Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 16-02-2009 à 13:38
Bonjour Balkys,
ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas, et je pense qu'au bout de 17 semaines de régime cette réaction est normale. Pour ma part voila 2 semaines que je ne perds pas un gramme, il y a des jours ou je respecte le régime et d'autres ou je me laisse aller, le tout est de ne pas trop se laisser aller, car il est plus facile et plus rapide de reprendre du poid que de la perdre. Je pense que cet hiver rigoureux que nous avons y est pour quelque chose aussi. Alors Balkys, courage, nous allons bien finir par nous reprendre, ce serait dommage. . .


Balkys (94) répond Posté le 16-02-2009 à 10:13
Bonjour tout le monde :)


je ne suis pas intervenue depuis longtemps, j'étais surmenée par le travail :)

J'ai repris du poids (1kg500) et je déprime drôlement à cause de ça, je n'arrive plus très bien à reprendre les conseils du docteur Cohen, bref, très mauvaise passe.

Si parmis vous certains sont passés par ce cap, merci de me conseiller sur la manière à faire, j'ai encore 9 bons kilos à perdre!


Je vois que certains en sont à la phase de stabilisation, que je vous envie!




NEIGE (40) répond Posté le 15-02-2009 à 08:44
Bonjour les amies
Je fais une petite pause forum" oui je travaille depuis 4h ce matin" dpnc les cervicales un peu douloureuses.
mais avec un bon doliprane ça ira.

Oui MAMINAje vais en profiter de mon petit, demain,rendez-vous avec ma dièt alors on mangera à la cafèt le petit et moi aprés le rendez-vous.
J'aurais aimé avoir les deux autres enfants mais mon zom ne veut pas aller les chercher, alors nous irons chez eux au retour.
Pour moi je crois que c'est bloqué à 65/67kg pour de bon car depuis que je suis descendue à 61k l'an dernier ça bouge plus ,que je mange ou pas.
Mais,il est vrai que de rester devant un Ordinateur ne fait pas brûler beaucoup de calories( sauf aux doigts)
Je vous embrasse et vous dit : à demain si vous le voulez bien!!


Mamina (62) répond Posté le 14-02-2009 à 09:51
bonjour à tous.BONNE FETE AUX AMOUREUX, AUX VALENTIN ET VALENTINE. Beau grand soleil au réveil, ça donne de l'entrain après toute cette grisaille. Aujourd'hui, pesée: -500g avec des écarts, (-10,300kg depuis le début)mais ça me convient car je crois que j'ai atteint mon objectif. Encore 1kg et je commence la stabilisation pour 2 mois. J'espère que vous allez bien, PIERRETTE, profite de tes enfants et pendant que tu crochètes, tu ne penses pas à grignoter(c'est un bon régime).Qu'est-ce-que j'aurais aimé savoir crocheter! maintenant, il est trop tard. LISETTE, j'espère que tu vas mieux , que tu as fait ton mea culpa et que maintenant tu as compris que tous les conseils que ns t'avons donnés c'était pour ton bien; je pense bien à toi . Bon courage à toutes et bonne continuation(avec un petit écart aujourd'hui, c'est notre fête!!)Bizzz


chris (50) répond Posté le 13-02-2009 à 17:04
en ce moment, dur de faire "régime JMC", un peu de lassitude, je crois, le temps pas encourageant, malgré deux belles journées froides. Internet et téléphone remis en route par France Télécom. Beaucoup d'occupations malgré tout, les petits-enfants,la broderie devant la télé (série historique, j'aime), lecture bien sûr et jeux de société, de quoi s'occuper l'esprit sans être tentée côté nourriture, mais un manque d'entrain. . . ce serait bien que le printemps arrive avec BEAUCOUP d'avance ! ne rêvons pas.
Bises à toutes et bon courage à Lisette.


céline (joeuf, 54) répond Posté le 13-02-2009 à 11:00
bonjour c'est qu'il n'y a pas grand monde en ce moment
moi je suis toute seule jusqu'au soir quand le mari rentre du travail et question grignotage ca va un peu près de toute manière il n'y a rien il n'y a plus de chocolat les filles ont tout mangé et le mari a terminé
donc je suis tranquille
j'ai juste du mal a 4 h de mangé juste un fruit ou un yaourt je trouve que ce n'est pas assez(pour moi stt)
bon je vous laisse a+ et bon week end a tous


analabo (69) répond Posté le 13-02-2009 à 10:48
salut tout le monde!
eh bien soit tout le monde est en vacances,soit plus personne a internet ou soit plus personne ne fais le régime!! bon moi j'avoue que cette semaine j'étais toute seule a la maison et donc j'ai eu des écarts : des grignotages incontrolés. Je sais c'est spychologique, dés que je me retri=ouve toute seule!!!
je pars retrouver mon homme et ma puce ce soir, alors bon week end a toutes.Bizzzzzz


NEIGE (40) répond Posté le 12-02-2009 à 20:51
Bonsoir a toutes
je viens avant de me coucher car debout depuis 2h du matin. " insomnies"
je fais aussi du crochet.
il a fait beau toute la journée ,ENFIN!!
donc ce soir dodo de bonne heure
bisous et bon courage à toutes vous ètes des battantes vous y arriverez


céline (joeuf, 54) répond Posté le 12-02-2009 à 15:55
salut aujourd'hui au réveil de la neige et une bonne couche 5 cm qd mm
les routes n'était tous déneigé
j'ai ramené ma mère chez elles avec mes 2 filles donc je suis seule jusqu'au 22 la paix quoi je vais m'occuper de moi
allez bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 12-02-2009 à 03:16
Bonjour les amies
je suis moins présente sur les forums (sauf celui de la psy)
c'est là que vous pouvez me laisser un message quand je ne peu pas faire tout les forums.
Donc je suis trés occupée car je fais des bombonières au crochet pour une amie et ça presse j'en ai 20 de commander.

donc les journées ne sont pas assez longues et ma boite de réception trop pleine.
Alors ne soyez pas inquiètes, je parts se soir chez mon fils Pascal pour 10jours garder mon petit fils.
J'essayerai de venir une fois dans la semaine vous faire un coucou
je vous embrasse
LISETTE
tu sais toi ou me trouver si je suis pas passer donne de mes nouvelle à celles qui le veulent et sois sage s'il te plait avec ta sonde.



171 - 180 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen