Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
soph63 (63) répond Posté le 29-10-2008 à 20:35
Zélia(92): oui le potiron c'est la citrouille d'Haloween :) mais il peut se trouver en quartier aussi.
Sinon prend un potimarron, ca ressemble mais en beaucoup plus petit et c'est délicieux en soupe ou en purée.
Bonne soirée à toutes..


mamounette (06) répond Posté le 29-10-2008 à 20:23
SOLEIL 59 mon deuxième rayon de soleil
Mon mari est en convalescence à la maison et doit retourner à l'hôpital vendredi mais cela va aller
Je rentre il y a quelques minutes j'ai été avec Sonia chercher sa voiture au garage ( elle cumule les ennuis cela fait la 2ème fois qu'elle est en panne ) et après nous sommes allées faire les boutiques et cela nous a fait du bien
Moi aussi je pense bien à vous
Gros bisous à la jeunette


mamounette (06) répond Posté le 29-10-2008 à 20:17
Pardon mon doigt a glissé et j'ai validé sans m'en rendre compte
Je disai que toutes les mmamans doivent trouver les enfants Formidables
Encore merci Bisous


mamounette (06) répond Posté le 29-10-2008 à 20:14
Bonjour Choupinette 54
Que veut-tu dire tu viens d'en essuyer les plâtres?
Merci pour ton soutien Oui je trouve que ma fille est Formidable je penses que toutes les m


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 29-10-2008 à 20:07
MAMOUNETTEjuste un petit coucou pour savoir comment vont votre mari et votre fille,est-ce que ça va mieux?je pense bien à vous et bon courage!!


chris (50) répond Posté le 29-10-2008 à 19:54
coucou c'est moi. . . merci Betty de t'inquiéter (entre autres) de mon absence. . . j'étais en vacances depuis mercredi dernier, retour hier soir. . . et bonne nouvelle pour moi, je me suis pesée ce matin. . . et bien que je n'ai pu assurer côté régime, j'ai pensé aux conseils reçus, j'ai marché, nagé, détendue et contente d'être avec la famille et donc 600 g de moins. . . alors demain c'est vraiment parti. . . je vous dirai. . . je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages mais je vous dis :"à demain" Bisous à toutes.


chris (50) répond Posté le 29-10-2008 à 19:53
coucou c'est moi. . . merci Betty de t'inquiéter (entre autres) de mon absence. . . j'étais en vacances depuis mercredi dernier, retour hier soir. . . et bonne nouvelle pour moi, je me suis pesée ce matin. . . et bien que je n'ai pu assurer côté régime, j'ai pensé aux conseils reçus, j'ai marché, nagé, détendue et contente d'être avec la famille et donc 600 g de moins. . . alors demain c'est vraiment parti. . . je vous dirai. . . je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages mais je vous dis :"à demain" Bisous à toutes.


cornflakes (56) répond Posté le 29-10-2008 à 19:46
coucou,cafait un petit moment que je ne suis pas venue au forum,j'espere que personne est decouragé,pas moi en tout cas .Ca va plutot bien je me suis toujours pas mesurer il faut que je me met au boulot j'ai perdu un peu de poids mais pas assez a mon gout du cout je suis passez au 900kcal sa se passe assez bien je travail pas mal alors je n'ai pas le temps de penser a mon ventre je bois pas mal sa aide je vien de boire encore un thé pour patienter(mon mari n'est pas encore rentrer)


zelia (92) répond Posté le 29-10-2008 à 18:52
Merci Choupinette, j avoue que je ne cuisine pas bcp chez moi c est l homme qui fait la cuisine (j ai bcp de chance) et je n avais pas pensé qu on pouvait le faire mais le potiron c est enorme comme legume, c est bien la meme chose que la citrouille d hallowem??


lulubelle répond Posté le 29-10-2008 à 18:20
Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là, que je lis tous les messages. Ce que je trouve bizarre c'est que quand on lit le forum d'avant début de régime, nous étions beaucoup plus nombreux. Ou sont passé les shrek, chris, didine et les autres.
Bon courage à tous, et je ne manquerai pas de faire appel à vous si le besoin s'en faisait ressentir.
A bientot



1641 - 1650 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen