Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 06-04-2009 à 15:41
Bonjour à toutes.
effectivement cela fait du bien de retrouver une personne de plus sur notre forum car nous ne sommes plus que 3 a la fin du mois. Il faut dire que nous sommes peut être les seuls à en avoir pris pour 6 mois. Ptitange, Mamieode a raison quand elle dit que le régime c'est pour la vie. Mais ne te tracasse pas il y a des moments ou lorsque tu fais des écarts il y a toujours une manière de rattrapper. De plus avec le soleil qui arrive tu verras c'est plus facile.
A + Nanard


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 06-04-2009 à 09:56
pour ptitange. . .bienvenue dans notre forum. . .nous ne sommes plus très nombreux. . .depuis le 29/12 que nous avons commencé les résultats sont très divers. . .chacun fait à son rythme et pour ce qui te concerne tu feras de même mais nous serons là si tu as un moment de "découragement". . .avec les beaux jours (je viens que tu es tu 83) se sera plus facile, pour nous qui avons commencé depuis déjà plus de 3 mois il est clair que nous avons déjà pu constater les résultats d'une telle alimentation et surtout il faut dès le début te dire que ce sera pour la vie. . .si tu ne veux pas reprendre. . .ce n'est pas un régime miracle et JMC le dit bien. . .il faut s'y atteler durant le restant de nos jours pour notre santé et pour notre bien-être, d'ailleurs "Santé magazine" au mois d'avril propose un supplément avec 127 recettes de Jean-Michel Cohen alias JMC. . .et plusieurs pages où il explite son principe. . .et le "Top Santé" d'avril aussi offre un autre livret avec des conseils tout autant utiles d'Anne Dufour sur les aliments avec aussi pas mal de recettes. . .
Voilà pour ce matin. . .je reviendrai vous voir ce soir en espérant y trouver un petit message de l'un ou de l'autre. . .bonne journée


ptitange (OLLIOULES, 83) répond Posté le 05-04-2009 à 21:10
Bonjour à toutes,
Voilà je commence lundi 6 Avril, j'espère que je vais y arriver, je suis à la fois heureuse d'avoir trouvé ce site et malheureuse à cause de mon poids, j'ai 20 kilos en trop.A demain


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 05-04-2009 à 20:54
coucou Nanard. . .nous sommes de nouveau les seuls sur le forum. . .tant pis. . .merci pour la F1. . .mais ce matin je n'étais pas à la maison alors je n'ai rien vu. . .la journée a été très ensoleillée, j'ai fait un peu de jardinage cet aprem. . .je suis toute la semaine un peu à droite ou à gauche alors le dimanche après-midi je reste chez moi. . .de plus la voisine m'a donné des replants de toutes sortes et mon mari n'aime pas jardiner. . .il préfère s'occuper de la piscine (la nôtre) et aussi celle des autres lorsqu'il est demandé. . .alors ma foi. . .je jardine. . .mon dos me rappelle à l'ordre au bout d'un moment j'arrête. . .bonne nuit à tous


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 05-04-2009 à 07:25
Bonjour à toutes.
Et oui Mamieode c'est dur même qu'il me reste encore 6 kilos à perdre pour arriver à un poids que je vais stabiliser mais vraiment ce n'est pas facile comme tu le dis. Il faut à tout prix quitter le chiffre 10 et je pense que celà sera plus facile pour le reste. Mais il le faut absolument. sur ce bon dimanche et bon grand prix de F1 à ton mari.
Le sportif du dimanche Nanard.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 05-04-2009 à 06:49
bonjour tout le monde. . .toujours matinale. . .!!!
C' vrai que chacun doit gérer son poids comme il le souhaite et d'un autre côté une fois arrivé au poids désiré il faut beaucoup de temps pour stabiliser et c' le plus dur. . .mais il faut continuer avec cette alimentation tout en rajoutant quelques centaines de calories par jour. . .facile à dire mais très difficile à faire. . .je crois que Nanard commence à comprendre un peu "sa douleur" nous les femmes nous reprenons beaucoup plus vite que les hommes, ils ont un autre métabolisme et des muscles plus importants donc "plus gourmands". . .mais nous y arriverons aussi. . .et ce n'est pas parce que nous nous offrons de temps en temps un bon repas que tout est fichu. . .loin de là. . .comme en tout il faut "gérer". . .et s'il le faut "rattraper". . .c' ce que je vais faire dans les prochains jours. . .bonne journée à tous


fanfan (24) répond Posté le 04-04-2009 à 10:35
bonjour tout le monde,
La pesée ce matin se solde par un plus. Mais j'ai arrêté de faire très attention, car je trouve que j'avais trop perdu de poids. Mon intention est de rester en dessous de 60 kg, c'est ce que j'essaie de faire. Il ne faut pas non plus trop maigrir, il faut surtout se sentir bien dans son corps.
Bon WE à tous
France


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 04-04-2009 à 09:39
Bonjour à toutes.
Et bien aujourd'hui + 400 gr s'était prévisible car hier soir casse croûte au club de tir aprés une réunion du comité. Si non le soleil est revenu cela va faire du bien. Aprés réflexion et vous avoir lu je ne vais plus remplir le carnet minceur sauf le samedi pour la pesée car celà donne une courbe de poids. Je vous dis bon week - end ensoleillé.et à Lundi.
Nanard


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 04-04-2009 à 07:52
bonjour. . .je constate que j'étais la dernière hier soir et la première ce matin. . .
Je voulais vous dire, hier soir j'ai assisté à une conférence sur l'Aléo Véra et j'ai appris plein de chose sur cette plante qu'on dénomme "la Grande Dame Verte" parce qu'elle est presque "miraculeuse" elle soigne pratiquement tous les maux. . .de la simple brûlure en passant par les intestins, les acidoses, même elle aide à mieux supporter certains traitements lourds contre le cancer ou les poly-arthrites. . .cela fait bien longtemps déjà qu'on en parle, même qu'on en trouve dans beaucoup de produits dans le commerce mais le souci est que c'derniers en contiennent des quantités trop faibles pour être actifs, il faut choisir les produits qui ne sont pas fait à partir de la poudre mais vraiment ceux qui contiennent la pulpe de la plante et qui est stabilisée. . .En usage externe ou interne suivant les problèmes elle peut vraiment soigner et rétablir des échanges dans le corps qui ont été perturbés par une mauvaise alimentation ou des médicaments. . .c' vraiment une belle chose de savoir que notre planète contient des merveilles qui nous aident à nous occuper de notre corps. . .faut remercier Celui qui a crée toutes ses choses pour notre bien. . .dommage que l'humain n'y pense pas assez souvent. . . parce que si nous sommes ici sur terre c' dans un but bien précis et nous devrions nous y intéresser cela pourrait nous sauver la "vie". . .bonne journée à tous.
P.S.Ce matin la pesée n'était pas encourageante. . .


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 03-04-2009 à 19:22
pour dire vrai. . .je remplis de temps à autre le carnet bien ou mal fait le régime. . .églt la pesée je l'inscrit chaque semaine. . .çà fait du bien lorsque l'aiguille va vers le bas. . .
Sinon comme dit déjà. . .je ne fais pas du tout les repas "prescrits" mais les équivalences et là au moment précis je déguste une bonne bière brune, la 1ère depuis très longtemps. . .oups. . .je voudrais pas vous faire envie et vous "détourner" de vos bonnes habitudes. . .pour le chocolat sachez que j'en mange tous les jours. . .1 à 2 carrés avec mon café de midi et cela ne m'empêche pas de perdre. . .mais sinon je suis très "sage" niveau gâteaux et patisseries. . .et pour les repas aussi je me limite aux quantités prescrites. . .bonne soirée à tous



121 - 130 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen