Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 17-01-2009 à 12:30
bonjour malou,

MOi aussi - 500gr et moi aussi semaine difficle avec quelques écarts.
Par contre je ne me mesure pas, mais je pense que j'ai perdu car j'ai une jupe qui me va bcp mieux ce matin après le petit déj. Ca doit etre bon signe.
Je pense que je vais passer au 1200kcal la semaine prochaine car je ne mange pas toujours tout ce qui est écrit.
C'est vrai qu"il y a de - en - de monde sur le forum je trouve ca bete. J'essaie d'y aller une fois /jour pour dire de lire les messages encourageant et de faire un petit bilan.
J'espère dc à tous et toutes que ca suit son cours et que tout le monde est satisfait.

Bises
Caroline


malou (caussade, 82) répond Posté le 17-01-2009 à 10:58
Bonjour tous le monde les gens !!
Me suis pesée ce matin et -500g lol c'est pas bcp mais bon normal ac mon grignotage, et le stress qui me fait gonflé! Enfin en cm j'ai qd mm perdu1 cm de taille et 1 cm de cuisse c'est pas mal. . .
Et vous ?
Il y a de moins en moins de personnes qui viennent sur le forum lol
@ bientot


crisleveut (moirans, 38) répond Posté le 16-01-2009 à 23:23
suite de mon message
j'utiliserai une méthode (la seule) qui m'avait déjà donné des résultats très positifs : calculer mes calories et manger tous les aliments qui me plaisent je pars sur 1200 calories et je vous reparlerai de mon suivi une fois toutes les semaines.. déçue d'avoir payé pour ne pas trouver ce moyen très facile à suivre (le contenu me semble bon et m'aide bien sûr !!) à bientôt. si vous voulez un contact direct pour discuter avec moi utiliser mon e mail vandeputte.christine@wanadoo.fr
mettez objet forum cohen je vous lirai et vous répondrai
Bon courage à toutes et bien sûr Bonne et hereuse année


crisleveut (moirans, 38) répond Posté le 16-01-2009 à 23:15
J'ai lâché momentanément je l'espère ! mes raisons : le 29 décembre date de démarrage était une semaine après mon retour d'un voyage au maroc, j'avais envie de manger de la bonne nourriture française !
j'ai pris un méchant microbe à Marrakech qui m'a donné une sinusie infectieuse : je n'avais jamais souffert de sinusite avant : très très grosse toux mise sous antibiotique pendant 7 jours difficile de penser à acheter choisir manger une nourriture différente je suis pourtant passée de 102 kgs à 98 kgs, mais c'était la toux et la fatigue (phase de fièvre)depuis que je vais mieux je suis de nouveau à 102 kilos
de plus utiliser le forum tel qu'il est fait ne permet pas de contact direct et de réponses directes..conclusion je n'ai pas envie de l'utiliser
que dire de l'aide de l'équipe support : pas de régularisation sur mon site sur ma date de démarrage : il y a toujours une semaine de décalage et c'est très gênant. . .même si je retrouve les éléments correspondant à la semaine dans laquelle je suis deux questions posées : j'ai eu mes deux répones
lecture chaque jour de la viéo et des éléments apportés : je ne peux tout faire, suivre les travaux de ma maison, suivre mes répétitions de chorale, de théâtre de cours de chants inividuels et assurer tout le travail qui s'y rapporte et galérer pendant des heures pour ouvrir facilement le net et passer du temps sur ce site.;je vais continuer à veiller à ma nourriture, mais ne rapporterai pas chaque jour ce que je mange..


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 16-01-2009 à 14:14
salut kerya

Moi qd j'ai pas envie de cuisiner jme fais une grosse salade : mache + 3 gros champignons frais + poivrons rouge en lamelles et en proteine soit jambon soit maquereaux en boite sans matière grasse, après un ptit yaourth et c'est bon on est calé. Et ca prend 2mn a faire

Pour le resto bon courage faudrait resister si tu ve ne pas grossir plus. Sinon ne te pèse pas demain mais attend dimanche ou lundi comme tu l'as fait aujourd'hui.
C'est ce que je te conseille
Bon courage


Kerya (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 16-01-2009 à 13:26
Bonjour à toutes,

Je me suis pesée ce matin, je n'aurais pas dû, c'est la cata, j'ai pris 400 g ! Et ce soir, j'ai un resto avec des amis . . . la situation va s'aggraver !!!
J'ai du mal cette semaine, je n'ai pas envie de cuisiner . . . Que faites-vous dans ce cas ? Merci de vos conseils.
Bon week-end à toutes . . . et à bientôt.

P.S. Pour Ninine, j'habite effectivement près de chez toi, au Croisé Laroche, en face d'Inno, côté Hippodrome.


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 15-01-2009 à 21:00
Bonsoir à tous, ok nanard a samedi et tenez en attendant car c'est le jour de la pesée.

Moi ca va pas fort ce soir j'ai faim ce sjours ci enfin surtt envie d egrignotages, je suis complétement stressée par le boulot et les soirées qui défilent à une vistesse incroyable. Alors j'ai craqué sur 2 chocolat saveur macaron, c'était bon j'ai apprécié j'espère simplement que la balnce ne m'en voudra pas car je n'ai pas tenu à faire un menu de rattrapage.
J'ai envie de manger plein de trucs pas bon pour nous et je vous dis pas quoi pour pas mettre l'eau à la bouche mais c'est terrible car j'ai des trucs ds mon frigo. . .
Bref je vais manger un 0% devant la TV avec un café j'espère que ca me satisfera.
Et vous ca va ? Pas trop de craquage ?Certaines se sont repesées ?
A demain peut etre.

Caroline


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 15-01-2009 à 20:32
Bonsoir à toutes.
N'ayant pas d'ordinateur demain et samedi matin, je vous dis à samedi Ap/M et je souhaite encore un bon anniversaire et bon voyage en alsace à Mamieode.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 15-01-2009 à 08:38
c' super. . .si çà marche. . .et pour répondre aussi à lélé (74). . .c' vrai que manger plus en mangeant mieux çà marche bien et ce n'est pas la peine d'affamer notre corps, sinon il va se venger au 1er écart. . .c' çà le fonctionnement normal. . .et bientôt nous serons bien dans notre corps et aussi "prêtes" pour garder toujours cette façon de manger même si de temps à autres nous avons des repas plus copieux. . .il sera plus facile de perdre au fur et à mesure les quelques centaines de grammes repris. . .et perso je pense que notre "estomac" nous tiendra au courant lorsqu'il sera suffisamment rempli et pas "débordant". . .pour ma part je n'ai pas trop de problèmes au niveau de la satiété. . .mais je pense que toutes nous avons le souci des "envies" à compenser. . .et à gérer. . .il faut absolument trouver une stratégie pour y remédier. . .et en ce qui concerne les goûters des enfants (pour celles qui en ont encore) plutôt que de rester "sur notre faim" il faut réserver quelques "aliments plaisirs" pour ces moments là. . .ou si le temps le permet faire un goûter préparé avec les enfants ce qui les amusera évidemment et en préparant on a moins envie après de manger. . .on mange déjà avec les "yeux". . .bonne journée à toutes


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 14-01-2009 à 21:29
Pour Mamieode
Effectivement comme Kéria et Lélé le disent, tu noircis ce que tu veux, Fichier, modifier avec Word et tu fait un copier collé, puis tu enregistres le final ou tu veux. J'ai essayé c'est bien.
Nanard



411 - 420 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen