Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Choupinette (54) répond Posté le 29-10-2008 à 17:37
Zelia,
pour la purée de potiron, je l'ai faite moi-même, j'ai coupé mon potiron en gros cubes que j'ai fait cuire dans de l'au salée avec du cumin. Une fois le potiron cuit, j'ai tout écrasé à la fourchette. . . j'ai adoré! Je suis une fan des épices alors j'essaie de varier les saveurs . . .


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 29-10-2008 à 17:01
sisii : aujourdhui c'est mercredi :) et pas de vidéo le mercredi


Mamina (62) répond Posté le 29-10-2008 à 16:15
Merci de votre réponse Zélia, je vais essayer de résoudre le problème assez rapidement, sinon, je vais être bien embêtée pour la suite. C'est vrai que le coût des courses est assez élevé(x2,car je cuisine la même chose pour mon mari), mais il faut se dire que c'est pour une bonne cause, mais depuis, je ne fait pas d'achats inutiles car nous avons la liste des courses pour la semaine.


zelia (92) répond Posté le 29-10-2008 à 15:51
Mamina=bizarre votre probleme car j ai bien recu les videos de lundi et de mardi, aujourd hui il y en a pas. . .des soucis de connections peut etre?? sinon je suis comme vous contente de ma premiere semaine et je suis super motivee pour continuer, petite remarque quand meme, si l on suit scrupuleusement le regime le cout de la semaine revient tres chere, exemple j ai achete de la sole 25€ le kilo et comme j ai mis mon ami au regime aussi, ca fait un peu mal au portefeuille!! mais bon pour bien manger nous sommes d accord pour faire des efforts, bon courage à toute PS : avez vous trouve de la purée de potiron??


sissi (SW) répond Posté le 29-10-2008 à 15:51
Je n`ai pas recu de video aujourd`hui Mardi. Est ce que le message peut passer(Cathy peut etre) pour que cela soit resolu SVP
Merci


Mamina (62) répond Posté le 29-10-2008 à 15:33
bonjour à tous J'ai un petit soucis: je n'ai reçu aucune vidéo de JMC depuis lundi , et vous? peut-être ai-je un problème de réception, car je n'arrive plus à accéder non plus aux menus de la semaine, depuis ce matin. Quelqu'un peut-il me renseigner? A part çà, je suis très contente du programme; j'ai perdu 2kg en 1 semaine avec le programme 1400kl( J'ai 10kg à perdre). Je continue avec plaisir. J'ai déjà fait d'autres régimes, mais tous étaient monotones, et bien sûr j'ai repris mes kilos et même plus après quelques mois.Je suis motivée, tout se passe bien, j'ai même mis mon mari au régime.


calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 29-10-2008 à 14:07
mamounette g 50ans à la fin de l année.la neige arrive!je reprends le boulot vendredi il faut mettre les pneus neiges et pour les déplacements c 1 perte de tps supplementaire.mais on a l habitude qqe fois on finit à pieds.tres bon pour la perte de poids!!shrek a disparu il a du se sentir seul parmi ttes ces pintades!dommage.bises à ttes .courage ac les enfants les miens sont grands mais encore à la maison.22 et26ans.j en profite car ce sont surement les derniers mois


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 29-10-2008 à 13:49
Bonjour tout le monde et merci pour vos gentils messages. Je voulais vous dire que j'ai fait un achat super ! Hier, chez boulanger, j'ai acheté une "plancha" de base (marque essentiel de Boulanger) à 39 € et c'est super pour nous. J'ai une palque à induction et mes poêles n'aiment pas du tout la cuisson dans MG alors avec cette plaque, c'est très complémentaire.
La semaine prochaine, je m'inquiète un peu, j'ai mes deux garçons (17 et 15 ans) et ma petite fille de 3 ans. Je suis déjà en train de plancher sur les menus pour ne pas m'écarter du programme et faire les courses en conséquence.
Bon après midi et encore merci.
Christine


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 29-10-2008 à 13:40
salut tout le monde
la deuxième semaine est commençé et je constate que vous etes toujours motivées. C'est chouette de voir que l'on se soutient mutuellement grace à ce forum. J'y vient tout les jours et ça fait du bien de lire tout vos commentaires on se sent moins seule.Bonne journée à vous toutes


cathou (17) répond Posté le 29-10-2008 à 13:37
coucou a tous aujourd'hui je n'aurai pas le temps de penser a la faim car je tue mes oies(15) enfin c'est ma belle mère qui les tues moi je plume et je vide donc j'ai du boulot pour au mopins deux jours ensuite le plus dur ca va etre de faire les dconfits les cou farcis le paté et d'éviter d'en manger mais je gouterai quand mème bises a tous



1651 - 1660 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen