Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
seigneurmatrix 30ans-110kg-1m79 objectif:80kg (Cleder, 29) répond Posté le 17-10-2008 à 00:11
H-30ans-1m79-110kg:objectif 80kg.
Merci beaucoup pour tes encouragements didine 24.
Ce sera le deuxième régime que je vais faire.
La première fois (il y a 4 ans),je voulais arrêter de fumer.Mais por ne pas prendre plus de poids (100 à l'époque), j'ai perdu 20kg en 8 mois. Pour pouvoir manger ce que je voudrais lors de l'arrêt de la cigarette. Résultat: 4 mois sans cigarette, 4 mois sans prendre 1 gramme.Ensuite reprise du tabac et avec la déception je me suis laissé aller depuis et j'ai repris progressivement tout les kilos et même 1 de plus.
Méthode utilisée à l'époque pour maigrir: manger la même chose mais en très petite quantité.
Méthode utilisée pour arrêter le tabac:volonté.
Résultat: échec.
Aujourd'hui je m sens vraiment trop lourd (pour le regard de ma femme même si elle ne montre rien, pour mon travail: je souffre plus qu'avant, pour retrouver l'image que j'ai de moi dans le miroir, pour ne pas changer encore tous mes vêtements.
Ainsi j'ai choisi d'être aidé cette fois ci (je ne souhaite pas l'arrêt du tabac pour l'instant, c'est vraiment maigrir ET RESTER STABLE que je cherche).
J'ai attendu 4 ans et 10 kg de plus pour avoir le déclic.
Je compte bcp sur votre soutient à tous et toutes (plusnombreuses apperemment).
Merci d'avance.
Je vous tiendrais o courant et serais à l'écoute de vos souffrances.
Aidons nous. . .. . .


bouzouky (87) répond Posté le 16-10-2008 à 23:32
Bonsoir à tous. Pas trop de problèmes pour vous dans l'ensemble, vu le "peu" de kgs que vous avez à perdre ! j'ai 63 ans, 1m65. . .et 104kgs. . .enfin, ce matin 103kgs200. . .d'où 25 à 30kgs à perdre. Un traitement hormonal pendant 15 ans suite à une hysterectomie à 38 ans, le décés de mon mari 5ans aprés, et les années suivantes sont du même style, d'où kgs+KGS+kgs. . .au fil des années, avec un petit yoyo pour les perdre, et un grand yoyo pour les prendre ! mais cette fois à nous tous, trés motivés ,nous allons enfin gagner. Bon courage à tous et à lundi (aux fourneaux)


elo (27) répond Posté le 16-10-2008 à 23:09
Bonjour à tous !! Pour moi aussi départ lundi 20 octobre J'ai 13 kilos à perdre j'ei envie que cette fois si soit la dernière, marre du yoyo. J'espère pouvoir échanger avec vous et qu on se soutienne.
A lundi


princessfaboun (53) répond Posté le 16-10-2008 à 22:34
ninouche 93 tu peux le remplacer par un yaourt, du fromage blanc va voir sur la liste des échanges, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin. moi j'ai commencé le 13/10 j'ai hâte de me peser samedi matin hihi je pense que ça va le faire en tous les cas si ça peut te rassurer, les menus sont copieux et bons avec de nouvelles recettes innovantes je trouve allez courage et volonté, nous sommes belles et nous avons de l'humour . . .. que demander de mieux hihi


SABY (metabief, 25) répond Posté le 16-10-2008 à 22:27
Salut à toutes celles qui commencent lundi 20 Octobre comme moi! 1m61 pour 78kgs 36 ans 2 enfants il est temps que je me mette à apprendre à manger équilibré! un peu de soutien ne me fera pas de mal
Je suis une boulimique de chocolat!
Alors tendez moi la main j'offre mon soutien bien volontiers
Merci d'avance



sylvie (38) répond Posté le 16-10-2008 à 22:21
Bonsoir à tous, que de monde!!!Un grand bâteau pour partir faire un ultime long voyage. Pour moi c'est le dernier. 35 ans, 23 kilos de trop et 20 ans que ca dure à faire le yoyo pour ressembler au standard, pour essayer, en vain, de s'habiller ailleurs que dans le rayon grandes tailles. Ca va être dure et long mais ensemble, hommes et femmes, on va se battre et se soutenir. Soyons fortes et forts. Bon week-end et à lundi


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 16-10-2008 à 22:04
APPLE : eh bien , avec un avatar comme ça , tu rendtres dans le vif du sujet car tu en mangeras des pommes !! Moi, j'ai commencé le 6/10 et j'ai perdu environ 4 kg donc tu vois que c'est jouable, si tu le suis avec assuidité pas de raison, si tu as des envies, prends le fruit du matin ou midi pour un encas , pas de raison VALSEBRUNE, pas de raison, même punition même motif, j'ai 58 ans et ménopausé artificiellement depuis l'âge de 45 ans et bonjour les kilos, les bouffées de chaleur, la totale , quoi ! mais le régime est plutôt une autre façon de s'alimenter et pas contraignant, on mange à notre faim à moins que tu sois une grosse gourmande, alors la, il va falloir freiner des quatres fers !! salutations ROXANE ET MOMO . JE VOIS QUE VOUS ETRE NOMBREUSES DANS CETTE SESSION, la mienne, il y a plus de jeunesse, et ça fait du bien, ça bouge , bonne ambiance, je vous ferai un petit coucou de temps à autre ! allez courage à toutes, vous allez voir, on va leur faire la fête à ces kg, c'est nous qui avons les cartes en main, ils n'ont qu'à bien se tenir, les bougres !!! bisous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 16-10-2008 à 22:03
APPLE : eh bien , avec un avatar comme ça , tu rendtres dans le vif du sujet car tu en mangeras des pommes !! Moi, j'ai commencé le 6/10 et j'ai perdu environ 4 kg donc tu vois que c'est jouable, si tu le suis avec assuidité pas de raison, si tu as des envies, prends le fruit du matin ou midi pour un encas , pas de raison VALSEBRUNE, pas de raison, même punition même motif, j'ai 58 ans et ménopausé artificiellement depuis l'âge de 45 ans et bonjour les kilos, les bouffées de chaleur, la totale , quoi ! mais le régime est plutôt une autre façon de s'alimenter et pas contraignant, on mange à notre faim à moins que tu sois une grosse gourmande, alors la, il va falloir freiner des quatres fers !! salutations ROXANE ET MOMO . JE VOIS QUE VOUS ETRE NOMBREUSES DANS CETTE SESSION, la mienne, il y a plus de jeunesse, et ça fait du bien, ça bouge , bonne ambiance, je vous ferai un petit coucou de temps à autre ! allez courage à toutes, vous allez voir, on va leur faire la fête à ces kg, c'est nous qui avons les cartes en main, ils n'ont qu'à bien se tenir, les bougres !!! bisous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 16-10-2008 à 22:02
APPLE : eh bien , avec un avatar comme ça , tu rendtres dans le vif du sujet car tu en mangeras des pommes !! Moi, j'ai commencé le 6/10 et j'ai perdu environ 4 kg donc tu vois que c'est jouable, si tu le suis avec assuidité pas de raison, si tu as des envies, prends le fruit du matin ou midi pour un encas , pas de raison VALSEBRUNE, pas de raison, même punition même motif, j'ai 58 ans et ménopausé artificiellement depuis l'âge de 45 ans et bonjour les kilos, les bouffées de chaleur, la totale , quoi ! mais le régime est plutôt une autre façon de s'alimenter et pas contraignant, on mange à notre faim à moins que tu sois une grosse gourmande, alors la, il va falloir freiner des quatres fers !! salutations ROXANE ET MOMO . JE VOIS QUE VOUS ETRE NOMBREUSES DANS CETTE SESSION, la mienne, il y a plus de jeunesse, et ça fait du bien, ça bouge , bonne ambiance, je vous ferai un petit coucou de temps à autre ! allez courage à toutes, vous allez voir, on va leur faire la fête à ces kg, c'est nous qui avons les cartes en main, ils n'ont qu'à bien se tenir, les bougres !!! bisous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 16-10-2008 à 22:02
APPLE : eh bien , avec un avatar comme ça , tu rendtres dans le vif du sujet car tu en mangeras des pommes !! Moi, j'ai commencé le 6/10 et j'ai perdu environ 4 kg donc tu vois que c'est jouable, si tu le suis avec assuidité pas de raison, si tu as des envies, prends le fruit du matin ou midi pour un encas , pas de raison VALSEBRUNE, pas de raison, même punition même motif, j'ai 58 ans et ménopausé artificiellement depuis l'âge de 45 ans et bonjour les kilos, les bouffées de chaleur, la totale , quoi ! mais le régime est plutôt une autre façon de s'alimenter et pas contraignant, on mange à notre faim à moins que tu sois une grosse gourmande, alors la, il va falloir freiner des quatres fers !! salutations ROXANE ET MOMO . JE VOIS QUE VOUS ETRE NOMBREUSES DANS CETTE SESSION, la mienne, il y a plus de jeunesse, et ça fait du bien, ça bouge , bonne ambiance, je vous ferai un petit coucou de temps à autre ! allez courage à toutes, vous allez voir, on va leur faire la fête à ces kg, c'est nous qui avons les cartes en main, ils n'ont qu'à bien se tenir, les bougres !!! bisous



2411 - 2420 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen