Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana (72) répond Posté le 31-03-2011 à 23:09
hello,
Ne t'excuses pas Steph on ne peux pas se rappeler de toutes les dates d'ailleurs de mon côté à part mes proches. . ..
Mais je te remercie car ça m'fait très plaisir et je vois que tu aimes mes coupettes, mais yen a plus ma belle ce soir! Les voeux s'offrent la veille le jour le lendemain voire même le surlendemain en fait l'anniv dure plusieurs jours! Plus les années passent , plus l'attention est importante, il faut se chouchouter.
Il faut dire que j'ai 55 ans et mon mari m'a dit maintenant on fête tous les 5 ans nous n'attendons plus les dizaines.
D'ailleurs il m'a offert une panoplie de stylo noirs avec des petits coeurs et un cadenas c'est pas beau l'Amour. Pour rédiger les chèques des impots, et urssaf il faut bien ça, ça fait passer la pillule. . ... et puis des fleurs coupées, en pot , à planter dans le jardin, une écharpe. En fait c'est tous les ans comme ça.
je vous embrasse très fort!


Stéphanie, 68,3/60 (78) répond Posté le 31-03-2011 à 14:09
Désolée Nana, je suis une cata en date, bon anniversaire en retard, je vois que tu as fêté la chose dignement et c'est le principal!!!
Gros bisous


nana (72) répond Posté le 31-03-2011 à 00:15
c'était mon anniv aujourd'hui, une fête surprise, une coupe de champagne et hop bcp moins mal aux vertèbres!!
Voilà le remède!!
bisous et bonne nuit!


nana (72) répond Posté le 29-03-2011 à 11:53
bonjour,
Contente d'avoir de tes nouvelles Laeti, que le temps passe vite !! Pour ta fille les reflux devraient bientôt s'arrêter à son âge et surtout quand tu va lui donner une nourriture plus solide, ne t'inquiètes pas trop mais tu as raison de voir une pédiatre. Ece que ton garçon est content d'avoir une petite soeur ? il s'intéresse ? Côté régime c'est déjà bien ce que tu fais l'important c'est la continuité et ne pas se décourager, ça paye à la longue.Steph a raison il faut chouchouter ton corps après ces 9 mois. Ma fille a prit bcp de kilos mais elle avait tout reperdue après enfin une année quand même
il faut cela pour ne pas reprendre après.
Depuis dimanche j'ai le dos bloqué, suis allée voir le médecin 2 vertèbres de bloquées et le bassin déplacé rien que ça,
Impossible de marcher j'ai pris les anti douleurs de mon mari je planais à katmandou, ça va mieux mais je suis encore tordue comme une grand-mère ; je sais ce que cela veut dire!!
Lylou sort aujourd'hui de la maternité, j'espère la voir bientôt!
bonne journée à vous, Chevriotte, Stéphanie, Laeti, Margo, et. . .. . ..toute la bande ?


Stéphanie, 68,3/60 (78) répond Posté le 26-03-2011 à 12:02
Coucou Laeti, ravie que tu passes, déjà trois mois, le temps passe vite.

C'est déjà bien ta perte, il faut y aller doucement aprés une grossesse, le corps a été chambouler pendant 9 mois, il faut que tout se remettent en place. Et Matteo, il est comment avec sa petite soeur?

La margo nous a encore abandonné pour le soleil, pourtant il brille encore un peu aujourd'hui, alors bon WE à toutes et profitez de tous les petits bonheurs qui se mettent sur le chemin.


laeti93 répond Posté le 26-03-2011 à 09:45
bonjour

Nana félicitation pour la naissance de ce beau bébé
4kg elle a eu du courage ta fille et le prenom est magnifique

j'espere que margo profite bien de ses vacances elle en a de la chance

désolé je passe pas beaucoup mais je vous oublie pas
de mon coté j'ai repris le regime sans reelement suivre le programme, j'essaie juste de manger moins, plus de grignotage et des legumes a chaque repas. ce qui fait que depuis debut mars j'ai perdu 3kg600 donc je suis contente mais faut que je fasse attention quand meme.

sinon coté bébé ma poupée pousse drolement elle a deja 3 mois demain, je me rappelle de l'accouchement comme si c'etait hier, pourtant il a ete super rapide.
par contre elle a des ptits probleme de reflux malgré qu'elle ai deja un lait epaissi donc je ferai avec la pediatre. elle commence a faire une petite sieste dans son lit mais evidement pas en meme temps que son frere donc pour les sport je peux pas encore, mais ca viendra.

voila je vous ai raconté ma vie
bisous


nana (72) répond Posté le 25-03-2011 à 23:12
suite ;
et pour apprendre qu'elle sera marraine!!! j'ai hâte d'y être. Mercedi j'aurais 55 ans Lylou est bélier du 1 er décan comme moi, je suis vraiment fière. Quand je pense à ce que tout ce que ma mère rate, c'est con! Et ma soeur n'a même pas répondu aux enfants.
Alors, je suis contente que vous partagiez avec nous ce champagne et notre bonheur et je vous en remercie. Merci aussi de votre fidélité à ce forum. Le monde est tellement bouleversé et bouleversant qu'il faut cueillir chaque pétale de joie et le faire suivre. . ..Mes tricots ont plu et j'en ai d'autres sur lefeu. . .. . ..
La main de mon mari cicatrise bien c'est en bonne voie et c'est étonnant elle ne sera pas recousue la chair se reforme tt seule pourtant ouverte sur un centimètre de profondeur, très étonnante cette méthode de laisser la plaie ouverte ça fait peur !!
je vous envoie plein de bonheur et vous souhaite bon we car demain re-visite bb clinique et peinture chambres enfants travaux qui avancent mais pas finis pour le retour de bb.


nana (72) répond Posté le 25-03-2011 à 22:57
bonsoir,
Nous sommes rentrés tard de la maternité où nous avons passé l'apres-midi. Nos enfants sont ravis et heureux Notre petit fils m'a dit "tu viens voir ma petite soeur ? Lylou est mignonne et encore sage elle têtouille et ensuite nous regarde dans les yeux comme son grand frère il y a trois ans je ne sais si cela vient du poids mais je trouve les enfants de ma fille éveillés differemment que les miens (3,3oo kks) ou meme Gabriel qui ronflait encore quelques joursaprès sa naissance et pourtant allaité aussi. Gabriel était étonné de voir Lylou pleurer il n'aime pas trop..;
Merci pour vos gentils mots je les transmettraient avec plaisir. C'est toujours le miracle de la vie , une nouvelle naissance et le hasard. Pour ma fille c'est une sage femme déjà présente à la première naissance et qui se rappelait du chagrin de ma fille de devoir abdiquer devant une césarienne. Elle a convaincu la sage femme que malgré un gros bb, l'irm avait indiqué un bassin suffisamment large pr laisser passer un gros poids. Alors la sage femme leur a fait confiance. Il faut dire que pr moi c'était super notre gynéco préconisait la méthode Leboyer ; douceur, pénombre, ss bruit ou avec musique etc accueil du bb par le papa, bain, mise au sein rapide, massage carresse.
J'ai vécu tt ça avec mes propres bb alors je comprenais la tristesse de la fille.
Tous est bien qui finit bien et la famille est très heureuse. Reste notre fille parisienne qui n'a pu venir ce we mais ki descend samedi prochain


Stéphanie, 68,3/60 (78) répond Posté le 25-03-2011 à 10:13
Super Nana, merci pour la coupe, je prends les bulles avec plaisir.

Tu vas voir BB aujourd'hui, que du bonheur, j'adore les BB. Fais un gros bisou à la maman et donne lui les félicitations de notre petite équipe.

C'est vendredi, et ce soir c'est le WE, en plus il fait beau, alors le moral est remonté!

Bisous à toutes


chevriote (77) répond Posté le 25-03-2011 à 09:42
Félicitation pour la naissance de ce beau bébé, je suis très contente pour vous , cette arrivée nous remplit de bonheur, merci pour le champagne, j'accepte avec joie!!!!!! je suis sûre que le temps va te paraître bien long jusqu'à que tu voies cette petite princesse !!!
je vous souhaite plein de bonheur !!!!

gros gros bisous
christine



211 - 220 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen