Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 20-10-2008 à 21:21
je n' ai pas les mêmes menus , mais c' est trop bon ceux que j' ai et je continue , je me recalerai la semaine prochaine . J' ai bien mangé et je n' ai pas du tout faim. Bon courage pour continuer et bonne nuit


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 20-10-2008 à 21:10
Bonsoir tout le monde,

J'ai vraiment bien mangé, même s'il a fallut retourner faire des courses pour faire correspondre aux nouveaux menus . . . Bon en tout cas, c'est plutôt confortable. J'ai fait cuire mes blettes pour demain et j'ai mis au congélateur tout ce que j'avais acheté en viandes et posson et qui n'est plus d'actualité .
Je sais que je vais y arriver cette fois !
C'est amusant ce forum, on dirait que tout le monde se connait, alors bises à tous et toutes . . .


bouzouky (87) répond Posté le 20-10-2008 à 21:05
1er jour : aucun écart avec le menu d'été : avec préparation de la julienne de légumes: trés bon et copieux. . .et ce soir avec les rillettes de thon avec 2tr pain complet + potage + asperges vertes en bte+ petit-suisse +pomme : j'ai l'impression d'avoir bouffé un boeuf. Je tiens bien assise ce soir..et ça me fait un peu peur pour le résultat. Mais je ne cèderai pas à la tentation de me peser demain matin. A demain


pascaloume (56) répond Posté le 20-10-2008 à 20:54
pour moi aussi cela a ete dur , mais je me dis que bientot je verrai les petits resultats du a mes efforts donc je tiens(pour l'instant)rires.bizz a vous toutes et a +


lulubelle répond Posté le 20-10-2008 à 20:33
Bonsoir à tous et toutes. Moi aussi j'ai trouver les repas copieux mais c'est parce que d'habitude je mange peu à table et grignotte toute la journée. Par contre j'ai déjà adapter les menus selon mes gout. A midi je n'ai pas manger la salade de champignons et je les ai garder pour ce soir mélanger à mes oeufs, parce que l'aubergine !!!
J'ai préparer les cannellonis au jambon, on verra pour l'instant je dirais que ça ne m'attire pas, cuisiner avec des petits suisses, jamais fait. Mais bon j'espère que tout mes efforts porterons leurs fruits. Bon courage à tout le monde et à bientot


natissa (31) répond Posté le 20-10-2008 à 20:31
bonsoir a tous
j'ai commencé aujourd'hui avec le régime à 900 calories car je veux perdre les 10 derniers kilos qu me restent.je me suis fait poser un anneau gastrique en 2005 (je pesais alors 108 kg) j'en fais 86 aujourd'hui. je souhaiterais atteindre 75 ou 74 kg. si d'autres personnes sont dans mon cas merci de me faire signe !! merci et bonsoir a tous


soph63 (63) répond Posté le 20-10-2008 à 20:24
De plus si on ne mange pas assez, le corps a une mémoire il sait qu'on se prive, qu'il n ' a pas assez et stocke encore plus. . . D'où les effets yoyo à la fin des régimes drastiques.
Ici c'est équilibré, on apprend juste à mieux manger. Il reste le plus dur, ne pas craquer sur le sucré et le fromage pour moi :)


soph63 (63) répond Posté le 20-10-2008 à 20:21
Bon courage Chrys pour ton petit bout.. Essaye de ne pas craquer ca serait dommage à peine commencé, ca ira mieux après !!!
Pour toutes les autres dites vous que vous mangez peut etre plus mais certainement mieux, les repas sont copieux mais pas très caloriques (pas de sucres rapides, quasi pas de matieres grasses et très peu de féculents !!) Le résultat sera sur la balance au bout de la semaine !!
Allez on se motive !!


CHRYS (83) répond Posté le 20-10-2008 à 20:08
bonsoir les filles je voit que la journéé a ete dur pour pratiquement tout le monde !!! moi aussi j ai u fain toute la journnee mais je tiens , ce soir je garde mon dessert pour tard car j ai deja faim!!! et puis mon petit bout de 5 ans ce fais opérer demain des amidales et vegétations donc je suis un peu cntrariéé et anxieuse !!! et je dort la bas demain soir ce qui fais que demain et apres demain je ne serais pas chez moi donc je ne pourrais pas faire mes repas je suis obligé de manger les plateaux de l hopital enfin bref je vous retrouverais mercredi .en esperant que tout aille bien pour mon ptit bout besoin d encouragement les filles!!!!!! bisous


Shrek13 (13) répond Posté le 20-10-2008 à 20:08
moi sincèrement c'est plus que ce que je mange d'habitude et ça m'inquiète un peu comment vais je maigrir alors que je mange plus qu'avant ?



2161 - 2170 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen