Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-01-2009 à 22:22
TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR 2009 ET PLEINS DE REUSSITE DANS VOTRE SOUHAIT DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE - on positive !!


crisleveut (moirans, 38) répond Posté le 01-01-2009 à 21:59
aries et tatajo je suis de tout coeur avec votre analyse : je mangerai bien toujours le même chose, faire les courses pour tous ces produits c'est galère personnellement j'ai décidé de prendre 800 gr de poisson d'un coup (j'ai congelé par 2 filets à la fois) et j'ai fait la même chose pour les viandes, je n'ai pas pris autant de légumes variés, mais j'ai remplacé carottes et brocoli par exemple par une boite de congelé (carottes et brocolis réunis) toutefois, il faut savoir alors utiliser presque de suite la fin de la boite congelée entamée..c'est dur comme système. On dirait que Mr. Cohen nous prend pour un grand cuisiner dont la cuisine se remplit chaque matin de tous les éléments du marché, mon frigo ne supporte pas, même avec l'aide du congélateur !j'ai choisi de faire mes courses pour une semaine complète, mais je vais devoir faire autrement la semaine prochaine si je ne veux pas perdre de la nourriture ! même en utilisant les éléments de remplacement c'est pas toujours facile !! signé crisleveut


tatajo (59) répond Posté le 01-01-2009 à 20:30
bonjour à toutes,
les premiers jours n'ont pas été evident pour moi non plus, changer les habitudes alimentaires et varier autant les repas du jour au lendemain c'est pas simple surtout si le mari n'a pas vraiment besoin de maigrir et si le fils de 15 ans de 1.80m pour 55kg fait la grimace dès qu'on lui propose des nouveautés. C 'est sûr un jour ou l'autre je risque de craquer si je cuisine des plats différents pour eux et moi. Comment faire?


ARIES (31) répond Posté le 01-01-2009 à 20:16
Bonjour à tous, j'ai commencé aussi lundi 29 décembre, j'essaye de suivre le menu de la semaine 1400 calories, c'est pas toujours évident, je remplace quelques légumes par d'autres, c'est vrai les portions sont petites, mais moi ça ne me gêne pas, je ne mangeais quand même pas beaucoup pd les repas c'est entre les repas que j'aurai tendance à grignoter !, et c'est dur de changer d'un coup de comportement, surtout en ce moment, les chocolats, mais j'essaye. . ., je ne me suis pas pesée , je verrai samedi !!! par contre on mange très varié et il faut faire beaucoup de préparation, je n'y suis pas habituée, et le temps me manque , cuisiner n'est pas ma priorité, il faut varier c'est sûr, mais là je trouve que ce n'est pas dans mes possibilités. . .. je pense qu'on peut maigrir aussi en ne variant pas autant. . .. Il faut une sacrée organisation !!! mais je verrai. . .. si vous êtes de mon avis, répondez-moi et bonne continuation et meilleurs voeux 2009. . .. . .. . .. . .


califormia (57) répond Posté le 01-01-2009 à 19:29
Coucou a toutes et bonne année!!!!! Moi je suis fier car hier j'ai pas abuser sur tous les bons plats devant moi!!! Esperant que les resultats seront la!!!! Gros bisous!!!!


crisleveut (moirans, 38) répond Posté le 01-01-2009 à 19:26
bonne année à toutes.. difficile de suivre une discussion..c'est fou le nombre de messages que l'on trouve..comment repérer quand quelqu'un souhaite répondre à un de vos messages !
comme toutes j'ai fait extra sur extra pas cata..mais le stop est affiché dès ce soir et demain reprise sérieuse..je n'en suis qu'à ma première semaine ! bon courage à toutes pour le suivi régulier à partir de ce soir..


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 01-01-2009 à 17:29
salut les filles , c'est vrai que c'est dur dur de tenir quand plein de choses alléchantes sont devant vous, perso j'ai pris un peu de tout mais en petites quanttités comme l'a recommandé Cathy. . . sauf le gateau chocolat la part était peut être un peu grosse, mais bon ce soir je vais faire une menu de " rattrapage d'écart" soit 1 yaourth 0% + éventuellement un oeuf dur et tisane et au lit pour plus penser à manger. . .. J'espère qu'on aura toutes de bons résultatas samedi sur la balance et qu'on contunear a s'encourager.


Prelle (94, 94) répond Posté le 01-01-2009 à 16:24
Bonjour et très heureuse année à tous et toutes.
Comme vous j'ai commencé lundi 29. C'est parfois un peu difficile car je trouve les portions très petites. Mais je n'ai pas réuiné mes efforts hier parce que je n'ai pas réveillonné. Ouf !


claramity (13) répond Posté le 01-01-2009 à 14:47
Merci bichounette et la fille de l'air, je ne sais pas si ça va vous rassurer, mais moi aussi ruinage de régime, hier. Bonne année à toutes en attendant et puis c'est pas ts les jours le 31, donc tous les espoirs sont permis pour nos kg, on les auras! bises à toutes


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 01-01-2009 à 14:16
Bonjour les "nanas" du 29/12, recevez, d'une nana du 24/11, ses meilleurs voeux de santé, amour, bonheur, régime, pour cette nouvelle année. Allez, nous sommes toutes pareilles, faut pas se peser aujourd'hui. Interdit. Samedi seulement, d'ici là, vous aurez éliminé quelques grammes, voire quelques kgs. Allez courage. A bientôt.



581 - 590 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen