Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Momo (Montréal, QC, H2) répond Posté le 26-10-2008 à 14:39
Bonjour à Pierrette !


NEPHERTITI (GROS MORNE, 97) répond Posté le 26-10-2008 à 13:20
slt, -1,5 pour moi et des centimètres en moins je continue le 1400.


NEIGE (40) répond Posté le 26-10-2008 à 11:46
bonjour à toutes !
MOMO DU QUEBEC BONJOUR§
Pour sauvegarder les menus et instruction du Docteur ,il suffit de les copier/copier sur World car sinon ça prends beaucoup de place
Moi je les ai imprimé et les recettes aussi.
ainsi j'ai un classeur avec tous les menus de 6 mois
Je vous souhaite une bonne journée


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 26-10-2008 à 11:36
MARIANGELAmerci pour ton petit coucou,je connais aussi denain!c'est vrai que les gens du nord ont dans le coeur le soleil qui manque à leur décor!!!ah ah ah!!pas tous,comme partout malheueusement!!bon week à toi aussi et on se fera d'autres petits coucous pour s'encourager!!bon week end!!


mariangela91 (91) répond Posté le 26-10-2008 à 11:24
Esmeralda, merci de tes indications, j'y vais. Ici le temps n'est pas radieux, fait gris, fait froid, je dois sortir pour allez dej chez des amis j'ai la flemme, fait bien froid, mais bon faut se forcer. . ..
coucou soleil59- merci de ton soutiens, j'adore ta région, mon frère est d'ailleur né à Denaim. . .ça c'est le NORD. . . j'adore votre vitalité et votre accueil, VIVE LE NORD. . ...et bon dimanche à tous. . .(attention le sud ne prenez pas ombrage, vous aussi vous pouvez être bien)


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 26-10-2008 à 11:19
salut mamounette!!merci pour ta réponse,j'avais l'impression depuis lundi d'être seule au monde!!je suis de valenciennes,il est bien connu que les chtis sont sympas!toi aussi je vois que tu as toujpours une petite attention pour les gens qui suivent ce régime dont je trouve le concept vraiment super!!j'ai 10 kgs à perdre et en ai déjà perdu 1.5kgs,je suis contente!par contre ce midi,j'ai un repas d'anniversaire,sais tu ce qu'il faut faire le lendemain comme menus midi et soir après un excès??BISES ET MERCI!!


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 26-10-2008 à 11:03
chère mariangela91,pour rectifier tes journées d' inscription lorsque tu es sur ton carnet minceur, tu descend et tu tombes sur ton historique des jours et chaque jour tu as écrit en bas de chaque jour : modifier , annuler. Tu cliques sur annuler e ou sur modifier et tu corrige tes écritures. Je l'ai déjà fait .Bon courage


mamounette (06) répond Posté le 26-10-2008 à 11:02
Bonjour SOLEIL 59

Tu est adorable , je vois que tu un petit gentil pour tout le monde Merci de ta générosité je sais que pour moi c'est très important Comme tu le di c'est l'eau et les légumes , mais on va s'habituer
De quel coin es-tu ? j'ai des jeunes de Lille qui viennent chez moi pour des vacances locatives La famille QUILLOT
Un petit coucou à SCRECK 13 bravo pour ta détermination
Gros bisous
Mamounette


mariangela91 (91) répond Posté le 26-10-2008 à 10:56
oups je viens de m'apercevoir que le repas de vendredi soir a été inscrit sur la journée de samedi et que donc la journée d'hier ne peut etre inscrite, sauf si vous savez comment, et j'aimerai la mettre en memoire dans l'ordi. . .. bon je l'inscrit là déjà
-matin 2tartines de pain cereale,une orange, un bol ricore lait.
-midi, poisson en papillotte avec ces legumes tomate poivrons oignon, haricots verts plats, une faisselle avec cannelle et une 1/2ac de sucre
-soir: le meme poisson avec endives braisee haricots verts plats, un ridicule morceau de flan maison;. . .un demi verre de vin rouge.
en fin de soiree une grappe de raison.
tout ça c'est peut etre trop? ? ?? je sais plus pouvez vous me conseiller. . ..


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 26-10-2008 à 10:55
bonjour tout le monde . Un dimanche radieux. un grand soutien à Shtreck,tu n'es pas le seul homme car mon fils le fait aussi avec sa femme.Et c' est même lui qui cuisine le soir en semaine car ma belle fille rentre tard du travail.aujourd'hui j' ai fait un poulet rôti sans MG, haricots verts,riz "basmati". En entrée salade d'endives tomates.Bon dimanche à tous



1811 - 1820 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen