Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Mafalda (17) répond Posté le 23-10-2008 à 10:12
bonjour anita dejà un grand grand merci pour les menu.

ensuite la cancaillote c'est un fromage ds un petit pot que tu peux acheté au super market.
hop au micro onde ,hop sur les pates ou la patate et hop trop bon, miammiam.

Moi ça me fait pensé à la raclette en aspect apres au gout c'est un fromage fondu assez doux.
Ne cherche pas à en manger froid c'est pô bon .hihi. biz bonne journée.
Céline dit neous ou mafalda .
*


laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond Posté le 23-10-2008 à 10:11
bonjour a toutes, je vois que vous avez sautez sur la balance, moi aussi, -1.3kgs youpi c'est trop cool et ca motive, pour continuer


anita (85) répond Posté le 23-10-2008 à 10:07
salut les filles,
j'ai une petite question culinaire, c'est quoi la cancoillote? on le trouve apparement au rayon crémerie, mais du côté fromage ou du côté crème fraîche, parce-que je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance.


Mamina (62) répond Posté le 23-10-2008 à 09:33
les pois gourmands sont des petits pois plats dans leur écosse, ou encore appelés pois mange-tout(je les ai trouvés au rayon surgelé chez Aldi).bon appétit et encore courage on tient bon


lili79 (79) répond Posté le 23-10-2008 à 09:04
les petits pois gourmands ce sont des des haricots verts plats un peu large on en trouve dans des sachets individuels ou dans les specialités espagnoles , des bocaux en verre. Ils ont coupés en morceaux, c'est bon


cathou (17) répond Posté le 23-10-2008 à 08:56
Re qui peu me dire ce que sont les pois gourmand c pareil que les petit pois ou c comme des pois cassé? merci de m'aider


cathou (17) répond Posté le 23-10-2008 à 08:51
salut a tous je savais que ca arriverai a vous lire en train de craquer sur la balance e tdire que vous avez perdu 1 ou 1.5kg j'ai carqué aussi ce matin et ce que je craignai est arrivé (j'ai une balance mécanique) je n'ai rien perdu! ou peut etre 200g car l'aiguille et pas toput a fait sur le trait! j'en était sur qu'il fallait pas! enfin je vais essayer de ne pas me décourager j'ai besoin de votre soutien chiao A+


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 23-10-2008 à 08:51
coucou moi aussi -1.5kg depuis lundi je suis remonté à fond !!!! on continue on continue !!! plus que 11.5kg à perdre allez courage les filles !!! aujourdhui en + cest pas degueu salade à midi et bourguignon ce soir hummm


Balkys (94) répond Posté le 23-10-2008 à 08:18
Bonjour à tous :) Je commence moi aussi à mieux m'organiser et je n'ai pas non plus su résister à l'appel de la balance! J'ai commencé lundi 20 (avec des écarts parce que mes courses n'étaient pas faites)et j'ai 1kg de moins, c cool.
J'ai failli lâcher prise en voyant mon frigo manquer d'ingrédients mais en vous lisant ça m'a boostée. . .(il me reste 19 kgs, j'y crois)


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 23-10-2008 à 07:00
Quatrième jour,
Bonjour tout le monde,

Je commence à être mieux organisée : bouteille d'eau à l'agence et une autre devant mon bureau à la maison. J'ai du mal à boire, alors quand j'y pensais je buvais 3 verres d'eau d'un coup . . .. Gros mal au ventre et passage trois fois de suite aux toilettes !! En buvant par petites gorgées tout au long de la journée, ca va mieux !
Bonne journée à tous et toutes.



1981 - 1990 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen