Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 07-03-2009 à 11:14
Bonjour les petites

CELINE
Vient donc me voir sur MSN on en discutera peut-être qu'il y a quelques chose qui bloque, je pourrai peut-être t'aider.

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

je vous souhaites un bon W.E


céline (joeuf, 54) répond Posté le 07-03-2009 à 10:46
salut lisette moi je vais mangé des petits gateaux de gerlinéa le matin et le soir une soupe de gerlinéa avec un fruit pour le soir et le matin un yaourt avec un fruit pour me redonner un coup de fouet et reperdre car je n'y arrive plus et j'ai de nouveau mal au dos donc c'est urgent c'est en protéiné pendant 1 mois et ca ira mieux j'ai déjà fait ca l'année dernière et j'avais perdu 5 kg et je ne l'ai ai pas repris car les gélules ca ne me fait rien car je mange déjà corectement et ca ne me suffit pas donc en passant a un régime protéiné pdt un peu court temps ca ne fait rien a mon corps
mon mari mien a ralé car il a peur que je ne le fasse pas car c'est cher
mais j'en ai marre d'etre crevé et d'avoir mal partout alors il faut réagir et le régime de jm cohen est super mais dur a suivre quand on est très très difficile comme moi je mange continuellement la mm chose alors un coup de fouet de me fera pas de mal et j'ai gardé tout les liste de repas donc je reprendrai le régime correctement a 1600 après et j'ai qd mm un repas équilibré a midi ave des légume et viande de toute manière obligatoire si on ne veut pas tombé malade et estre en manque de fer ou calcium ou autre je fait très attention a ca et je vais demander a mon médecin traitant une prise de sans car il y a 6 moi j'était en manque de fer sans avoir fait de régime
bis et bonne journée moi la pesée catastrophe 84.5 revenu au mm


mummy (01) répond Posté le 06-03-2009 à 17:34
Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai eu le temps de lire le forum, il a neigé toute la journée, et il neige encore, pas de rando en forêt, mais demain raquettes, pour éliminer le morceau de galette de 16 heures. bon week end à toutes.


lisette (raddon, 70) répond Posté le 06-03-2009 à 12:54
Céline moi aussi j'avai commandé des produit sur internet mon mari a rouspeté, donc j'ai tou renvoyé,cétai oligoélémen,j'ai juste gardé les liquides pour drainage a prendre 1/2heur av repas,et mon médecin ma dit kil falai pa prendre de géllules. . ..tu a comandé koi comm géllule?fai gaf av ca ca peu etre trè dangereu



céline (joeuf, 54) répond Posté le 05-03-2009 à 10:43
bonjour tout le monde et ben pas bcq de monde qui laisse des messages
et je manque de chance car je suis encore invité ce week end pour un anniversaire en retard et la semaine suivante pareil alors pas encore tranquille
j'ai fait comme toi lisette pris des trucs sur internet pour m'aider car je n'y arrive plus et ca m'énerve et je l'ai déjà fait avant et ca m'a aidé alors je recommence pour un coup de fouet pour l'été et mm avant si possible
on verra
aujourd'hui il fait gris comme hier ou le soir il pleuvait
revient au 1200 lisette si tu grignotte autant
en tout cas je ne renouvellerai pas mon abonnement car j'ai gardé toute les listes de repas ca m'aidera a continué
bon vous laisse et bonne journée moi encore une fille a la maison prof pas là


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 04-03-2009 à 19:45
bonjour a toute
et oui pierrette on a telement foudue qu'on nous voie plus sur le forum je rigole moi aussi un peu d'humour dans ses moment de crise sa fait du bien merci pierrette pour le tien a bientot biz nadine


NEIGE (40) répond Posté le 04-03-2009 à 19:05
Bonsoir les filles
comment ça va? pas beaucoup de monde sur les forums en ce moment,vous avez disparues?

Je rigoooole je sais que beaucoup travaillent,et moi je suis toujours sur mon crochet, 22 napperons encore pour avril et 20ou 30 pour le 14 juillet

mais ça va aller

NADRAC y aque ceux qui font rien qui se trompent pas

LISETTE
est-ce que tu vas bien?
Bisous


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 02-03-2009 à 18:19
ces encore moi
j'ai dit 11 semaines mais non hahah sa fait 20 semaines et oui deja bizzzzz a +


nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 02-03-2009 à 18:12
bonjour a toutes
moi j'ai rien perdu cette semaine mais faut dire que je ne suis pas correctement en ce moment j'ai du mal et en plus j'ai plus d'imprimente sa me tarde les beaux jours j'en ai marre de l'hiver ,je suis comme je peu et je perd que quelques grammes mais jusque la sa me suffit et cette semaine 0 mais j'ai fait des ecarts alors je me plaind pas j'en suis a - 10.500kg en 11 semaines pas mal j'espere arriver a perdre encore 5/6kg pour l'été
bon courage a toutes et a bientot
nadine


lisette (raddon, 70) répond Posté le 02-03-2009 à 09:48
jvai voir ma psy stap ca me fera du bien,car je voi tout en noir



121 - 130 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen