Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 13-01-2009 à 07:29
bonjour. . .moi je suis toujours du matin. . .mais j'ai lu tous vos messages et ce matin ma balance m'accuse de 300 gr en plus. . .et oui. . .hier soir j'ai fait des crêpes salées uniquement avec épinards et oeufs. . .pas contente la balance ce matin, pourtant je n'avais pas pris les féculents de midi. . .
Pour Aries. . .la 1ère semaine j'ai perdu 2kg et la 2ème 600 gr et là j'ai repris 300. . .il faut être plus vigilent. . .de plus vendredi je monte en alsace et nous ferons la fête samedi soir notre anniversaire de mariage oblige. . .40 ans. . .et toute la semaine prochaine nous serons encore là-bas. . .je vous dis pas la "peur". . .je vais tout reprendre. . .aie aie aie. . .bonne journée


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 12-01-2009 à 20:59
moi aussi je change bcp de choses car pas bcp de temps pour tout préparer le soir après le travail alors c'est vrai que si ca a l'air biuen appétissant je vais le faire sinon je change et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et puis de tte facon avec la cantine du boulot à midi je suis obligée de changer les menus


la fille de l'air (02) répond Posté le 12-01-2009 à 20:46
MAMA2008, mmoi c'est pareil, faut que les menus m'inspirent. . . mais maintenant je selectionne ce qui me plait dans la semaine et je vire ce que je n'aime pas trop en remplacant par des equivalences. le tout etant de rester dans des valeurs caloriques semblables. pourvu que ça paye encore samedi!


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 12-01-2009 à 20:27
bonsoir à vous

moi ca a été ce jour mais ce soir g mangé paté en croute et salade, je sais pas si c'est bien. . ..
bref, nanard, moi aussi je suis très charcuterie et c'est pas bien!!! en + du choco alors pas bien du tout !!!
mais je vais essayer de tenir cette semaine les menus ont l'air bien.

Bises et bon courage à tous


la fille de l'air (02) répond Posté le 12-01-2009 à 19:59
Bonsoir a toutes, alors, qu'est ce que ça a donné pour vous aujourd'hui? vous avez aimé les menus du jour?
moi ça a ete, sauf le soir, le "stress" du repas des enfants("la course, le bruit, les caprices..etc..) et je grignote en meme temps qu'ils mangent. . . enfin rien de catastrophique. j'attends de vos nouvelles! Vanessa


ARIES (31) répond Posté le 12-01-2009 à 19:49
Bonsoir à tous, je vois qu'il n'y a pas grand monde encore aujourd'hui. Mamieode, alors ce régime, ça va, vous avez commencé aussi le 29 décembre, comme moi ; j'ai perdu 500 gr la semaine dernière avec le régime 900 calories, j'ai commencé avec celui à 1400 et j'ai perdu aussi 500 gr, cette semaine je commence celui à 1200 calories ; mais je jongle un peu avec tous les menus, on a tellement le choix ; mais comme d'autres, je n'ai pas trop le temps de cuisiner, je mange beaucoup de poissons, du poulet et comme légumes c'est souvent la me^me chose (légumes de saison) ; par contre je fais beaucoup de soupes.. j'aime beaucoup les oeufs en piperade, .. est-ce que vous cuisinez beaucoup et avez-vous perdu quelques kilos ? moi je voudrais perdre 10 kg, mais si je perds 500 gr par semaine, je dois aller jusqu'au mois de mai-juin. . .. enfin c'est dur de résister en ce moment (chocolats, galettes après les crêpes que j'adore). . . je vais essayer de faire un peu plus attention cette semaine!!! A bientôt -


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 12-01-2009 à 17:57
y a pas grand monde sur le forum chez les "lundi 29". . .tout le monde travaille. . .alors à plus tard. . .peut-être. . .


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 12-01-2009 à 10:29
Bonjour à toutes
Bien d'accord avec toi Vanessa on se tient les coudes il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas. Toutefois il ne faut pas faire trop d'écarts. Moi ce n'est pas le chocolat mais plûtot la charcuterie.
Bonne journée à toutes Bernard.


la fille de l'air (02) répond Posté le 12-01-2009 à 08:47
bonjour a toutes et a nanard, notre seul compagnon masculin de regime!
je vous souhaite de commencer cette nouvelle semaine comme moi, avec volonté et energie retrouves , pour celles qui l'avaient un peu perdu!
on se fixe de tenir l'objectif cette semaine, ok? bravo a toutes celles qui resistent depuis le debut aux tentations, prenons exemple sur nos copines de regime et avancons toutes ensemble!
a bientot, Vanessa


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 11-01-2009 à 16:57
plume. . .si tu sautes des repas ce n'est pas étonnant que tu ne perdes pas. . .poses la question à JMC mais ce que je sais c' que le corps met en réserve pour les fois où il ne reçoit rien. . .je suis d'accord avec "tatajo" mais c' sûr si tu n'as pas le temps de cuisiner il faut trouver une combine et tu as dans la rubrique "repas et liste de course" un sous-titres "formules de déjeuner rapide à 900 kcal" différentes choses comme "sandwich" ou "crêpe" ect. . .il vaut mieux fractionner les repas plutôt que de n'en faire que 2 mais trop copieux même à basse calories. . .le corps est ainsi fait il stock pour les moments de famines. . .je connaît une dame (trentaine) obèse, en traitement chez un nutritionniste et avec un anneau dans l'estomac. . .elle ne perd rien. . .elle m'a expliqué l'autre jour qu'elle ne mangeait que le soir donc 1 fois par jour. . .depuis lundi dernier qu'on s'est vu et qu'elle a enfin adopté (pour la grande joie de son mari) 3 repas par jour, vendredi aprèm elle était toute heureuse d'avoir enfin l'impression d'aller mieux dans sa tête. . .c' incroyable tout de même. . .je te dirai dans les semaines qui viennent si elle arrive à perdre, mais j'en suis presque sûre. . .alors fais-toi des préparations pour emporter et manges au-moins un peu quelque chose et tu le verras sur la balance. . .bonne soirée à toutes



441 - 450 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen