Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cecile -1,4 kg (1m57..72kgs..15kgs à perdre ..) (38) répond Posté le 30-10-2008 à 07:37
Vitesse de croisière pour moi, vive les petits menus coloriés , je me sens plus active, mieux dans ma tête, moi qui pensait que pour maigrir il fallait mourir de faim. . ..(!)

Quel plaisir de vous lire, çà remonte le moral en flèche si on l'a perdu. On ne se sent plus seuls du tout dans ce petit combat.

En ce qui me concerne je cuisine pour tout le monde pareil et personne ne se plaint au contraire.

Bonne journée à tous (Mr Cohen inclus et son équipe!)


mamounette (06) répond Posté le 30-10-2008 à 07:19
CATHOU 17
Bien sûr que tu peux changer , par contre je ne connait pas le nombre de grammes (il faut se reporter aux tableaux des équivalences )Merci pour tes encouragements
A tu finie de plumer tes oies?
Cela m'intrigue que fais tu comme travail où est-ce que pour ta consommation?
Bonne journée Bises


sylvie (38) répond Posté le 30-10-2008 à 07:16
Bonjour Enitchris et à toutes, après un bon départ (-3kg pour la 1ère sem.) j'ai eu un beau beug hier soir. Je suis dans la restauration et sous la pression du travail, j'ai craqué sur les amandes au chocolat servies sur le café. Et puis le sucre appelant le sucre, je me suis jetée sur le gâteau au chocolat d'anniv de ma fille que je zieutais depuis deux jours!!! Aïe Aïe Aïe. . . J'ai peur de reprendre les mauvaises habitudes de grignoter. C'est trop tentant. Merci de votre soutien, j'en ai besoin. Bonne Journée et bon courage.


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 30-10-2008 à 06:56
Bonjour,
Et voilà, un jour de plus. Ce qui me manque le plus, c'est les petites choses sucrées de temps en temps. Je louche sur le chocolat, je vais finir par "baver !". Sinon, il faut reconnaître que c'est facile, à condition de bien s'organiser.
Bonne journée


cathou (17) répond Posté le 29-10-2008 à 23:29
quelqu'un peut il m'aider rapidement pe,sez-vous que je peux remplacer la salade de champignon par une salade verte et les petit pois a la place des pois gourmand ou encore des pois cassés (je sai pas ce que sont les pois gourmand) Merci de me répondre au plus vite


cathou (17) répond Posté le 29-10-2008 à 23:25
coucou mamounette je sui contente pour toi que ton mari aille mieux , moi aussi j'ai eu mes vidéos lundi et mardi et le mercredi y'en a pas bonne continuation a tous, moi je trouve que cette semaine est un peu plus facile j'ai moins de fringalle mais c peut-etre aussi que je suis bien occupé mais j'appréende "la pesée" car j'ai fait 2 écarts et demi cette semaine malgrés les repas de rattrappage on verra bien bonne nuit !


jojo (Genève, 12) répond Posté le 29-10-2008 à 22:15
bonjour zelia je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais vous n`êtes pas obligée de manger exactement ce qu`on vous propose vous pouvez prendre un poisson de votre choix dans les equivalences qui serras plus a la portée de votre bourse mois par exemple j`ai pris du carrelet voilà salutations


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-10-2008 à 22:01
ANGELINA ; quand on fait de gros écarts , tu vas dans BONUS et tu fais un des menus rattrapage ainsi tu peux reprendre le lendemain le court de la semaine :attention à ne pas trop faire d'écarts dans les premières semaines de rééquilibrage alimentaire ! bises à toi Petit coucou à COLADINE qui est tres courageuse ! bonne continuation


angelina (44) répond Posté le 29-10-2008 à 21:27
bonsoir a toutes,cette semaine je trouve un peu dur j'ai fais des ecarts hier;j'aprende la fin de la semaine
maria)44)


COLADINE (83) répond Posté le 29-10-2008 à 21:23
bonsoir àtous et toutes j'ailu vos messages et ça fait chaud au coeur de savoir qu'on est pas seule ce soir je suis un peu fatiguée régime boulot??mais bon je n'ai pas craqué le sucre me manque moins que la semaine derniere je fais recette ça demande de l'organisation mais ça va .De plus commeje l'ai dit précedemment ma mère 80 ans vit avec nous et je dois faire menu pour elle aussi car elle est diabétique mais finalement ce"régime " lui convient (trés peu de sucre et de gras" voila pour aujourd'hui je vous laisse je vais au dodo ,je me suis levé tot pour bosser et demain pareil bonne nuit et a demain



1631 - 1640 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen