Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2008 à 12:40
Pierrette : vous pouvez très bien donner votre point de vue bien sûr. Je suis là pour la partie plus spécifique diététique / nutrition / sport et répondre aux attentes des personnes. Mais bien entendu l 'entraide et l'avis des membres est important ! Allez-y :) Bises !


DAN (FOUQUIERES LES BETHUNE, 62) répond Posté le 21-10-2008 à 12:39
Bonjour, c'est Dany. Le régime est suivi par mon mari, Claude, depuis le 20 octobre. C'est moi qui vais cuisiner, et profiter, par la même occasion, pour découvrir de nouvelles recettes.
J'avoue ne pas avoir réussi à suivre à la lettre les repas proposés, mais il faut le temps de s'organiser, et aussi vider le frigo pour éviter les gaspillage, tout en se rapprochant au maximum des repas conseillés : j'y suis presque arrivée. Aujourd'hui mardi, les courses pour avoir tous les ingrédients nécessaires, et mercredi nous démarrons réellement.
Je tiens à vous encourager, nous croyons à la méthode du Dr COHEN : bien manger pour maigrir : c'est la seule méthode, et j'ai de l'expérience dans le domaine des régimes, à court terme. Croyez-moi, ça vous marcher.
Pas bon courage ! mais BON APPETIT.
DANY


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2008 à 12:37
shrek13 : vous avez sans doute l'impression de manger plus qu'avant car les aliments que nous proposons sont importants en terme de volume mais très faiblement caloriques. Vous verrez dès samedi (et vous en serez étonnée) que la perte de poids sera là si vous suivez les plans de repas


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2008 à 12:36
mariangela : vous pouvez aller jusqu'à 250 ml de soupe.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2008 à 12:33
Bettycoop : le pain complet apporte plus de fibres que le pain aux céréales, mais les deux sont quasi équivalents en terme de calories. L'idée était surtout de les varier pour éviter la monotonie.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2008 à 12:28
Tearero : non je ne suis pas un robot :))
Comme je l'ai déjà expliqué antérieurement, les menus sont en train d'être mis en ligne et provoquent donc quelques changements passagers. Pour organiser vos repas, vous avez à votre disposition la liste des équivalences. Merci de votre compréhension.


Mafalda (17) répond Posté le 21-10-2008 à 11:54
sauf que je ne sais absolument pas quoi faire et comment assovcié les alliment. . .
je traverse en ce moment une perriode de stress et j'ai pas la tete à reflechir à etablir des menus c'est aussi une des raison pour laquelle je me suis inscrite pour pouvoir tout les jour savoir quoi faire à manger le midi et le soir.


jujujyn (-5kg) (wavre, 13) répond Posté le 21-10-2008 à 11:51
coucou
je vois que c la super pagaille ds les menus un p'tit truc : juste copier coller ds word au cas où et puis pas d'affolement à garder celui qui correspond au course puisque de toutes façon c équilibré..alors que chacun mange ce qui lui fais envie..alors NEOUS pas de panique ça va aller . . .
ANITA je pense que 1.5L d'eau par jour est une bonne moyenne mais si je me trompe une diététicienne corrigera ;-)
ADND d'après les conseils que j'ai lu et reçu hier le fait de déplacer le fruit du midi pour le goûter est parfaitement correct
bonne continuation à toutes et tous


Nicolette(Gîte du RAB,34) répond Posté le 21-10-2008 à 11:23
Bonjour atoutes et tous le 1er jour c'est bien passé pas d'ecarts!mais je ne sais pas quoi prendre comme gouter je ne peux pas m'en passer hier j'ai pris le fruit de midi j'espere que ça ira merci de me conseiller!


Mafalda (17) répond Posté le 21-10-2008 à 11:21
coucou
mais moi mon probleme c'est que ce n'est meme pas le menu de la semaine derniere et que ce n'est pas celui qui à etait mis en ligne ce matin ? ? ?
que faire ?



2111 - 2120 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen