Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
malou (caussade, 82) répond Posté le 07-01-2009 à 13:55
bonjour à tous le monde!! Ca se voit que les vacances sont finis . . . Ya pas bcp de msg postés ;-). . .
enfin, c'est normal! Moi je ss au chomage mais j'en profite pour m'occuper de mon fils de 4 mois et je m'occupe de réaliser mon projet : ouvrir mon institut de beauté !
Bon courage dans votre continuation!!


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 07-01-2009 à 13:36
si si il y a quelqu'un. . .mais je n'ai pas encore eu le temps ce matin. . .bonjour tous le monde. . .mais c' vrai lorsque les commentaires manquent on a rien à dire. . .alors à plus


la fille de l'air (02) répond Posté le 07-01-2009 à 10:44
COUCOU TOUT LE MONDE!
ben alors, vous etes où?? ya plus personne?


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 06-01-2009 à 17:22
bonsoir à toutes,

2e journée de boulot, à la cantine c'était un peu mieux , il y avait moins de sauce sur le poisson, par contre les seuls yaourths 0% qu'ils ont ce sotn des paniers de yoplait aux morceaux de fruits, vous en pensez quoi ? ? ? Je devrais supprimer le fruit du midi ?
bon je vous laisse deja il y a mon petit bout de 5 mois qui m'appelle . . . :-))
Merci d'avance


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 06-01-2009 à 15:48
Bonjour Lélé 74
Carreau ce n(est pas un régime mais le nom d'un médecin nutricioniste rue vaugelas a ANNECY. Je me demande comment te faire parvenir car nous ne pouvons communiquer qu'a l'intérieur de ce pavet. De toute façon les menus du docteur COHEN sont plus appropriés à mon avis. Ils nous disent ce que l'on peut manger dans la semaine et on a pas chercher pour les menus.


la fille de l'air (02) répond Posté le 06-01-2009 à 15:27
MAMIE ODE c'est pas mal le truc des wasa, je suis comme toi j'ai besoin de bien manger le matin c'est mon repas préféré et avec 30g de pain c'est dur, je me sens punie.
moi la gym ça va attendre la semaine prochaine, ce matin -8 degrés on arrivait meme pas à ouvrir la voiture, alors pour aller jusqu'au gimnase en voiture, j'en parle meme pas..;


civetta (83) répond Posté le 06-01-2009 à 15:11
MAMIE ODE , bonjour j ai le meme age le meme nombre de kgs à perdre , arrivés de la même façon , bref , on va sérieusement se motiver pour retrouver une silhouette plus fine
j'en suis au 2è jour , je tente le plus possible de m'approcher des menus
proposés , en cuisinant on bouge et on évite la TV et internet ! à bientot, nadine


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 06-01-2009 à 13:48
bonjour tout le monde. . .j'ai repris également la gym ce matin. . .c' vrai que çà fait du bien (j'y retourne encore vendredi matin) c' une gym douce (méthode pilates). . .c' bon pour les articulations et çà fait travailler la respiration profonde. . .mais pas d'essoufflement. . .sinon côté régime RAS. . .je m'en sort bien, je ne fait pas les repas prescrits mais je m'en inspire j'achète ce que je trouve sur le marché actuellement. . .ce matin j'ai préparé mon pain complet (c' moins cher) je vais le trancher et préparer des portions, les congeler. . .mais j'aime aussi les WASA "léger" elles sont meilleures que les traditionnelles, moins dures, et 3 WASA pèsent seulement 28 gr. . .c' le top. . .donc le matin on a "l'impression" de manger plus tout en mangeant moins. . .c' extra. . .et tjs pour celles qui travaillent je me doute que çà doit être très difficile, mais vous bougez plus que nous et surtout si vous avez des enfants en bas-âge les besoins sont différents des "mamies" qui sont à la maison . . .devant leur ordi. . .juste à faire le ménage. . .c' vrai c' tout de même plus simple, mes kilos sont arrivés tout à fait insidieusement à cause de çà. . .10 depuis environ 10. . .mais il m'en reste encore d'avant mais ce sont ces derniers qui sont les pires, que je sens dans mes articulations. . .à bientôt


Lélé (74) répond Posté le 06-01-2009 à 13:19
Nanard,
Quel est ce régime dont tu m'as parlé? Le régime carreau à Annecy c'est ça? Je ne le connais pas, quels en sont les principes?

En tout cas pour avoir essayé à plusieurs reprise de perdre du poids, celui ci me va trés bien. Si il est bien suivi il est efficace et en plus tu apprends à cuisiner plus léger et plus sain. Moi par exemple mon éducation culinaire me faisais tout cuire avec de la matière grasse, ma plaque de beurre durait 1 semaine. Maintenant je fini par la jeter car elle tourne. Et plus ça va plus je me dit que je vais garder toutes ces astuces car je m'en porte que mieux!

Je te souhaite ainsi qu'à tous tes compagnons de fin d'année une bonne semaine et soyez fort. . .


la fille de l'air (02) répond Posté le 06-01-2009 à 11:07
Bonjour a tous et a toutes;
dur depuis hier; avec le froid, jai faim davantage, et le soir je mange plus. jai peur de reprendre les quelques centaines de grammes perdus. dur, dur



491 - 500 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen