Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana (72) répond Posté le 26-10-2008 à 10:21
salut les amies!
pas perdu cette semaine mais pas pris non plus
Au changement de saison je pense que cela doit être plus difficile. Qn'en pensez-vous ?
Je pense aussi que de faire un régime agréable et variés riche en légumes et fruits permet de ne pas craquer pareil ou aussi souvent, en fait d'être contentée au quotidien.Mais ce n'est pas si grave de craquer si on se reprend vite avec la galette
de rattrapage; le problème ce st les we avec plusieurs repas de famille à la suite, apéro, gâteaux, petite sauce. . ..Je pense qu'il faut aussi trouver du bonheur au quotidien et ne pas être culpabilisée .
Une belle journée de famille se prépare chez nous, mes deux petits fils seront réunis ce soir avec leurs parents et je vais faire la nounou 3 jours pour mon petits fils de 9 mois. Je suis super heureuse et j'ai mis un cd de Anne Sylvestre et j'entends mon mari chanter CHAT CAHT C'EST TOI L'CHAT ETC Un p'tit retour sur l'enfance de mes 3 bouts de choux.
C'était séquence émotion!
Je vous souhaite à toutes une belle journée, entourées de ceux que vous aimez.
Mado va revenir super regonflée de bisous et de calins
Rachou je me renseigne et te tiens au courant, tu es vraiment très courageuse! je pense fort à toi.


nana (72) répond Posté le 26-10-2008 à 10:21
salut les amies!
pas perdu cette semaine mais pas pris non plus
Au changement de saison je pense que cela doit être plus difficile. Qn'en pensez-vous ?
Je pense aussi que de faire un régime agréable et variés riche en légumes et fruits permet de ne pas craquer pareil ou aussi souvent, en fait d'être contentée au quotidien.Mais ce n'est pas si grave de craquer si on se reprend vite avec la galette
de rattrapage; le problème ce st les we avec plusieurs repas de famille à la suite, apéro, gâteaux, petite sauce. . ..Je pense qu'il faut aussi trouver du bonheur au quotidien et ne pas être culpabilisée .
Une belle journée de famille se prépare chez nous, mes deux petits fils seront réunis ce soir avec leurs parents et je vais faire la nounou 3 jours pour mon petits fils de 9 mois. Je suis super heureuse et j'ai mis un cd de Anne Sylvestre et j'entends mon mari chanter CHAT CAHT C'EST TOI L'CHAT ETC Un p'tit retour sur l'enfance de mes 3 bouts de choux.
C'était séquence émotion!
Je vous souhaite à toutes une belle journée, entourées de ceux que vous aimez.
Mado va revenir super regonflée de bisous et de calins
Rachou je me renseigne et te tiens au courant, tu es vraiment très courageuse! je pense fort à toi.


clochette (76) répond Posté le 26-10-2008 à 09:58
bisous à toutes, mtl,courage j'ai beaucouq stagné pendant un moment et c'est grace au forum que je n'est pas lachée et que je me suis accrochée avec tout le soutien de toutes les filles, depuis le 9 juin je n'est perdue que 8kg contrairement à d'autres qui en on perdu environ une quinzaine et avec l'opération ce la t'a peut etre chamboulé,allez tu vas reussir on est toutes là pour ça et pour te soutenir. . .
merci rachou pour ma santé, pour l'instant je ne vois pas d'amélioration mais c'est encore trop tot donc je passe beaucouq de temps allongée et à dormir,je me suis remise au tricot pour passer le temps moi qui ne supporte pas de ne rien faire je suis servie
gros bisous à vous toutes. . ..mumu


chevriote (77) répond Posté le 26-10-2008 à 09:40
bonjour les filles,
je viens vous souhaiter un bon dimanche à toutes, bravo pour vos efforts, et les kilos en moins de certaines.Rachou je t'envoie toute mon amitié et tout mon soutien pour ton enfant, courage et n'hésite pas pousser des portes, poser des questions, on n'est jamais trop renseigné, pour ma part on m'a dit que mon fils était handicapé il avait 3 ans. Mtl92 ne t'angoisse pas si tu as perdu que 3 kilos, moi je n'en ai perdu que deux plus ou moins sûrs, je sais que ce n'est pas facile mais moi je me dis que l'on a le droit de se faire plaisir si tu as craqué pour un paquet de gâteaux tant pis il ne faut pas culpabiliser, je suis "la reine du craquage" mais il faut essayer de se raisonner, quand j'allais au réunion weight watchers on nous expliquait que si on craquait ce n'était pas si grave à condition de corriger les repas suivants. Néanmoins je garde toujours espoir de perdre mes 10 kilos, mais je sais que la route sera longue pour moi elle durera plus de trois mois !!!!!
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE A TOUTES , GROS GROS BISOUS CHRISTINE


odette (anglars saint felix, 12) répond Posté le 26-10-2008 à 08:57
bonjour a toutes, depuis ma reprise du travail j'ai arrete le regime je suis contente car je rest en taille 42, j'aimerais bien atteindre le 40 mais je me dis qu'a mon age 42 c'est pas mal courage a toutes celles qui ont l'impression de ne pas perdre souvent c'est du au fait que l'on y pense trop ,bon courage et bonne journee a toutes.


rachou (78) répond Posté le 25-10-2008 à 22:32
mtl, merci du soutient.
a mon tour de te dire que tu dois surement fair un blocage.detents toi et vois ce qui ne va pas autour de toi car fringale = souvent stress ou mal etre.fais toi un bilan personnel et apres tu pourras repartir sur d'autre bases.
je te souhaite bon courage et gardes le moral,biz,rachou


mtl92 (77) répond Posté le 25-10-2008 à 20:58
bonsoir à tutes, rachou, je suis de tout coeur avec toi, quand on est mère, on ne peut que comprendre et te soutenir.
mes hématomes s'en vont petit à petit et je suis moins génée pour dormir et me remuer.
par contre, aucun kilo perdu, et mon poids stagne déséspérment à - 3 kgs en 10 semaines, je sais, j'ai fait quelques excés mais pas tant que çà, du coup, cet parés midi, quand mon mari est parti chez mes beaux parents, j'ai mangé un paquet entier de biscuits au chocolat!!!!
merci de m'aider et de m'encourager bises à toutes marie thé


rachou (78) répond Posté le 25-10-2008 à 18:51
clochette,laeti,carmen,bergamote et nana,un grand merci pour ces mots reconfortants.je profite d'une acalmie pour vous fair un coucou.vous etes formidable comme dab.
nana,la vie est un vrais parcourt du combatant pour moi,si aujourd'huit je suis encore bien vivante et parmit vous,ca releve du miracle,alors,je n'ai plus peur.car je parts du principe que en se levant tous les jours on est face a l'inconnu,parcequ'on ne sait pas ce qui nous attend de la journée.si cette epreuve fait partie de mon parcour,je vais retrousser mes manches et l'affronter.
ma tension est stable et je l'a surveille de pres.je veux bien des coordonnes de l'association dont tu m'as parlé car on ne sait jamais,j'aurais surement besoin de conseil et merci encore.
je sais que je peux conter sur votre soutient les filles et ca fait chaud au coeur
gros poutous a toutes, vous m'etes tres tres cheres les filles.MERCI
clochette,remets toi bien de tes soucis de santé ma cherie,bisou


clochette (76) répond Posté le 25-10-2008 à 09:29
bonjour à toutes,ce matin moins 1KG100 pour cette semaine et là ça encourage et me redonne une peche d'enfer et l'envie de continuer avec vous toutes. . .
une grande penséepositive pour rachou. . .
mado j'espere que le soleil réchauffe tes douleurs et te fait passer de bonnes vacances en famille bisous à toi. . .
nana,bergamote,carmen,laeti,chevriotte,libellule,odette,nadja,et j'en oublie et surtout ceux qui me manque aussi corinne,frimousse, millerius,nounou, dont nous n'avons plus de nouvelles,svp un petit mot!!! gros gros bisous et bon week end


nana (72) répond Posté le 24-10-2008 à 23:45
Racho, je trouve que "les dieux" sont durs avec toi en cemoment.Ma dernière fille est psychologue dans une association qui s'occupe d'enfants autiste sur Paris. Si tu as besoin de renseignements je pourrais te donner les coordonnées.Et puis le diagnostic n'est peut-être pas sûr, il a quel âge ton petit bout ? Reçois toute mon affection et mon courage. Je sais de quoi nous sommes capable, nous les mères pour nos petits et je te fais confiance, tu es forte et tu sauras te battre. Comment va ton hypertension avec tout cela ?
je t'envoie toute mon amitié et des gros bisous à ton fils et tes filles. Courage aussi à ton mari.
A bientôt, si tu as besoin n'hésites pas.
laeti, je croyais que tu étais la seule à le faire. . .. . .
OUI prends ton temps avant l'opération plusieurs petits remèdes et ça peut repartir, et de plus quelques kilos en moins bravo je pense à toi très fort.
Bonne nuit, grand-mère, Bergamote, laeti, Rachou, Chevriotte, Martine,Mado la vacancière, et toutes les autres que je n'oublies pas. Portez-vous bien et que "Dieu" vous garde.



2771 - 2780 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen