Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fanfan (24) répond Posté le 05-03-2009 à 17:45
Bonsoir,
Demain je pars dans la région parisienne chez ma soeur. Nous allons fêter les 80 ans de notre mère. Il va y avoir trois jours un peu dur.
A la semaine prochaine
France


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 05-03-2009 à 07:14
bonjour tout le monde. . .même en Alsace il y a internet. . .alors me revoilà. . .et je viens en peu "soutenir" votre conversation. . .c' vrai je ne sais où on passé les autres sûrement sur d'autres forums. . .
Nanard. . .tu habites Annecy. . .j'ai une nièce qui y habite aussi. . .tu as peut-être entendu parler du fait divers en JANVIER 2000. . .3 morts et 2 rescapés dans une avalanche sur un glacier. . . mon filleul en faisait parti et il est mort et sa femme qui habite toujours en Haute Savoie à l'époque à la Balme de Silingy et maintenant à Annecy, nous irons la voir en mars la 3ème semaine il me semble, j'ai un de mes fils qui est en Angleterre qui vient faire du ski avec sa femme est une petite clique d'amis au Gd Bornand. . .nous serons mon mari et moi de la fête mais c' ma nièce qui nous héberge. . .
Sinon mon séjour ici chez mon 3ème fils se passe bien même que tous les 2 trvaillent à temps plus que plein. . .ce WE je déménage chez mon ainé qui habite à quelques km d'eux. . .et lundi retour pour Lyon (avec le train) chez ma fille et dans la foulée retour le soir ou le lendemain matin en Ardèche. . .mon mari s'impatiente un peu tout de même. . .mais vu qu'on est à la retraite nous avons tout notre temps. . .a bientôt de vous lire tous. . .revenez au moins pour samedi pour après la pesée. . .


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 04-03-2009 à 21:29
Tu as raison fanfan plus personnes je dirait presque que c'est triste VENISE mais comme j'habite à côté d'ANNECY on va dire que ce n'est pas triste. Si non le régime continue et le moral est au beau fixe. On verra peut être que samedi avec la pesée il y aura plus de monde.
A + Nanard.


fanfan (24) répond Posté le 04-03-2009 à 09:43
Bonjour tout le monde,
La discussion sur ce forum s'étiole petit à petit. A part 5 ou 6 personnes qui participent, les autres ont "rendu leur tablier". C'est dommage car ça fait du bien de lire vos commentaires. Le 29 décembre vous aviez toutes de bonnes intentions, il faut les garder, il faut s'y remettre, les beaux jours arrivent. . .
Bon courage
France


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 03-03-2009 à 09:34
Bonjour à toutes.
Je crois que depuis que Mamieode est en alsace je suis seul. Pas grave un petit coucou à toutes. Hier soir j'ai regardé les deux émissions de JMC si quelqu'un les a regardé qu'en pensez vous. Moi je ne trouve pas terrible sur celle sur la pillule miracle.
Bonne journée à + Nanard.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 01-03-2009 à 20:52
J'oubliais. . .ce matin je me suis repesée et oh surprise. . .-500 gr. . .donc mon poids actuel c' :86,6 kg = 5 kg en 9 semaines. . .


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 01-03-2009 à 20:51
eh bien. . .je suis déjà arrivée sur place et qu'est-ce-que je vois personne depuis hier. . .mais alors vous êtes où ? ? ?
Suis-je toute seule sur le forum à discuter avec moi-même ? ? ?
Bon bezn si c' comme cela tant pis je m'en vais. . .sur d'autres horizons. . .bonne nuit


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 01-03-2009 à 06:39
réveil de bonne heure. . .décidemment je suis du "matin". . .mais aujourd'hui çà m'arrange je pars à midi. . .il me reste encore du linge à sècher et à repasser. . .alors bon petit déj à tous et à bientôt sur le forum


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 28-02-2009 à 18:54
. . .alors je vous dis à bientôt peut-être je vais essayer de "squatter" les PC de mes garçons. . .bonne soirée à tous


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 28-02-2009 à 18:52
mama2008. . .MERCI pour les renseignements, je suis allée en supermarché cet aprem et j'ai un peu "flânée" dans le rayon nourriture de bébé et j'ai vu que certains petits pots de légumes effectivement peuvent être pris à partir de 4 mois. . .ma fille travaillait à l'étranger et en début de grossesse elle a démissionné, donc pour l'instant elle ne travaille pas mais pense tout de même retravailler bientôt, elle est ingénieur en génie mécanique et habite sur Lyon. . .elle fait recherche sur internet et espère trouver prochainement (une offre lui est proposée pour un remplacement maternité !!!) mais pour l'instant elle dit si çà marche elle accepte pour renflouer un peu "le porte-feuille". . .et de toutes les manières elle pense en mettre un 2ème en route dans les 2 ans. . .elle a une petite super gentille, depuis la rentrée de l'hopital elle dort toute la nuit ne prend que 5 tétés par jour et prend bien du poids et aucun problème pour l'instant. . .je serais amenée à la garder sur Lyon si elle trouve du boulot rapidement (elle ne cherche pas encore de nounou). . .je suis super contente de pouvoir la garder un peu. . .nous sommes pas trop loin l'une de l'autre mais ce n'est pas la porte à côté tout de même. . .demain je pars en Alsace pour 1 semaine (700 km) d'ici. . .




191 - 200 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen