Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lolita 83 (83) répond Posté le 20-10-2008 à 18:54
Bonsoir à vous toutes,
ça y est, la première journée est presque passée. Pour le petit déjeuner j'ai inversé le lait de demain avec la faisselle car je ne me voyais pas manger les céréales sèches. J'espère qu'il n'y a pas de problème. A midi, je n'ai pas pu manger les petits pois ni le fruit: plus faim! Mon précédent régime m'a habitué à des quantités beaucoup plus petites. Je vais voir ce soir avec les aubergines. . ..
Tenons bon les filles, le succès est au bout.
Un petit mot pour Chrys 83: je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais ce week-end j'ai été très prise. Le dimanche est principalement consacré à mes beaux parents qui sont âgés (87 et 91 ans): je les gatte avec un bon repas le midi, m'occupe de leur linge, etc . . . et en plus hier soir les enfants sont venus avec ma petite fille de 9 mois. Je n'ai pas pu me mettre à mon ordi. J'ai pris note de ton adresse msn. A+


bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 20-10-2008 à 18:49
Ben la semaine derniére, sur la liste de course, il y avais du pain au céréal et maintenant c'est du pain complet. Qu'elle est la différence entre les deux? Le pain aux céréales est'il plus calorique que l'autre?


christine (Jura ) (39) répond Posté le 20-10-2008 à 18:30
Bonsoir.Enfin le 4h est passer.Pour ne pas craquer j'ai changer les abitude pour moi et ma fille de 8ans.Je lui est donner un grand verre de lait chocolater avec une banane.Elle n'en revenais pas,cela nous a changer des gateaux et pate à tartiner.Elle à étè ravie et à surtout aimer.Pour moi une grosse pomme bien juteuse et un bon thé avec faux sucre.Impecable plus faim.A+


sylviane (67) répond Posté le 20-10-2008 à 18:16
bonjour, je vous rejoins aujourd'hui mais je ne suis pas le régime à la lettre car je mange à la cantine. J'essaie de faire attention aux plats que je choisis et je me restreinds le soir. On verra le résultat fin de semaine


Mezine (Karine) 108.8kg - Objectif 70 - act 91.3kg (Le Havre, 76) répond Posté le 20-10-2008 à 18:14
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous faire un petit coucou pour vous encourager j'ai commencé le 29 septembre et je tiens le coup. J'ai perdu 6kg 300 en trois semaine. Bon c'est vrai j'ai beaucoup à perdre mais juste ce petit mot pour vous dire que l'on peut tous y arriver.
Voilà à bientôt et accrochez vous


anita (85) répond Posté le 20-10-2008 à 17:10
lucien tu es un gourmand sache que dimanche sachant que je commençai lundi, j'ai fait des crèpes avec tous l'accompagnement qu'il se doit(chantilly confiture)hum!!!!un régal


nathane (76) répond Posté le 20-10-2008 à 17:06
Bonjour, un peu perdue aujourd'hui car les menus ont changé

Bon courage à tous



apple (Paris, 75) répond Posté le 20-10-2008 à 16:51
Bravo Esméralda! J'admire celles qui ont des enfants et qui ont donc plus de tentations chez elles. . . Moi je n'ai pas d'enfant mais des collègues de travail qui me proposent des bonbons!!! Pour le moment j'ai réussi à dire "non, merci"!
Tearero, c'est vrai que moi aussi je m'étais basé sur les menus qui était en ligne vendredi. . . et c'est un peu perturbant de ne pas les retrouver en ligne aujourd'hui. . . Pour ma part, je les ai imprimé et je n'ai pas fait les courses pour toute la semaine alors je changerais en milieu de semaine. . .
Tu peux quand même retrouver toutes les recettes.
Bon courage!


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 20-10-2008 à 16:30
j' ai fait des pop corns à ma petite fille pour gouter, dur de résister , mais j' ai mangé mes 2 clémentines,et je suis sortie pour vous parler. A demain pour savoir


tearero (Guidel, 56) répond Posté le 20-10-2008 à 15:57
Cathy notre diététicienne devrait nous donner des informations sur le changement de menu ! Cela fait un peu pagaille . . . et je m'apperçois que beaucoup d'entre nous sont un peu perturbé à cause de ça.
Pas très bon pour le moral de gens qui souffrent.
Allez vous nous répondre ou êtes vous un robot automatique ?
Est-ce que les prochains menus seront adaptés aux produits de saison ?
Même si je sui motivé, je commence à me poser des questions.
Pourles candidats à la perte de poid. Vous qui avez concencieusement fait vos courses pour d'autres menus. Comment faites-vous ?
Merci Cathy de nous aider. ça commence mal !
Vite vite on attend des explications.
Merci d'avance



2181 - 2190 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen