Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mummy (01) répond Posté le 18-02-2009 à 16:54
Lisette, es-tu sûr que les piles de ta balance sont encore bonnes.(je plaisante)


lisette (raddon, 70) répond Posté le 18-02-2009 à 12:50
SYL je suis comme toi j'ai hate que le printemps arrive,l'hiver me déprime et j'arrete pas de grignoter et samedi je déprimerai car la balance ne veut pas descendre


syl (51) répond Posté le 18-02-2009 à 09:20
je crois que nous avons besoin de soleil car l'hiver est long tres long oui pour moi aussi il est tres dur de suivre le regime la je suis malade grippe fatigue pas le moral mais comme je suis une battante une fois mieux en forme je vais me reprendre en main vendredi passer chez un ami pas vu depuis la soiree beaujolais il m'a trouvee belle alors la tres beau compliment allez courage fini la deprime je crois que s'est durdur pour nous tous et toutes besoin de soleil oui un grand besoin de soleil de grande promenade voila pourquoi nous avons du mal cet hiver fatigue tout simplement allez bonne journee a vous un dernier petit truc vive la petite robe legere et lunette de soleil bise


céline (joeuf, 54) répond Posté le 17-02-2009 à 20:11
merci chris j'ai imprimer plusieurs recettes qui sont sympas et facile a faire et avec les fruits que j'aime et qu'il ay a en ce moment
bonne soirée a tous


chris (50) répond Posté le 17-02-2009 à 17:40
Je continue pour Céline, regarde dans les recettes diététiques, il y a des desserts sympas et peu caloriques. Mes invités ont aimé, sans penser une seconde que c'était hypocalorique, le "flan aux pommes" - je crois que c'est comme cela que ça s'appelle. La recette se fait dans des ramequins individuels. Prépares-en et prends-en un lorsque tu as envie de sucré. . . cela peut t'aider à "passer le cap". En parlant de cap, bon vent à toutes, larguons les kilos qui nous restent même si c'est à une vitesse de croisière. . . Bisous et bonne soirée à toutes.


chris (50) répond Posté le 17-02-2009 à 17:35
cela faisait plusieurs jours que je vous lisais sans écrire car je n'avais pas la pêche (douleurs trop vives qui ne donnent pas envie) ; aujourd'hui cela va mieux et en plus il y a un peu plus de monde sur ce forum.
Je ne perds rien moi non plus depuis trois semaines, je ne reprends rien non plus. Je pense que c'est normal car (il me reste 9 kilos en trop à moi aussi) mon poids actuel est celui que je portais depuis plusieurs années (après une hystéroctomie). . . il va donc falloir que je montre à mon corps qu'il n'aura pas le dernier mot ! je suis d'accord avec l'idée que cet hiver plus rigoureux que ces dernières années a pu faire entrer notre graisse en résistance. Il semblerait que le printemps est une période ou l'amincissement se fait plus "naturellement", alors courage à nous toutes, ça va se faire. . . j'espère Balky que tu acceptes de rejoindre mon optimisme, serrons nos idées comme nous nous serrerions les coudes !
Je pense comme Pierrette, que 6 mois d'abonnement suffisent, mais que c'est à nous de continuer grâce à tous ces menus et conseils et meilleures habitudes.
Je note que le conseil de deux carrés de chocolat à l'heure du café revient, je l'avais écrit au début de nos échanges et ça (même quand je ne suis pas au mieux) je le garde quotidiennement, je suis sûre que c'est ce qui m'évite d'avoir envie de grignoter à d'autres moments.


NEIGE (40) répond Posté le 17-02-2009 à 13:38
BALKYS

C'est bon y a assez de moi qui déprime ne t'y mets pas toi en plus,ça ferait une écatombe et c'est pas le but de ce régime

si tu veux manger des gâteaux fais des tartes aux fruits c'est moins calorique et ça fait plaisir


NEIGE (40) répond Posté le 17-02-2009 à 13:33
Bonjour à toutes mes petites amies
Je ne vous oublie pas.
Je viens vous annoncer que encore ma dièt m'interdit tout régime alimentaire,elle ne veut pas me voir descendre en dessous de 65k. Mais me dit de remuscler de faire une activité physique ce qui n'est pas facile pour l'instant vu que je suis mamie nounou pour la semaine

Re bonjour LISETTE
Puisqu'on se voit sur un autre forum.

au fait, j'espère que tu trouves du bien-être à venir t'exprimer et que ça t'aide dans ton régime et aussi ta santé.
Tout le monde te le dit: pense à te soigner et ensuite tu pourras penser au régime.

Rien ne t'empêche de te soigner tout en faisant attention de temps en temps à ce que tu manges.
CELINE
Ne culpabilise pas d'avoir envie, donnes-toi les moyens de NE PAS AVOIR ENVIE!!
en de donnant des activités passionnantes: la peinture,la broderie,le sport,le chant,la poésie,l'écriture.

je vous l'ai dit plusieurs fois ,écrire est une bonne chose car ça permet de comprendre son corps.
le fait de venir sur les forums aide beaucoup croyez-moi sur parole.
MAMINA
Personnellement,si tu as pris 6 mois ça ne t'apportera rien de plus ,car les menus tu les as et tu peux les utiliser à l'infini et continuer de perdre en suivant les conseils qui t'ont été donner.
J'ai arrêté l'abonnement depuis juin dernier car j'avais atteints plus que mon objectif puisque arrivée à 61k au lieu de 65k.
Depuis je ne varie pas de plus de 2k au dessus.
Et je pense que je vais y rester car je fait attention


céline (joeuf, 54) répond Posté le 17-02-2009 à 10:35
bonjour tout le monde
balkys ce n'est pas trop grave 1 kg sur 17 semaine refait un menu de rattrapage et tu verra tu ira mieux
moi j'ai encore 15 kg a perdre car ca fait 1 moi et demi que je ne perds rien
pendant les fetes j'ai repris 2 kg et depuis pas perdu ni repris
je suis vraiment dans le cas de la session d'aujourd'hui avec les micro agressions qui fait que j'ai toput un coup envie de manger n'importe quoi quand je n'ai pas le moral ou très en colère le stress me fait manger et je ne sais pas comment gérer ca
je suis d'un naturel un peu pessimiste donc ca n'aide pas
en plus je ne travaille pas et j'ai mes enfants en vacances chez ma mère jusque dimanche
j'aimerais REPRENDRE CORRECTEMENT LE R2GIME
alors quopi faire pour remettre un coup de fouet et stt resister a ne pas manger des cochonneries AIDEZ MOI
bis a ts et courage lisette pour tes pb de santé
pense très fort a toi bis


Mamina (62) répond Posté le 17-02-2009 à 10:31
bonjour à toutes. LISETTE, comme je te l'ai déjà dit, ta santé d'abord, ne cherche pas à trop perdre, même les grammes perdus sont les bienvenus. Moi aussi, je craque sur le chocolat; alors désormais , j'ai pris une décision, je mange 2 carrés de chocolat l'AM avec mon café.Je pense que maintenant mon corps s'est habitué. Tu sais j'avais pour objectif de perdre 10kg: c'est fait;je vais faire la stabilisation la semaine prochaine, mais je crois que je vais encore prendre un abonnement de 6 mois pour être bien au point, car y en a marre des régimes yoyo. Je pense que les menus tout faits m'aideront beaucoup. Alors, à chacun son rythme; et surtout soigne toi bien,et n'hésite pas à aller sur le forum. bon courage à toi et à toutes les autres.bizzz



151 - 160 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen