Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
plume grassouillette (75) répond Posté le 11-01-2009 à 16:03
Merci des encouragements.
Je n'ai pas pris le 900k pour aller plus vite, mais uniquement parce que je n'ai pas le temps de manger le midi et le soir j'arrive trop fatiguée du travail pour me mettre à cuisiner (je suis d'ailleurs une véritable calamité dans ce domaine). Si je me tourne vers des nourritures "rapides" c'est trop gras et sucré et je me contente de peu.

merci encore


tatajo (59) répond Posté le 11-01-2009 à 11:52
salut tout le monde , bilan de la semaine moins 500 g . Je suis pas mécontente c'est l'objectif que je me suis fixée une perte de 500g par semaine donc 2 kilos par mois donc 18 kilo pour fin septembre; plutot que d'aller vite je veux prendre de bonnes habitudes alimentaires et pour perdre les mauvaises il faut du temps. moi j'ai décidé de faire le régime 1600 cal. Je peux donc avoir des féculents à chaque repas et je ne me sens pas du tout au régime et avec le système d'équivalence je peu même avoir de temps en temps du chocolat. Je pense que l'essentiel n'est pas de se priver mais de tenir sur la durée . Je me suis inscrite pour six mois on verra bien ce que donnera la suite. . .
à bientôt et courage à tous


jojo répond Posté le 11-01-2009 à 11:45
plume grassouillette (75)

hello suis du 4.11, la 1ére semaine il est
conseillé de démarrer le programme avec 1400 calories, se n'est pas en prenant le moins calorique que tu vas perdre plus vite. En principe celui de 900 ont le fait vraiment si on ne perd plus de poids, mais limité en durée.As tu pensé à te mesurer tu as peux être perdu en centimètres, laisse ton corps s'habituer au changement de nourriture.
Essaie de faire celui à 1400 pendant une semaine, on est toutes différentes on perd + ou - moins vite que d 'autres.
COURAGE tu vas y arriver.a+++


plume grassouillette (75) répond Posté le 11-01-2009 à 11:29
J'ai commence le 5 janvier. Après une semaine de régime 900k : absolument rien perdu.
j'ai lem oral à zéro D'autres ont ils vécu la même expérience ?


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 11-01-2009 à 09:32
bonjour tout le monde,

Allez c'est le weekend mais il ne faut pas baisser les bras une nouvelle semaine s'annonce , alors essayons d'éveiller nos papilles en lisant les menus de JMC, ca a l'air pas mal.

La fille de l'air, le mien aussi est difficile a satisfaire au niveau cuisine, il veut toujours des trucs genre pizzas et tout, et il n'aime pas trop les légumes mais je lui dit " tu dois m'aider ds mon régime sinon j'y arriverai pas" et il finit pas se restreindre aussi. Faut pas leur laisser le choix je pense sinon on se met ds un truc qui n'en finit pas et le but n'est pas de s'épuiser. . .Et comme dit Carpediem après on leur plaira encore plus ! allez on pense à cet été, il parait qu'il sera chaud, alors on aura besoin de nos bikiniiiiissss !

Bon dimanche


la fille de l'air (02) répond Posté le 11-01-2009 à 08:35
Carpediem, merci pour tes mots qui m'ont fait vraiment beaucoup de bien. je vais garder le cap, meme si je suis seule, car je veux me plaire avant tout. mille mercis encore, Vanessa


carpediem68 (68) répond Posté le 10-01-2009 à 23:15
Un petit mot de sympathie et d'encouragement pour toi LA FILLE DE L'AIR (02), car je me reconnais un peu dans tes propos, en tout cas au début du régime, car chez moi on est habitué aux plats qui tiennen au corps où plats en sauce (genre couscous, gâteaux au miel, amandes etc. . .), et c'est vrai que maintenant légumes vapeur, salades, oeufs durs, yaourt nature etc. . . c'est un peu dure. . . mais il n'y a rien de tel pour la santé et je me dit chaques jours (j'ai 3 enfants)que je ne leur fait que du bien. Et de plus avec quelques kilos en moins, ton mari te regardera autrement. Ne désespère jamais car ce sera une victoire de gagné quand tu rentreras dans des vêtements que tu pensais ne plus pouvoir remettre. Et de plus perdre du poids est grisant, cela nous conforte dans nos positions : à savoir qu'on est courageuse et qu'on a du caractère, qu'on ne se laisse pas abattre et surtout qu'on peut plaire et. . .SE PLAIRE. . .
Se battre dans tes conditions est d'autant plus courageux que de se battre sans barrières devant nous.
Reste forte et cela paiera !!!
Bisous. Une supportrice du 22/12.


la fille de l'air (02) répond Posté le 10-01-2009 à 19:25
Un petit coucou a tous. . . ce soir je n'ai pas du tout le moral. . . mon souci c'est qu'à la maison, je ne suis pas du tout soutenue dans mon regime, c'est tres dur surtout quand on sait que jai pris des kilos en me mettant en couple il y a 6mois, a force de cuisiner de bons plats pour un homme difficile a satisfaire au niveau culinaire. franchement ce soir, jj'en ai marre.


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 10-01-2009 à 17:14
merci mamieode

Pour l'instant je reste à 1400 calories et on verra au bout d'un mois complet de régime en respectant la régle de J.M.C.J'ai bien l'intention d'arriver au poids normal au bout des 6 mois et de plus pour un homme je pense que le régime 1400 calories est correct.
Nanard 60 ans également.


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 10-01-2009 à 17:13
merci mamieode

Pour l'instant je reste à 1400 calories et on verra au bout d'un mois complet de régime en respectant la régle de J.M.C.J'ai bien l'intention d'arriver au poids normal au bout des 6 mois et de plus pour un homme je pense que le régime 1400 calories est correct.
Nanard 60 ans également.



451 - 460 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen