser à Mado,(moi aussi j'adore la country)quand tu dis "vous avez bien travaillé tous les deux". Mado, t'as vu? j'ai plu la bloblotte!
Bisouilles les filles!!!!!!!!!


Mado répond Posté le 21-07-2009 à 13:46
Millerus, je connais le pil-pil et le pili-pili (tout petit piment rouge très fort), moi j'emploie plus le "pimenton" et ressemble à s'y méprendre au paprika en poudre. Le "pimenton" est plus doux que le pili-pili. De toutes façons, les épices j'adore, je ne sais pas faire un plat basique sans épices, j'en ai de toutes sortes. Je fais des pommes de terre aux graines de cumin, que je pile moi-même dans un mortier en bronze (comme en Espagne). Quand j'y vais, je reviens avec mes épices, ou mon fils me les ramène, il les connait moins mais sait c que je veux. Quand je cuisine "français", je respecte les plats sans épices. Si vous saviez comme je cuisine le poisson, coloré, odorant, épicé, un pur régal pour les yeux et les papilles.
Quant à la paella, je mets du vrai safran (le pistil de la fleur, crocus sativus), on peut employer le succédané mais pas pareil au goût. Ma famille d'Espagne me fait livrer par un quelconque membre de la famille qui vient, donc j'en ai toujours à la maison.
Bon, il est plus sage d'arrêter de parler cuisine, je viens de manger et ça me donne faim.
Idem pour les confitures d'orange. Quand un membre revient (pendant la période des oranges), je suis livrée de quelques kilos non traitées, cueillies par ma cousine de Valencia, de son hacienda, et là mes belettes c'est autre chose. Je fais ma confiture avec la peau, je tranche l'orange, un pur délice (avec du sucre de canne et un peu de cannelle en baton).

Bonne aprm, à ce soir mes belettes.


STEPHANIE (78) répond Posté le 21-07-2009 à 11:47
LE 27


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 21-07-2009 à 10:57
BON ANNIVERSAIRE MILLERUS c'est quand ? ? ???


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 21-07-2009 à 10:55
Bonjour les filles, pfut il fait déjà lourd ce matin çà va tourner à l'orage et pas d'air le vent n'est pas au rendez-vous, ce soir j'irai quand même faire ma marche sauf s'il tombe des cordes.
J'ai fait mon ménage suis tranquille, moi Millerus je ne me pèse pas tous les jours celà devient obsessionnel, déjà une fois par semaine çà me traumatise alors !!!!
Je m'inviterai bien pour le café mais suis trop loin snif !!!
Coups de chapeau au femmes de notre groupes courageuses et volontaires pour quoique ce soit. Je vous souhaite une excellente journée et vous fais de gros becs à toutes , une pensée aussi à++++


STEPHANIE (78) répond Posté le 21-07-2009 à 09:08
Bonjour les filles, et bien moi mon mari (à ma demande) a caché Gertrude et je suis perdue de ne pas me peser tous les jours (Sniff).
Je fais les courses ce soir, hier j'ai fait léger, 1/2 melon, quelques crevettes avec du pil pil (je ne sais pas si tu connais cette épice Mado, c'est un plat que je mange en Andalousie, mais sans huile d'olives!!!!), des courgettes du jardin et une glace Mars (finalement, il n'y a pas tant de calories que çà dans les barres, surtout les Maltesers).
Je me suis aussi endormie tôt, en fait je suis fatiguée, à nouveau plus de collaborateur pour me seconder et un patron qui ne comprend pas les impératifs des échéances fiscales.
Bious,
Stéphanie
PS : Margo, demain je ne travaille pas et Samedi je suis dispo pour un café, mon mari me jette dehors pour me faire une surprise pour mon aniversaire, si çà te dit. . .



1491 - 1500 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen