Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
sylvie (38) répond Posté le 30-10-2008 à 13:02
Laetitia (32) Bonjour,

Mets ta balance de côté, une fois par semaine et le samedi. Sans te faire de leçon, mais Doc a raison, le samedi ca suffit. En plus le poid varie toute la journée. Si tu es une accroc de la balance, jette la sous ton lit ou elle est inaccessible et comme cela tu ne pourras pas t'en servir sauf le samedi et tu verras que tes résultats seront plus probants. C'est vrai que c'est tentant de monter dessus tous les matins mais on se fait du mal au moral.
Bon courage. . .


mamounette (06) répond Posté le 30-10-2008 à 12:59
MAMOUtout dépend du nombre de kilos que l 'on a à perdre .Comme je dis il ne faut pas se presser , on doit réapprendre à manger et oublier nos mauvaises habitudes alimentaires. Nous les filles nous sommes confrontées de par la nature de notre corps à diverses variations (hormones, thyroide,tétention d'eau etc. . .. . ...)
Donc patience

On sait que ces vilains kilos s'en iront définitivement dans les prochains mois et que de plaisir!!!!!!!!!!!

bises a toutes et tous


cathou (17) répond Posté le 30-10-2008 à 11:45
merci sylvie et mamounette,je suis agricultrice on a des vignes et des céréales et mes beau parents font des volailles et moi des oies pour nous on fait du paté foie et normal du confit des geziers confit du ragout d'oie (cou sans la peau, ailes et 1 peu de gézier) et j'en garde quelques une pour rotir voilà et on farci les cous (on enlève la peu on coud l'extrémité on rempli avec la farce la mème que le paté et on recoud l'extrémité) et on fait rotir a manger froid ou chaud MAIS A OUBLIER POUR NOUS EN CE MOMENT (mdr)bonne journée a tous!


laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond Posté le 30-10-2008 à 11:40
bonjour a toutes comment allez vous
moi je sagne la balance ne bouge plus pourtant je le suis comme il faut j'espere que ca va se redeclancher , je m'accroche j'en ai assez de ces kilos


céline (joeuf, 54) répond Posté le 30-10-2008 à 11:09
moi aussi mamounette j'ai lut dans le forum que certaine perdait beaucoup la 1 ere semaine moi c'était 2 kg mais tout les métabolisme ne sont pas les même et comme dit si bien domi on n'a pas mis une semaine pour prendre nos kilo alors patience et pour moi aussi qui aime perdre vite
en lisant le forum ca m'aide beaucoup a tenir
merci a tous pour les soutiens


domi59 (59) répond Posté le 30-10-2008 à 10:47
MAMOU
il faut te dire que tes kilos tu ne les a pas pris en une semaine alors tu dois faire marche arriere et la aussi cela prendra du temps biss!!!!!!!!


MAMOU (45) répond Posté le 30-10-2008 à 10:12
MANOUNETTE: merci de m'avoir répondu il est vrai que je ne suis que a la 2eme semaine mais je lisais sur le forum des pertes de poids jusqu'à 3kg la première semaine ça m'avais découragé un peu. Je suis quelqu'un qui veux tout tout de suite la patience et moi on est deux. je suis seulement patiente dans mon travail bon courage pour finir cette semaine et merci encore bisous a toutes


bouzouky (87) répond Posté le 30-10-2008 à 09:55
Bonjour à toutes
Aprés la 1ère semaine mirobolante, -3kgs 800, j'ai l'impression de végéter un peu. Moi aussi je joue avec les équivalences moins onéreuses. Je sais que c'est +difficile maintenant de perdre du poids, mais je reste motivée. Aujourd'hui, dans le Limousin, temps pourri, il fait 3°5, il pleut, et il y a beaucoup de vent. En 1 mot, c'est un temps à "couffiner" au coin du feu! Bon courage à toutes


calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 30-10-2008 à 09:25
sylvie ca doit etre super dur ds la resto dis nous ou tu es on viendra peut etre faire 1 resto chez toi!il faut essayer de manger avt ton service et 1 fruit apres.cathou tu peux trouver les pois gourmands en conserve.bocal.je ne fais les menus ke mes jours de congés.apres je vais chercher mes plats au resto bio du coin juste laviande et le légume ou féculent et ca marche.je fais mon entrée et le fruit et laitage.des fois ily a ke le féculent je respecte les proportions voilà tt.donc vs voyez kon pe changer les aliments.bises à ttes


sylvie (38) répond Posté le 30-10-2008 à 09:04
CATHOU (17)
Bonjour, comme le dit mamounette, tu peux remplacer tes champignons par un autre légume. En ce qui concerne les pois gourmands ce sont des haricots verts plats. Tu peux les trouver en frais surgelés ou encore en petite barquette dans le rayon légumes frais. C'est pas donné. Des haricots verts peuvent faire l'affaire.
Bonne Journée.



1621 - 1630 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen