Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
rachou (78) répond Posté le 29-10-2008 à 11:59
coucou les filles,
ce matin reveil avec yne bonne migraine mais heureuse pour ma fille car ca s'est bien passé.
nana,oui c'est bien le meme qui est tombé dans l'escalier cet été.par contre l'adresse que tu m'a donné ne s'affiche pas,il y a surement une petite erreur dessus.
carmen,la magie de votre soutient a toutes opere avec efficacité sur moi,sois en rassuré.
mado,je suis entierement d'accord avec toi pour le bilan du 9 novembre,ca va nous bouster pour la suite.je te laisse les minis et autres (car moi ,vois tu!je me prepare pour la robe cocktail moulante pour les fetes,lol. . .)


nana (72) répond Posté le 29-10-2008 à 07:38
bonjour les filles,
Premier biberon de la journée, les fesses propres c'est l'heure de jouer alors on joue on chante. . ...
bonne journée à celle qui souffrent, qui travaillent, qui essaient des mini-jupes et des cuirasses, qui vont à l'école, qui distribuent le courrier, qui gardent leurs petits ou les anciens et celles qui tricotent, qui font les secretaires de leur patrons etc.A PLUS TARD


Grand 'mère (Grandchamps des Fontaines, 44) répond Posté le 29-10-2008 à 00:10
COucou à toutes! MAdo c'est vrai que mon prénom est agréable,et si il peux te rappeler ta cousine,j'en suis ravie,toi aussi tu m'as transporté en Espagne en passant tes vacances là bas!J'espère y aller aussi , mais pour l'instant ce n'est pas dans nos projets,JE vais continuer à prendre de vos nouvelles ,si nous pouvions avoir une baguette magique et rendre heureuse CLochette qui souffre.La santé au petit de RAchou.Du bonheur pour tout le monde,ce serait merveilleux!! et n'oublions pas perdre nos vilains KILos!!!!!bisous à toutes.CArmen


Grand 'mère (Grandchamps des Fontaines, 44) répond Posté le 28-10-2008 à 23:55
bONSOIR,à toutes mes copines de régime ,Je suis triste ce soir d'avoir lu le message de Clochette qui est dans une période de mal etre,le cafard est un ennemi terrible,il faut essayer de le chassé ,Je sais que c'est difficile , mais tu as l'air pleine de courage!c'est très important de combattre. La confiance va venir et tout va aller mieux!BOnne chance gentille Clochette gros bisous


bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 28-10-2008 à 23:23
bon retour parmi nous Mado, tu nous manquais comme nous manque Frimousse qui, j'espère va bien et va revenir bientôt.
c'est bien d'avoir une petite fête pour ta fille,elle a sûrement beaucoup apprécié et aura oublié, ainsi que tout le monde pour un temps les problèmes de ton fils.
lundi, pas beaucoup régime, repas chez mes parents (ma mère 85 ans avait fait beaucoup de choses et il faut manger!!!) avec ma fille et le fils de son ami (19 mois) adorable,son papa se bat pour avoir sa garde. mamie par procuration.
meilleure santé pour nos copines malades ou opérées.
Gros bisous et faites de beaux rêves.







Mado répond Posté le 28-10-2008 à 21:21
SUITE. . .

- Chevriote, et toi ma belle, ton objectif, tu vas l'atteindre, tiens bon.
- Odette, qui s'habille en 42, pense à nous on n'en est pas encore là mais on va te rattraper.
- Maman Gwen, courage, aux prochaines vacances tu vas mettre le deux pièces et là ma belle, ouah que du bonheur.
- Corinne, viens nous faire un petit signe, tu nous manques.
- Frimousse, ne fais pas comme Citronnelle, ne reste pas seule, viens vite tu nous manques, tu me manques.

Alors qui se porte volontaire pour les minis et les cuissardes? car avec la guêpière + la mini + mes cuissardes, je vais me la jouer "Pretty Woman" pour avoir le beau Gere (mais sans racolage mon papy n'aimerait pas trop).

Je vous souhaite à toutes (et espère n'avoir oublié personne, si Suzanne qui pourrait nous saluer de temps à autre) une très bonne nuit. Gardez en mémoire la perte, pensez à vous, aimez-vous et la perte va continuer à s'accentuer, vous allez être les filles les plus belles (dedans et dehors).

Bonne nuit mes belettes, à demain, bizzzz


Mado répond Posté le 28-10-2008 à 21:09
Bonsoir à vous mes belles belettes. Voilà les vacances commencent pour certaines et finissent pour d'autres. Je suis encore sur mon nuage, mon fiston et son sale caractère me manquent mais Noël sera vite là.

Les fifilles, je vous propose un deal, le 9 novembre on fait un bilan général : poids et mensurations, ok les belles, je veux des RESULATS POSITIFS D'ACCORD? ? ?

- Clochette, comment vs-tu, et cette opération serait pour quand? perds le maxi tu as tout à gagner.
- Margo, bon retour chez nous, enfin chez toi, et bravo pour ta perte, mais tu peux mieux faire (je me la pête instit hihihi!!!).
- Nana, et petit Gabriel, est-il toujours aussi beau, et toi la perte?
- Rachou, je te souhaite beaucoup de courage, sois confiante nos toubibs sont super, et prends bien note des adresses de Nana, et pense aussi un peu à toi, ta famille te veut forte, et nous sommes avec toi.
- Laéti, où en es-tu de la perte de poids, et surtout comment va ta maman?
- Bergamote, ne reste plus aussi longtemps sans venir nous faire un bisou, tu nous manques.
- Libellule ma belle, tu vas bien? tu es une fille formidable et très humaine, j'aime te lire ici ou ailleurs.
- Mtl92, reviens, toi aussi tu nous manques, on a besoin de ta force aussi.
- Carmen, rien que ton prénom est un enchantement pour moi, et oui ma cousine s'appelle Carmela (Carmen) et c'est mon double, reste avec nous.
- Martine, que deviens-tu, où es-tu ma belle?, on est ici pour toi.
- Mytsi, quel temps dans ta région?
Suit


nana (72) répond Posté le 28-10-2008 à 21:01
bonsoir à vous,
Bon retour margo (je préfère ss la,barre), bone continuation pour ton régime.
Rachou j'espère que vous avez passés une bonne journée pour ta fille de 9 ans. Oui, elles doivent être tristes de découvrir ce qui arrive à leur frère et à leur famille. T u devras bcp expliquer tout cela j'imagine qu'elles posent pleins de questions et qqfois elles n'osent pas demander de crainte de rajouter aux chagrins des parents.
j'espère que tu auras des réponses aussi pour toi à l'adresse. je te souhaite de pourvoir avancer au mieux avec ça.
groos bisous plein de courage et d'affection pr ta famille et ton petit bout c'est celui tombé ds l'escalier cet été ?
Bisous à vous toutes sans oublier Frimousse qui nous lit peut-être encore.


clochette (76) répond Posté le 28-10-2008 à 18:39
quel bonheur! mado de retour ma belle j'espère que tu as profité à fond!!! et que tu est prete à rebouster tout ce petit monde,elles sont en train hiberner et moi j'ai besoin de vous toutes!!!

margo de retour aussi,je suis heureuse,je suis peut etre bete mais je me suis attachée à chacune d'entres vous et le départ de beaucouq d'entres vous me peine, c'est un peu egoiste de ma part, mais je veux tellement réussir à perdre mes 20kg qui reste que j'ai besoin de vous,je n'ai jamais été aussi loin dans le meme regime et c'est grace à vous JE VOUS ADORE POUR L'AIDE QUE VOUS M'APPORTER!!!
carmem,je suis heureuse que tu prenne mes paroles pour de le bonne humeur,alors que je suis dans une période de stress et de douleur et d'un manque de confiance en moi mais je VEUX REUSSIR et ce soir le cafard m'envahit. . ..mumu
carmen


margo (78) répond Posté le 28-10-2008 à 16:49
J'ai oublié. . .les copines du 78, connaissez vous un menuisier-charpentier qui prend des stagiaire? mon fils a besoin d'un stage de 2 semaines fin mars, il veut etre charpentier menuisier.ça lui plait, il a eu l'occasion d'aider un ouvrier à la maison l'été dernier, ça lui a plut et l'année prochaine il veut faire de l'alternance. Pour l'instant il n'a que des réponses négatives. Vous pouvez m'aider si vous avez des connaissances? Merci les copines!!!
Bisouilles!!!!!!!!!!!!!!



2741 - 2750 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen