Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-03-2009 à 13:12
agnès, non, ça fait un petit moment que je n'ai vu georgette sur le forum. . ...
moi non plus c la première fois que je me met sur un forum et ça me faisait bizarre pas de réponses nominatives mais j'ai compris là c bon lol
je continuerai à encourager pas de soucis


Agnès (74) répond Posté le 09-03-2009 à 13:08
ah oui je me souviens.. le commentaire que je voulais faire a BENE 72-10 ( pourquoi 72-10? ). . . c est vrai ce regard meprisant de ces vendeuses.. j ai connu ca aussi. . . Sarah, super ton commentaire genre remake de Pretty Woman.. revenir dans la boutique mince et dire decidement que ces fringues sont tjours moches!!! BENE, ca devrait te remonter le moral non.. Pretty Woman un film que j ai adore.. a voir sans moderation.. si moral en berne..



Agnès (74) répond Posté le 09-03-2009 à 13:04
Magali, j aimerais aussi te repondre.. j ai pu retrouve tous ( je crois) les messages de soutien que tu as ecrits sur notre Forum ainsi que la question que tu avais posee le 4 mars sur la Diet qui avait disparu de notre forum En fait Sarah a repondu mais sans te nommer , c est vrai. Je dois avouer que pour moi c est la 1ere fois que je participe sur un forum.. et qu au debut je ne savais pas trop comment m adresser aux personnes.. j ai du dechiffrer les acronymes comme Lol ou mdr grace a Sylvie et Pinoch.. j ai vu que la tranche d age est entre 30 et 60 ans.. de culture et d experiences de vie differentes donc c est vrai pas toujours evident de se trouver un place. bref.. ce que nous avons en commun c est que nous sommes des femmes ( sans offenser les hommes qui sont sur le forum ) et surtout que notre objectif est commun : perdre et ne plus reprendre ces kilos et le Forum vraiment permet de s entre aider.. C est vrai que c est difficile de repondre nominalement a chacun et chacune.. Je comprends que tu te sentes alors transparente malgre tes messages de soutien que tu addressais soit a 1 personne en particulier ou a tout le monde. C est vrai qu un message qui nous fait savoir que nous sommes " reconnues " fait toujours plaisir .. Au fait Georgette t avais repondu et t invitais a manger des huitres chez elle. . . as tu de ses nouvelles ?



Agnès (74) répond Posté le 09-03-2009 à 12:48
Bibiche.. Super .. j aimerais bien que mon homme se mette au regime.. il a pris autant de kgs que moi en l espace de 3 ans. . .. mais bon..pour l instant.. je ne le sens pas encore pret.. meme s il accepte de partager certains de mes repas.. mais je ne pense pas qu il puisse arreter de boire son verre de vin et surtout son whisky ( ou sa gnole en bon Ht-Savoyard) tous les soir en regardant la TV.. a suivre


Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 09-03-2009 à 12:27
Bibiche,
c'est bien si ton mari le fait en meme temps que toi. ça te permettra de ne pas avoir de tentations.


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 09-03-2009 à 12:26
comme tu dis,la ménopause crée quelques inconvénients, mais nous ne sommes plus que 2 à la maison,a pouvoir profiter un peu plus de la vie de couple maintenant que nos filles sont installées,grands-parents,c'est le pied,j'espère que cela durera encore longtemps comme cela,a plutard,s nous sommes là pour gater nos petites filles et aider nos filles lorsqu'elles on t besoin de nous,tout cela nous permet de rester actifs


anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 09-03-2009 à 12:17
merci agnès, mais j'ai pas envie de prendre les kilos que j'ai perdu,alors,je vaisquand meme me surveiller,bonne journée,amitiés


BIBICHE (78) répond Posté le 09-03-2009 à 11:52
Salut à toutes
Je reviens sur le forum, cela fait un bail que je ne suis pas venue, moi je n'ai perdu que 2,5 kgs en cinq semaines encore 4 à ce tarif et je serai encore là l'année prochaine. Il est vrai que je m'autorise quelques écarts de temps en temps,au fait
mon mari va se mettre au régime aussi(au secours !!!) il ne pourra jamais manger les mêmes légumes que moi, nous allons rigolé,
Terminé pour lui, le rocher le soir avec le café devant moi, la gaufre au chocolat, le dessert bien sympa.
Mais je l'adore. On verra bien, car je ne jouerai pas les gendarmes.
A bientôt



Agnès (74) répond Posté le 09-03-2009 à 11:28
encore moi.. ah oui concernant la gonflette et prise de poids temporaire pendant les regles.. oui cela joue enormement mais c est en fait de la retention d eau pas vraiment du gras sauf si on se jette tous les jours sur le chocolat, le sucre, le saucisson,le pain qui est souvent le cas pendant cette periode..- Je remarquais que je reprenais mon poids d avant la semaine-des que ce moment etait passe. Bon maintenant je n ai plus ce probleme.. ah ah! vive la menopause.. mais bon on a d autres problemes lies a ca.. le fameux dereglement hormonal ( bouffees de chaleur, libido en berne, humeurs en montagnes russes,la peau qui se dechesse, devient moins elastique ) qui n est pas pique des hannetons.. Heureusement que j etais receptive a l acupuncture..(car je ne voulais pas prendre d hormones meme dites naturelles via patch etc..) et les quelques seances m ont ete benefiques..Ce petit temoignage pour celles qui sont en plein dedans..
Donc pas d inquietude..


Agnès (74) répond Posté le 09-03-2009 à 11:08
Ah oui je me souviens pour toi, LaBaronne , tu te demandais comme gerer la peau flasque.. je crois, que tu as mon age.. la cinquantaine.. epanouie ( bien sur.. :-) )- Ecoute je crois que la seule facon est de faire de la gym.. ou chez toi ou en salle..si tu as le temps ou/et l argent.
Pour moi, ce n est pas tant la peau flasque, (quoiqu un peu de gym me ferait du bien surtout le ventre) que la cellulite qui me desespere toujours..(depuis l age de 20 ans) il y a 2 ans, j ai meme fait 48 seances de CelluM6 pour reduire la cellulite.. decue.. trop vieille comme moi, cette cellulite.. les capitons sur mes fesses sont tjrs la.. a me narguer.. pas de besoin de chaise capitonnee pour mon noble seant ( et comme disent nos trentenaires.. mdr!)
Felicitiations a tous et a toutes pour les resultats et bonne 6eme semaine



2051 - 2060 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen