Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 24-10-2008 à 21:39
bonsoir à tous, ce midi, j'ai modifié le menu mais en gardant les équivalences, ce soir menu préparé par mon mari veau, aubergines/mozarella.. c'était super bon. Demain balance, comme d'hab méme régime que mon mari et il aura encore perdu plus que moi, c'est trop inzuste, les hommes maigrissent toujours +vite.Je pars demain en vacances pour 1 semaine, j'ai imprimé les menus et les courses, mais pas d'ordi sur place. J'essaierai avant de partir de venir vous dire combien j'ai perdu.
Bon courage pour la deuxiéme semaine et à bientot


COLADINE (83) répond Posté le 24-10-2008 à 21:12
bonsoir comme tout lemonde j évite de regarder la balance car j ai hate de savoir mais je sais que j ai perdu du poids ,les joues me tiraillent bon signe! le manque de sucre est toujours présent je compense en mangeant des compotes allégées et en buvant un soda light a 16 heures c ma récompense à moi il faut garder les petits plaisir bonne nuit a demain pour la pesée


Momo (Montréal, QC, H2) répond Posté le 24-10-2008 à 20:14
Bonsoir Anita (85),
Merci pour ta réponse rapide : je veux bien que tu m'envoie à morgui@caramail.com
ton menu semaine 1 à 900 c (celui avec carpaccio de boeuf+2 artichauts).
merci mille fois !


PATOU (81) répond Posté le 24-10-2008 à 19:55
super bon ce chili, je n'avais pas de tabasco j'ai mis un peu de piment d'espelette, même mon mari a bien aimé !!!!bon courage et bon week-end à tout le monde. . ..verdict de la semaine sur la balance demain !!!!


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 24-10-2008 à 19:26
Bonjour tout le monde,
Ce matin, j'ai eu très faim pour la première fois. Heureusement, j'ai trouvé que le repas de midi était très copieux et ce soir, chili ! C'est la fête !
J'ai imprimé les menus, la liste des courses et les recettes des trois prochaines semaines.
La semaine prochaine , ce sera encore mieux et j'attends aussi le verdic de la balance au bout d'une semaine (mais ce sera plutôt dimanche matin, pas vous ?
Bon appétit et bonne soirée
Christine


didine24 (24) répond Posté le 24-10-2008 à 18:34
ouh ouh !!! ou es tu lili24 ? as tu abandonné la partie ? voilà 2 jour que tu ne viens plus sur le forum . . .. . .


jacotte (28) répond Posté le 24-10-2008 à 17:45
je vois qu'il n'y a pas baucoup de personnes qui ont le meme menu le mien a changer plusieur fois mais bon je n'ais pas faim c'est lessentiel j'attent le verdique de la balance de main j'aurai peut-etre comme certaines perdu plus que ce que j'espere car ce n'est pas 10 mais 35kl que j'ai a perdre


anita (85) répond Posté le 24-10-2008 à 17:40
momo j'ai bien un menu à 900 c mais je ne sait pas si c'est celui que tu as commencé,le mien, le lundi soir c'était carpaccio de boeuf+2 artichauts si c'est le même je peux te l'envoyer.
dit moi vite. . .


anita (85) répond Posté le 24-10-2008 à 17:36
il faut boire 1.5l à 2l moi même en temps normal je ne bois pas du coup c'est assez dur ! donc j'ai une petite bouteille de 0.50l que je remplis 3 fois par jour, la première je commence à la boire en fin de matinée et je la fini au déjeuner, la 2ieme je me force à la boire dans l'aprés-midi et la 3ieme au cours du repas du soir, si le cpt est bon à la fin de la journée j'ai bu mon litre et demi.
bon courrage. . .


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-10-2008 à 17:23
merciNEPHERTITI pour ta gentillesse, c'est normal que l'on essaie de donner nos petites astuces cela fait longtemps que je fais des régimes et j'ai quelques tuyaux , je vous en fais profiter !! Bonne garden et merci pour ce soleil car ici, il fait gris et froid !! quelle chance d'être sur une si belle île que j'ai eu le plaisir de visiter en 78 et 89 ; j'y reviendrai car j'en garde de très bons souvenirs !!bon week end et attention aux grignotages CATHOU : non, non, vous n'êtes pas seule : si vous m'avez lue hier, j'expliquai que l'on pouvait regarder dans BONUS les menus festifs : ça nous permet de prendre , lors d'un repas à l'extérieur, les ingrédients les moins caloriques et si vous ne pouvez pas le faire , eh bien vous ferez une jounée : les repas d'écarts , ce n'est pas grave, sortez et distrayée vous !! vous avez tout à fait raison de dire de ne pas se peser tous les jours, ça ne sert à rien car le poids varie d'un jour à l'autre !! une fois par semaine suffit, n'oubliez pas de prendre aussi vos mensurations et de tenir un tableau , vous verrez que vous pouvez ne pas perdre beaucoup sur la balance mais que vos mensurations ,elle, diminuent !! c'est encourageant aussi Bises et bon week end en charentes



1881 - 1890 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen