Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 02-03-2009 à 09:46
moi contente perdu1,3 malgré ke jsui plu motivé jfai le900 cal mai jgrignot entre temp car jai faim et pour vs toutes commen ca se pass?bis a toutes


lisette (raddon, 70) répond Posté le 02-03-2009 à 09:44
Céline je sui comm toi plu bcp de volonté je grignott quan ca va pa,la jai comandé des produi sur internet pour maider jesp que ca va marcher bis

BUBULLE merci mai pa réussi a alé a la semaine des débutan je n'ai pa trouvé,comen va tu?bis


NEIGE (40) répond Posté le 01-03-2009 à 08:43
Bonjour les filles!!
me revoilou
suis pas perdue ,juste débordée par mon crochet, je suis en retard de 2 napperons et j'en ai encore 20 a faire + 20 d'un autre modèle, Bernadette la pauvre n'est pas tombée sur une rapide,
mais j'avance quand même.
BUBULE
je ne t'ai pas oublié sur le blog, seulement ,jusqu'alors,je ne voyais pas les messages privés donc j'ai du répondre à 1 an de messages
Pour mon poids toujours pareil entre 66 et 66,5k ça varie pas depuis 8 mois, mais il faut dire que je ne fais pas d'activités physique en dehors de la natation l'été.
Mais,je vais sacrifier une heure de crochet aujourd'hui pour aller marcher avec André qui m'a demandé de l'accompagner
Je vous embrasse toutes et bon courage

LISETTE
Va voir ton blog et clique sur messages privés reçus et tu auras tes réponses


POUPETTE (47) répond Posté le 28-02-2009 à 11:59
Bonjour,il n'y a pas beaucoup de commentaire ce matin sur les pesées.Moi je suis au point mort,je suis toujours à 54kg et je ne maigrie plus même de quelques grammes.Allez avec les beaux jours je vais bien finr par les perdre ces cinq dernier kilos.courage à tous.bizzzz.


céline (joeuf, 54) répond Posté le 27-02-2009 à 10:57
bonjours tout le monde moi le régime plus de volonté comme vous fatigue et marre du temps gris froid ca ne me dérange pas mais le gris c'est très déprimant
moi les filles on repris l'école j'ai la petite a la maison car son instit est malade et pas de remplacant
lisette tu as de la chance de pouvoir te dépenser moi les filles sont trop petites pour faire qques chose d'intensif et piscine pas possible personne pour garder les filles
alors j'attends le beau temps pour pouvoir faire des promenades avec tout le monde elle en vélo et moi a pied a cause de la petite de 4 ans elle ne vas pas assez vite alors je l'attendrait de trop
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère alors encore gateau dimanche
c'était l'anniversaire de mon beauf la semaine dernière donc le dimanche gateaux et en ce moment les beignets
tout ce que j'adore
vive le moi de mars il n'y a plus d'anniversaire avec gateaux et plus de beignets
ca me fera du bien pour reprendre correctement le régime
bonne journée et bon week end a tous



lisette (raddon, 70) répond Posté le 25-02-2009 à 20:18
COUCOU LES FILLES,comment allez vs?moi ca va1peu mieux moralement stap je suis allée skier av mes fils et des copines on a fait12kms la je suis nazzzzz j vais me coucher, demain matin a 9h piscine, mais ca fait du bien,bis a toutes


lisette (raddon, 70) répond Posté le 25-02-2009 à 20:16
BUBULE ok merci jvai essayer


syl (51) répond Posté le 25-02-2009 à 09:38
bonjour val du 51 tu vas etre contente moi j'ai perdu 15kgs taille 46 a taille 40commencer le 20/10/08 la pour le moment grosse fatigue grippe j'ai mis le regime de cote pour me refaire une sante oui le regime marche tres bien des recettes qui sont bonne pour toute la famille maintenant j'aime faire du sport 1heure le matin je me sens mieux avec mon nouveau corps mon mari et mes enfants sont fier de moi alors tu peuxme faire confiance le regime marche bisou


analabo (69) répond Posté le 24-02-2009 à 21:17
salut tout le monde!
ici c'est le desert! normale j'écrivais plus lol
j'avoue que depuis 3 semaines groses grosses envie de chocolat et je ne me suis pas privée (petits tracas extérieur que je n' ai pas su gérer) mais je suis remontée en selle et je suis prete à galoper pour la petite jupe d'été. . . allez qui j'emmene avec moi allez les filles, faîtes vivre ce forum et si cvous ne uivez plus le régime, tant pis peut être que de reparlé sur le forum vous remotivera! allez je vous attends


val (st masmes, 51) répond Posté le 24-02-2009 à 20:33
bonjoue syl du 51 j aimerai s avoir combien tu a perdu en combien de temp moi aussi je sui du 51 mais j ai comancer le lundi 16 février se né pas par curiosité sé juste pour me motiver a tu beaucoup a perdre moi 18kl merci a bientot



131 - 140 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen