Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamounette (06) répond Posté le 31-10-2008 à 15:34
MARIANGELA
C'est toujours avec plaisir que je te lis , ma fille est en arrêt pour 2 semaines (elle a fini par craquer dépression aigue et grosse fatigue physique et morale) Enfin avec du repose et beaucoup d'amour elle va s'en remettre
Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ce n'est pas parce que la balance ne veut pas affichée ce que l'on veut d'elle qu'il faut baisser les bras Nous somme toutes là pour nous motiver
La vie n'est pas faite que de privations quand on fête un évement il faut savoir être zen et surtout ne pas culpabiliser c'est un moment convivial et heureux (alors pas de culpabilité sinon le corps repart à la hausse) il faut dédramatiser Nous avons notre temps
Tu verras les kilos ne seront que de mauvais souvenir (je te le promet)
Bon courage pleins de bisous
Fais attention aux fantômes!!!!!!!!!!


céline (joeuf, 54) répond Posté le 31-10-2008 à 13:44
je me mets au menu a 1200 je viens de sortir les menus ca va avec les équivalences j'y arriverai
heureusement pour moi car n'aime pas céléri carottes choux rouge poireaux moutarde
VIVE LES EQUIVALENTS


mariangela91 (91) répond Posté le 31-10-2008 à 12:25
MAMOUNETTE, ouf me revoilà depuis lundi, j'ai pas eu le temps de me connecter. . .. j'espère que le moral va mieux et la fifille elle s'en sort comment avec l'hosto. . ..j'espère qu'elle tient la barre. . .. il faut du courage pour travailler à l'hopital (en chir viscérale c'est ça?) je lui souhaite bon courage. . . allez je vais déjeuner, j'ai trop faim, à plus tard surement bonne journée


mariangela91 (91) répond Posté le 31-10-2008 à 12:11
coucou tous le monde. . . après le froid sybérien d'hier nous voilà sous la pluie dans la région parisienne, finalement je préférais le froid et le ciel bleu. . . tant pis. Bon ce matin mon cerveau n'a pas pu résisté à la balance et bof bof, moral en berne, je perds pas, enfin des grammes, alors démotivation totale. . . et ce WE 2 anniversaires auquels je n'ai meme pas envie d'aller. . . un pote (50ans) et ma filleul (13ans) enfin je suis dégoutée, que faut il faire pour "larguer" ces kilos, à défaut des ammares. . .. . .. . .bon ben voilà, j'ai faim mais encore du boulot, je mange à 13h et c'est le repas d'hier qui est resté dans le frigo de l'office, enfin s'il y est toujours, quelques fois ça disparait dans la nuit. . . (les fantomes de l'hôpital? ? ?) breu. . .. . ..bonne appetit à toutes et bonne après midi. (dès fois que j'ai une tit réponse)


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 31-10-2008 à 12:10
slt tout le monde,hier j'ai fait un petit ecart dans mon régime:resto avec mon mari et ma fille alors aujourd'hui c'est ratrapage.J'espère quand meme que demain j'aurai l'agréable surprise d'avoir perdu.Mais je suis confiante et tjrs autant motivée.Bonne journée à toutes


laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond Posté le 31-10-2008 à 11:41
merci bubule pour tes encouragement oui c'est vrai il faut que je range cette satanée balance pour ne la sortir que le samedi, je me suis pas mesuré mais je le ferai je crois en effet que j'ai fondu encore merci tu as commencé le 20 octobre toi aussi,


chris (50) répond Posté le 31-10-2008 à 11:38
eh bien les filles, heureusement que nous avons bubule pour remonter le moral des troupes. Moi je suis dans la Manche, en Normandie. Eh bien ce matin, il fait 6°, moins de vent, et du SOLEIL, le ciel est bleu. . . ce n'est plus un temps de Toussaint. . . demain c'est la Toussaint, alors pensez à souhaiter une bonne fête à tous ceux que vous aimez et surtout à ceux qui n'ont pas leur prénom au calendrier. . . c'est ce que je fais depuis très longtemps et cela enlève ce côté triste de ceux que j'aime mais qui ne sont plus. . . et vous verrez cela vous fera du bien. . . et puis ceux que l'on aime et qui nous ont quittés, vous devez être comme moi et y penser tous les jours. . . allez haut les coeurs et pensons aux bons moments passés avec eux et si les larmes viennent cela peut aussi soulager. . . bisous et BONNE FÊTE à toutes et tous. . . et puis c'est bientôt l'été de la Saint-Martin (11 novembre, la fête de mon petit-fils) même Céline pourra sortir. . . (hi hi)


analabo (69) répond Posté le 31-10-2008 à 11:30
re bonjour,
Moi aussi j'ai commencé le 20 octobre mais je me suis réellement mis au régime cette semaine(surtout mardi). Pour les repas du midi,je mange au resto de mon boulot, alors j'essaie de jouer sur les équivalences pour respecter au mieux le menu (enfin la cuisson n'est pas la même bonjour les Matières grasses!!!). Sinon le soir je trouve que cela est trés copieux avec le menu à 1400, alors semaine prochaine je ferais le 1200.
une pensée à celles qui sont à la maison, les tentations sont durs,je connais bien le problème,au lieu de culpabiliser bichonnez vous, prenez un bain, aller chez le coiffeur,liser un bouquin , prenez du temps pour vous!. . . enfin je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. . .. Moi demain je suis à la maison et je sais que ce sera dure aussi car avec une petite fille les gouters sont drôlement tentant.

Allez courage à toutes et à tous
Marlène


céline (joeuf, 54) répond Posté le 31-10-2008 à 11:25
merci bubulle pour ton encourage ca me fait du bien pour le moral stt qu'il est très bas comme tu l'a compris et la pluie ce n'est pas comme toi j'ai horreur de ca mais je ne suis pas friande non plus de la grosse chaleur car pb de varice
et pour la toussaint je pense bcq a mon père qui est décédé il y a 8 ans 1 semaine avt la fete des pères et c'est a ce moment en automne qu'on lui as appris qu'il était gravement malade et j'étais avec lui
il n'avait que 61 ans et moi 26
donc c'est grave a ma famille et mes filles que le moral remonte en les voyant débordant de vie la 1 ere est née 1 an après le décès de mon père
c'est la période ou le moral n'est pas très bon mais je le cache pour mes filles alors la sollitude n'aide pas en enlever les idées noirs
au niveau de sortir ca ne fait que j'habite dans cette ville et je suis loin de mes amis et de ma famille
heureusement que internet existe et le tel illimité
le moral va revenir un peux demain car je retrouve mes 2 rayons de soleil
bis a ts
et merci s'a m'aide


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 31-10-2008 à 11:20
bonjour PASCALOUNE , suis originaire du 56 aussi, pas grave le petit écart, si tu sais gérer après , bonne journée à toi et à toutes les autres qui ont moins de difficultés à gérer, pour les autres, ça va venir LAETITIA, on ne monte pas sur la balance tous les jours , ça ne sert à rien et tu te focalises trop sur le poids, tu as certainement perdu en centimètres et ça , la balance ne dit rien :alors attends les samedi pour monter sur cette fichue balance, bisous et on se motive !! bises



1571 - 1580 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen